chapitre 6. (voleurs)

1.7K 46 13
                                    

"𝙄𝙩 𝙬𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩𝙞𝙣𝙜 𝙩𝙤 𝙢𝙚𝙚𝙩 𝙮𝙤𝙪
𝘼𝙡𝙡 𝙄 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙞𝙨, 𝙄 𝙬𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩𝙚𝙙 𝙩𝙤 𝙢𝙚𝙚𝙩 𝙮𝙤𝙪
𝙏𝙝𝙞𝙨 𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩 𝙞𝙨 𝙨𝙥𝙖𝙧𝙠𝙡𝙞𝙣𝙜, 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙡𝙚𝙩 𝙞𝙩 𝙜𝙤"

[enchanted - taylor swift]








─────────2019─────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭








─────────2019─────────𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

          Deux semaines. Deux semaines depuis l'arrivée des Leighton sur l'île d'Outer Banks. Deux semaines à voir la famille Cameron chaque jour. Cela ne dérangeait pas Angel, bien sûr, elle appréciait chacun des Cameron. Simplement, elle aurait préféré passer un peu plus de temps avec d'autres gens.

-  "Allez Angel, ça va être drôle tu verras!" protesta Ethan.

- "Mais papa, j'avais quelque chose d'autre de prévu aujourd'hui, va t'amuser tout seul avec Ward et Rafe."

- "J'ai vu que le courant passait bien entre vous, ça sera l'occasion de le connaître un peu plus!"

- "Papa, ça fait deux semaines que je le connais et qu'il est à la maison tous les jours à cause d'Aaron, alors crois-moi, je connais tout ce qu'il y a à connaître sur lui. Le reste il me le dira si l'envie le prend un jour ou l'autre." soupira l'adolescente.

- "Va te mettre en maillot de bain et on y va, point final. En plus ton frère sera là, c'est pas comme si tu allais te retrouver seule."

Angel leva les yeux au ciel avant de se diriger vers sa chambre. Elle ouvra la porte et poussa un petit cri quand elle vit un blond se tenir au milieu de celle-ci. "JJ! Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu peux pas venir sans prévenir. Il se serait passé quoi si, à ton avis, c'est mon père, mon frère ou ma mère qui t'aurais croisé ici?" s'énerva-t-elle en refermant rapidement la porte de sa chambre pour leur proposer un peu plus d'intimité.

- "Je connaissais le chemin alors je suis venu. Et en plus c'est toi qui m'as vu, donc on est bon." répondit-il. "Je suis venu te chercher, le van de John B nous attend devant la cour." Malgré que la brune était là depuis déjà quelques jours, les deux jeunes adolescents n'avaient pu se voir autant qu'elle voyait l'autre blond, car elle était toujours collée avec les Cameron d'ailleurs, au plus grand désespoir de JJ qui méprisait Rafe. Mais les moments qu'ils passaient ensemble leur aéraient toujours l'esprit, ils étaient alors devenus la distraction de l'un et de l'autre. C'était comme si un lien les unissait déjà et qu'ils n'avaient fait que le renforcer. "Aujourd'hui, je vais t'apprendre à surfer."

- "Je peux pas, je suis censée prendre du bon temps avec Ward et Rafe." souffla-t-elle, elle-même exaspérée par les plans de son père.

- "Encore? Sérieusement tu vois Rafe trop souvent, il va pas te manquer aujourd'hui. Et puis quoi? Tu vas me faire croire que tu écoutes tout ce que ton père te dit?" demanda-t-il en posant ses mains sur les épaules de la Leighton, car il savait qu'elle le prendrait elle-même comme un défi.

éclipse | obx.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant