chapitre 9. (les pogues)

1.4K 38 16
                                    

"𝙈𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙚𝙫𝙚𝙪𝙭
𝙅'𝙮 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙡𝙖 𝙣𝙪𝙞𝙩
𝙇𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚́𝙚, 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚"

[motel - ashh]








──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭







           Au petit matin, les deux adolescents endormis furent réveillés, encore, par le soleil qui caressait délicatement leurs bras nus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

           Au petit matin, les deux adolescents endormis furent réveillés, encore, par le soleil qui caressait délicatement leurs bras nus. Il épousait parfaitement la forme de leurs deux corps qui s'embrassaient lentement dans le plaid tendre du lit de la jeune fille.

Angel fut la première des deux à se réveiller, elle releva la tête vers celle de JJ avant de passer une main délicatement tendre dans ses cheveux blonds. Elle observa attentivement chaque trait de son visage, un sourire sur ses lèvres qu'elle ne remarqua même pas. Elle se perdit dans la paix qu'il reflétait dans ses draps blancs. Si seulement elle avait su ce qu'il en était réellement: un adolescent effrayé qui évitait à tout prix son foyer.

- "C'est bizarre d'observer le gens qui dorment El'." murmura gravement ce dernier, encore légèrement endormi.

-   "En même temps tu me rends la tâche facile avec ta gueule d'ange Boucle d'or."

Son interlocuteur ouvra ses yeux et posa ses iris bleues dans celles vertes de la fille avec laquelle il était allongé. "Me fais pas rougir dès le matin s'il te plaît, c'est pas bon pour mon égo." Sa respiration s'accéléra—pas assez vite cependant pour qu'elle ne le remarque—quand il vit que la beauté de la Leighton était aussi bien présente le matin au réveil que le soir au coucher du soleil. Ses cheveux bruns étaient à peine ébouriffés lorsqu'ils vinrent paisiblement s'échouer ses belles joues rosées. Si l'océan était bleu, lui se noyait pour l'instant dans le regard vert de la jeune fille.

Elle enleva sa main de ses cheveux puis s'éloigna. "Faut qu'on se prépare." lui dit-elle en se relevant, bientôt bloquée par les bras musclés du blond qui la ramena contre lui.

- "Non, encore quelques minutes." Elle soupira avant d'acquiescer. "Passe ta main dans mes cheveux."

- "Pourquoi?"

- "Parce que j'aime ça." Angel soupir avec un sourire joueur sur les lèvres puis sa main navigua sur les vagues de ses cheveux, le faisant pousser un soupir d'appréciation. Il referma les yeux pour profiter de ce calme qui disparaîtrait qu'il poserait un pied en dehors de ce lit. Le souffle léger de la brune se répercutait lentement sur le sommet de son crâne, amenant une légère brise en ce temps très chaud. "Au fait, j'ai oublié de te redemander hier soir, mais c'est quand ton anniversaire? La dame a dit que c'était bientôt."

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now