chapitre 25. (promesses brisées)

1K 27 1
                                    

"𝙃𝙖𝙡𝙛 𝙡𝙤𝙫𝙚, 𝙝𝙖𝙡𝙛 𝙧𝙚𝙜𝙧𝙚𝙩
𝘿𝙧𝙚𝙨𝙨𝙞𝙣𝙜 𝙪𝙥 𝙛𝙤𝙧 𝙥𝙤𝙡𝙖𝙧𝙤𝙞𝙙𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙘𝙞𝙜𝙖𝙧𝙚𝙩𝙩𝙚𝙨
𝙎𝙤𝙘𝙞𝙖𝙡𝙞𝙯𝙚, 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙩𝙞𝙘𝙞𝙯𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙡𝙞𝙛𝙚"

[sex, drugs, etc. - beach weather]








──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          Le soleil tapait légèrement sur la peau blanche d'Angel tandis qu'elle ferma les yeux pour mieux apprécier la chaleur de cette étoile sur son corps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

          Le soleil tapait légèrement sur la peau blanche d'Angel tandis qu'elle ferma les yeux pour mieux apprécier la chaleur de cette étoile sur son corps. JJ l'observa tremper ses pieds dans l'eau, assise sur le ponton, tout en se soutenant grâce à ses bras. Le jeune garçon sourit alors sans même s'en rendre compte, sous le regard de Pope qui leva les yeux au ciel.

Le blond reporta son attention sur l'écran qui retransmettait les images capturées par la caméra du drone qu'ils avaient volé la veille. "C'est quoi ce bouton?" demanda-t-il en avançant sa main pour cliquer ce qui clignotait.

Aussitôt, son ami lui frappa le bras. "Touche pas! J'essaye d'étudier la machine." râla-t-il. La Leighton plongea dans l'eau fraîche pour rejoindre John B et Kiara qui testaient le ROV. JJ ouvrit légèrement la bouche avant de reporter son attention sur son but précédent. "Essaye d'être un minimum discret."

- "Ta gueule Pope." grogna le blond. Mais ses iris furent rapidement réquisitionnées quand le leader déplaça la caméra sous-marine en direction du visage de la brune, souriant à pleines dents. "T'as vu comment elle est belle?" sourit JJ en se rapprochant un peu plus de l'écran, poussant alors l'intello.

Ce dernier soupira avant de le repousser à sa place. "Dégage de là. Je crois que j'ai enfin compris comment ça marche."

- "Pope, j'aime les geeks, vous êtes des brutes." continua le Maybank en plissant ses yeux, car le soleil reflétait trop dans ses pupilles. "On pourrait jamais diriger ce drone sans toi."

Au loin, les trois adolescents précédemment dans l'eau refirent surface au même moment. "C'est pas vraiment un drone, c'est plutôt un robot sous-marin."

- "Ta gueule, tais-toi, il est trop tôt pour prendre un cours."

- "Techniquement JJ, il est pas tôt!" s'exclama Angel à quelques mètres du lui. "T'aurais plutôt dû dire 'on est en vacances'."

- "Vous avez fait une alliance pour me briser les couilles, c'est ça?" souffla-t-il en jouant avec ses lunettes dans ses mains. Il suivit du regard son ancienne copine qui remontait sur la terre ferme, lorsqu'elle passa à côté de lui, elle lui secoua les cheveux.

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now