chapitre 44. (la piste)

727 20 5
                                    

"𝙁𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪, 𝙄'𝙙 𝙗𝙡𝙚𝙚𝙙 𝙢𝙮𝙨𝙚𝙡𝙛 𝙙𝙧𝙮
𝙄𝙩'𝙨 𝙩𝙧𝙪𝙚
𝙇𝙤𝙤𝙠 𝙝𝙤𝙬 𝙩𝙝𝙚𝙮 𝙨𝙝𝙞𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪"

[yellow - coldplay]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          Le lendemain matin, JJ était revenu au Château, en espérant tomber sur son meilleur ami dans la cuisine, ou encore dans le salon, mais, au lieu de ça, il le trouva endormi dehors, entourant Angel de ses bras, comme pour la protéger de se...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Le lendemain matin, JJ était revenu au Château, en espérant tomber sur son meilleur ami dans la cuisine, ou encore dans le salon, mais, au lieu de ça, il le trouva endormi dehors, entourant Angel de ses bras, comme pour la protéger de ses cauchemars. En effet, les deux adolescents s'étaient rapidement endormis après leurs funérailles, exténués de toutes les découvertes de la journée.

Le blond sourit tendrement face à la vue des deux personnes qu'il voulait voir, même si, en temps normal, la jalousie aurait embrasé son cœur, aujourd'hui, il était juste heureux de les avoir enfin retrouvés, sains et saufs. Il alla à l'intérieur chercher une couverture avant de retourner près de l'endroit où ils avaient pour habitude d'amarrer le HMS.

Il posa délicatement sa trouvaille sur les deux Pogues qui dormaient à même le sol, puis il s'assit en face d'eux, allumant silencieusement un joint en attendant qu'un des deux ne se réveille. Et John B fut le premier.

Il se releva doucement avant se se frotter les yeux, les mouvements encore anesthésiés par la fatigue qui coulait dans ses veines. Il tomba sur le regard bleu de son meilleur ami avant qu'il ne fronce les sourcils. "Oh euh... désolé." dit-il. "Mais il s'est rien passé mec, on a juste fait une-"

- "C'est cool John B, je sais." rassura le blond en se déplaçant vers son ami. Il sourit légèrement avec de caresser les cheveux de la brune, encore allongé sur le sol. "Comment tu vas toi?"

- "J'en sais rien. Bien j'imagine. Si on oublie le fait que Ward a tué mon père et qu'il nous a volé l'or, ça va."

- "Tu peux être vachement pessimiste tu sais." rit le Pogue, entraînant son ami avec lui. "T'en veux?" questionna-t-il en montrant sa cigarette qui gisait entre ses doigts.

- "Ça va aller JJ."

- "Tu sais pas ce que tu rates." répondit le Maybank en haussant les épaules. Il baissa ensuite ses iris bleues vers l'adolescente allongée contre le ponton en bois. "Et elle, comment elle va?"

Le Routledge souffla gentiment du nez. "Je pense pas qu'elle soit dans un réel meilleur état que moi. Je veux dire, c'est le père de sa meilleure amie, et je suis sûre qu'elle tenait un peu à lui. Mais le mal est fait, et tant qu'elle nous a nous et sa famille, tout ira bien."

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now