chapitre 23. (magasins)

1.2K 32 9
                                    

"𝙂𝙞𝙧𝙡
𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩𝙡𝙮 𝙝𝙚𝙧
𝘽𝙧𝙤𝙠𝙚𝙣 𝙖𝙣𝙙 𝙝𝙪𝙧𝙩"

[girl -syml]








──────────2019───────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭







     JJ Maybank s'était toujours persuadé que jamais il ne serait celui qui porte les sacs de sa future copine quand elle déciderait de faire les magasins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JJ Maybank s'était toujours persuadé que jamais il ne serait celui qui porte les sacs de sa future copine quand elle déciderait de faire les magasins. En fait, il n'allait même pas l'accompagner, il trouvait cette occupation trop féminine.

C'est pour cela que, quand Angel a insisté pour qu'il vienne avec elle, il s'était lui-même surpris face à son acceptation, mais maintenant qu'il était là, il était presque heureux d'avoir dit oui quand elle lui avait demandé.

- "Tu sais." commença-t-elle. "Dans quelques jours il y a la fête du solstice, je me disais 'hey, pourquoi JJ viendrait pas avec toi?'." continua la brune en riant nerveusement.

Il la regarda, les yeux écarquillés, alors qu'ils rentrèrent dans le premier magasin. "Non. Cette fois-ci tu vas pas me faire changer d'avis, je viendrais pas."

- "Allez on s'amuserait-"

- "C'est une fête de Kook! Et en plus tout le délire costars-cravate c'est pas mon truc." Il secoua la tête pour ôter immédiatement les pensées de lui dans ce déguisement.

- "Allez Boucle d'or, s'il te plaît. En plus je te promets tu seras jamais seul, je vais te coller toute la soirée." demanda-t-elle en lui attrapant la main pour le faire retourner face à lui.

- "Et il se passe quoi du 'personne doit savoir pour nous'? Parce que, tout le monde va savoir."

- "Mais aux diables les gens, je m'en fiche maintenant parce que tous les gens que j'aime sont au courant, alors c'est pas quelques inconnus qui vont me dicter ma vie." sourit-elle. "Mais si tu tiens vraiment à ce que personne ne sache, je peux toujours te faire rentrer incognito."

Malgré sa réticence, la garçon s'autorisa néanmoins à reconsidérer sa décision. Bien sûr il ne voulait pas y aller à cause de Rafe, mais pour sa brune, il irait même jusqu'à décrocher la lune s'il était sûr de voir son sourire jusqu'à la fin des temps. "Ok, ça marche. Mais seulement clandestinement." souffla-t-il en imitant la lassitude, mais la vérité, c'est que son cœur dansait et que, pour une fois, il avait réellement hâte que cette fête de riche commence.

- "T'es le meilleur." lui dit-elle en lui embrassant la joue.

- "Je sais Angel, je sais." Elle leva les yeux au ciel puis ils commencèrent tous deux à déambuler dans les rayons, chacun cherchant une robe pour la jeune fille.

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now