chapitre 4. (l'aquarium)

1.7K 42 28
                                    

"𝙉𝙤, 𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙬𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙢𝙚𝙗𝙤𝙙𝙮 𝙚𝙡𝙨𝙚, 𝙛𝙚𝙚𝙡𝙨 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙄'𝙢 𝙜𝙤𝙞𝙣𝙜 𝙩𝙝𝙧𝙤𝙪𝙜𝙝 𝙝𝙚𝙡𝙡
𝙎𝙤 𝙄 𝙟𝙪𝙨𝙩 𝙡𝙞𝙚 𝙩𝙤 𝙢𝙮𝙨𝙚𝙡𝙛 𝙟𝙪𝙨𝙩 𝙩𝙤 𝙥𝙧𝙤𝙫𝙚
𝙄'𝙢 𝙣𝙤𝙩 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙠𝙞𝙣' '𝙗𝙤𝙪𝙩 𝙮𝙤𝙪"

[i'm not thinkin' 'bout you - ruel]








─────────2019─────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭








          Quelques minutes après le départ de JJ, Angel entendit son frère l'appeler, "Angel t'es bientôt prête?" Il ouvrit brusquement la porte de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     Quelques minutes après le départ de JJ, Angel entendit son frère l'appeler, "Angel t'es bientôt prête?" Il ouvrit brusquement la porte de sa chambre.

- "Mais Aaron t'es malade. Imagine j'aurais été à poil."

- "T'inquiète j'ai déjà vu des meufs à poil."

- "Tu me dégoutes."

- "Ça va Angel. On rigole!" cria-t-il.

- "Bouge, je mets mes chaussures et c'est bon." soupira l'adolescente en le dépassant pour accéder aux escaliers.

Elle enfila donc ses chaussures puis elle aperçut Rafe ouvrir la porte d'entrée. "Angel, mon ange, enchanté je serais aujourd'hui le chauffeur personnel des Leighton." dit-il en lui tendant la main. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'ils ne s'étaient jamais parlé.

Elle attrapa la main que ce dernier lui tendait avant de répondre avec un sourire, "Rafe Cameron, enchantée, vous serez aujourd'hui mon homme de main j'en conclue donc."

- "Enlève tes mains de ma sœur Playboy." souffla Aaron tandis qu'il passa près d'eux. Rafe enleva alors sa main de celle de la jeune fille tout en gardant un sourire sur les lèvres.

- "Veuillez accepter mes plus sincères excuses, Mr.Leighton est de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'il ne s'abreuve de jus de fruits." murmura la brune en roulant des yeux.

- "Hé je t'ai entendu connasse!" s'écria-t-il depuis la pièce voisine. "Allez en selle moussaillons." Il passa chacun de ses bras au dessus des épaules de ses deux compagnons. "Vous allez voir, cette journée va être mémorable, j'en fais la promesse."

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la voiture du Cameron avant de prendre la route. "Maintenant les garçons, laissez-moi vous épatez avec ce joyau de la musique." annonça la Leighton en s'avançant sur son siège pour connecter son téléphone à la voiture.

- "Hé, hé, hé, enlève tes salles pattes de là et laisse faire le pro." protesta Rafe en lui tapant sur les mains. Une fois le téléphone connecté, la jeune fille sélectionna l'album Buds de Surf Curse. Le seul qui ne connaissait pas cette album ici était Rafe, comment Aaron aurait-il pu l'ignorer quand sa petite sœur l'écoutait littéralement au moins une fois par jour?

éclipse | obx.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant