chapitre 21. (mauvaises habitudes)

1K 27 4
                                    

"𝙁𝙞𝙡𝙡𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙮 𝙡𝙪𝙣𝙜𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙥𝙪𝙡𝙡𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙚 𝙪𝙣𝙙𝙚𝙧
𝙄 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙠 𝙮𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙜𝙤𝙣𝙣𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙢𝙮 𝙥𝙡𝙖𝙣𝙨
𝙒𝙞𝙩𝙝 𝙩𝙝𝙤𝙨𝙚 𝙚𝙢𝙚𝙧𝙖𝙡𝙙 𝙚𝙮𝙚𝙨"

[claudia - finneas]








──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭






          Elle regardait les lumières de Figure Eight, le seul quartier encore sous électricité à cause de la tempête, défiler sous ses yeux verts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Elle regardait les lumières de Figure Eight, le seul quartier encore sous électricité à cause de la tempête, défiler sous ses yeux verts. La route jusqu'à sa destination était silencieuse, car même la radio était éteinte.

La jeune fille allongea sa tête contre la vitre pour se décontracter et s'assoupir quelques minutes avant qu'elle ne rejoigne la fête de son meilleur ami. "JJ?" commença-t-elle, les yeux toujours fermés.

- "Quoi Angel?" répondit-il calmement. Encore une fois, il s'était proposé de la ramener, ne voulant pas la laisser rentrer d'elle-même de nuit.

- "Tu pourras me déposer chez Topper, s'il te plaît?"

Le blond lâcha un râle avant de passer la main frénétiquement sur son front. "Pourquoi?" demanda-t-il alors à son tour, ne pouvant réprimer la pointe de jalousie qui lui transperça le cœur.

- "Parce qu'il fait une fête ce soir, je dois y aller." murmura la brune d'une voix fatiguée. Morphée attendait patiemment le prochain rendez-vous où il allait revoir la fille au prénom angélique, car il l'avait laissé partir trop longtemps à son goût.

- "Angel..." soupira JJ. "Regarde-toi, t'es tellement fatiguée que tu tiens à peine debout. Tu veux pas que je te dépose chez toi à la place?" continua-t-il, la voix encrée d'inquiétude pour sa belle. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer les légères cernes qui arboraient le tour de chacun de ses yeux, pour ne les trouver que plus belles quand c'était elle qui les portait.

- "Non Boucle d'or, faut que j'y aille. Et puis de toute façon, je suis censée rester chez Sarah après donc bon." Car effectivement, elle n'avait pas oublié la mission principale, celle de fouiller le bureau de Ward en espérant trouver quelque chose qui expliquerait la clé qu'elle avait trouvé dans le coffre fort à leur nom.

JJ soupira légèrement en se retenant de lui demander de passer la soirée avant lui, il serra les dents avant de renchérir. "J'avais oublié tes fabuleuses amitiés avec les Kooks."

La jeune fille fronça les sourcils et se redressant pour poser ses yeux sur son interlocuteur. "C'est censé vouloir dire quoi ça?"

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now