chapitre 45. (recherché)

706 17 7
                                    

"𝙎𝙤 𝙄'𝙢 𝙩𝙖𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙗𝙖𝙘𝙠
𝙒𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙢𝙞𝙣𝙚, 𝙮𝙤𝙪'𝙡𝙡 𝙢𝙞𝙨𝙨
𝙏𝙝𝙚 𝙨𝙡𝙞𝙘𝙚 𝙤𝙛 𝙝𝙚𝙖𝙫𝙚𝙣 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙄 𝙜𝙖𝙫𝙚 𝙩𝙤 𝙮𝙤𝙪 𝙡𝙖𝙨𝙩 𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩"

[cake - melanie martinez]








──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          Personne n'osait parler, encore moins Angel qui peinait à respirer

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

          Personne n'osait parler, encore moins Angel qui peinait à respirer. "Rafe tu lui as tiré dessus." murmura Ward en regardant la policière qui se battait pour tenir à genoux, alors qu'elle tourna légèrement les yeux vers Rafe.

Elle s'écroula sur le sol, à quelques centimètres des pieds de la brune, qui essayait de respirer tant bien que mal. "T'as vu, je t'ai sauvé." sourit le blond en hochant la tête, alors que ses quatre interlocuteurs le dévisagèrent du regard. "Je t'ai sauvé papa." continua-t-il alors qu'une larme coula le long de sa joue. "Je t'ai sauvé." Il releva les yeux pour pointer son arme sur John B, qui tenait toujours Sarah par le bras. "Toi, espèce d'enfoiré." marmonna-t-il en réaffirmant sa prise sur son fusil, alors que sa potentielle prochaine victime bondit sur le sol.

- "Tenez bon, on est là ça va aller. Vous êtes blessée où?" demanda le brun en bafouillant, ignorant le Cameron qui le pointa toujours autant. "Vous êtes blessée où?"

Mais alors que le Kook fit un pas vers le Routledge, Angel se mit immédiatement en travers du chemin de son ami, saisissant le nez de son arme, et la pointant sur sa poitrine. Le garçon grimaça légèrement avant de murmurer, "Hors de mon chemin Ang', c'est pas toi que je veux."

- "Je te laisserais pas rapprocher de lui, alors si tu veux lui faire la peau, il faudra que tu me passes par-dessus d'abord." affirma-t-elle, la voix encore tremblante des sanglots qu'elle retenait.

- "Tu sais bien que je veux pas te blesser."

Sarah s'agenouilla alors également au sol, le visage tordu par une expression triste. Le Pogue plaça vite son bandana sur l'impact de la balle du Shérif tandis que celle-ci s'efforça de parler, "La... radio... appelle... à... l'aide." L'adolescent saisit alors immédiatement la radio, avant de Rafe ne s'agite en le voyant bouger.

- "Rafe, non. Non." supplia John B en jetant un bref regard à Angel pour s'assurer qu'elle allait bien en vue des circonstances.

- "Vas-y, essaie voir qu'on rigole." menaça le blond. La Leighton attrapa alors le poignet du garçon rapidement pendant que Ward tentait de la ramener à la raison.

éclipse | obx.1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang