chapitre 14. (initiation)

1.5K 36 10
                                    

"𝙎𝙝𝙚'𝙨 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙞𝙣𝙜 𝙖𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙘𝙚𝙞𝙡𝙞𝙣𝙜 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙨𝙝𝙚'𝙨 𝙨𝙚𝙚𝙞𝙣𝙜 𝙤𝙪𝙩𝙚𝙧 𝙨𝙥𝙖𝙘𝙚
𝙎𝙝𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙈𝙤𝙣𝙖 𝙇𝙞𝙨𝙖 𝙞𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙈𝙤𝙣𝙖 𝙇𝙞𝙨𝙖 𝙝𝙖𝙙 𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙩𝙩𝙞𝙚𝙧 𝙛𝙖𝙘𝙚
𝙏𝙝𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙗𝙚 𝙃𝙚𝙖𝙫𝙚𝙣 𝙞𝙛 𝙃𝙚𝙖𝙫𝙚𝙣 𝙬𝙖𝙨 𝙖𝙣 𝙖𝙘𝙩𝙪𝙖𝙡 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚"

[mona lisa, mona lisa - finneas]








──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭






──────────2019──────────𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

          "Ces foutus gamins." soupira Ethan en observant trois jeunes courir après avoir volé des fruits qui se trouvaient sur un étalage.

Il rentra à l'intérieur de sa maison avant d'être interpellé par sa femme, "Chéri, ils sont jeunes, ils s'amusent."

Le vieux Leighton porta son café à sa bouche. "Tu sais comment je me sens par rapport à ça Sofia."

La mère de famille passa ses bras autour du cou de son mari avant de lui déposer un baiser sur la joue. "J'étais pas très riche non plus et pourtant nous voilà aujourd'hui."

- "Je parle pas de ça, mais Ward m'a raconté tout un tas de trucs sur eux. J'aime juste pas qu'ils traînent autour de notre maison."

- "En même temps je suis pas sûre qu'il soit très objectif."

Le brun lui sourit avant de regarder dans ses yeux verts, les mêmes que sa fille et que tout le reste de sa famille. "Je vais apporter le petit-déjeuner à Angel."

Mais alors qu'il s'empara du plateau qui contenait les aliments qu'allait manger la Leighton, Sofia se rappela soudainement qu'elle avait cru apercevoir Roméo et Juliette escalader le balcon cette nuit et, selon elle, ils devaient encore y être. "Te tracasse pas mon amour, je m'en occupe." Ethan ne répondit pas mais prit son journal et sortit sur la terrasse en veillant à déposer un baiser sur le crâne de son épouse. Cette dernière monta les escaliers et arriva devant la chambre de sa fille. Elle frappa discrètement puis entra quand elle n'entendît pas de réponse. Un sourire s'étira sur ses lèvres quand elle vit Angel et JJ, endormis et entrelacés sous la couette de la jeune fille malgré la chaleur d'été. Sans faire de bruit, elle déposa le plateau puis s'assit sur le rebord du lit avant de tendre sa main pour ainsi caresser tendrement le front de sa fille. "Angel?"

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now