chapitre 43. (funérailles)

864 17 9
                                    

"𝙄 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙮𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙨𝙞𝙘𝙠
𝙃𝙤𝙥𝙞𝙣𝙜 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙞𝙭 𝙬𝙝𝙖𝙩𝙚𝙫𝙚𝙧'𝙨 𝙗𝙧𝙤𝙠𝙚𝙣
𝙄𝙜𝙣𝙤𝙧𝙖𝙣𝙩 𝙗𝙡𝙞𝙨𝙨"

[reflections - the neighbourhood]








──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          Le matin suivant, Angel et JJ était retournés ensemble au Château, et à pied, profitant du léger temps matinal pour se remettre des émotions de la veille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Le matin suivant, Angel et JJ était retournés ensemble au Château, et à pied, profitant du léger temps matinal pour se remettre des émotions de la veille.

Le garçon lui avait proposé de retourner dans le jacuzzi, afin qu'elle puisse le tester, puisqu'elle était partie hier soir. Il monta les escaliers de la petite piscine pendant que Kiara et Pope testaient le matériel pour récupérer l'or. Le blond tendit sa main pour saisir celle de la brune, puis il l'aida à monter. "Mademoiselle." sourit-il en désignant la place à côté de lui.

Cette dernière leva les yeux au ciel avant de s'abaisser, laissant le liquide lui arriver aux épaules. JJ lui attrapa le ventre pour la faire rapidement descendre afin qu'elle s'installe sur ses genoux. "Hé! Qui t'as dit que je voulais être là?" rigola-t-elle.

- "Je le sais, c'est tout. T'as l'air d'avoir oublié que je connais toutes les conneries de devin."

- "Ah ouais?"

- "Ouais."

- "Ok, vas-y. Je pense à quoi là?"

- "Alors laisse-moi réfléchir." Il ferma les yeux puis posa ses doigts sur les temps de la brune, qui s'était assise à cheval sur lui. "Moi."

La Leighton tapa alors immédiatement entre ses deux mains. "Bravo, bravo. Comment tu fais?"

- "Un magicien ne révèle jamais ses secrets." sourit-il mystérieusement.

- "Jamais jamais?"

- "En fait, y'a bien quelque chose que tu pourrais faire, pour savoir." lui dit-il en lui lançant un regard entendu.

- "T'es dégueulasse JJ." rit la jeune fille en secouant la tête de gauche à droite.

- "Allez, ils verront rien, ils sont trop occupés."

- "Mais je vais me noyer Maybank. Et on en est pas encore arrivés là au stade de notre relation." taquina-t-elle. Mais l'adolescent ne l'écouta plus et plongea sur ses lèvres. Il rapprocha le corps de la brune de lui, la collant à son torse alors qu'elle enroulait ses bras autour de lui. Le Maybank saisit ses hanches après avoir frotter ses cuisses, la faisant légèrement sourire. Il descendit ensuite sensuellement dans son cou, emmenant ses mains avec lui jusqu'à ses hanches. La brune respira difficilement avant qu'elle ne s'agrippe au jacuzzi devant elle. "Arrête, ils vont nous voir."

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now