chapitre 46. (incendie)

922 19 4
                                    

"𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙨 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪
𝙃𝙤𝙬 𝙄 𝙙𝙤
𝙇𝙚𝙩 𝙜𝙤 𝙤𝙛 𝙖 𝙥𝙧𝙖𝙮𝙚𝙧 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪"

[godspeed - franck ocean]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          Le soleil se levait peu à peu sur l'île d'Outer Banks, marquant alors le début d'une nouvelle journée, qui allait sembler ne jamais se terminer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

          Le soleil se levait peu à peu sur l'île d'Outer Banks, marquant alors le début d'une nouvelle journée, qui allait sembler ne jamais se terminer.

"Bonne nouvelle pour tous les habitants des Outer Banks, une ligne de transmission sous-marine devrait rétablir le courant dans 90% de l'île dans les prochaines 24 heures." Deux voitures de police passèrent au loin, réveillant le voisinage à cause des sirènes que l'on pouvait entendre à des centaines de mètres. "Toujours aucune interpellation après la fusillade qui a entraîné la mort du shérif Peterkin. La police fédérale a émit un mandat d'arrêt concernant un habitant de la région-"

- "Wow." rigola Angel. "C'est vraiment mauvais pas vrai?"

- "Carrément, et je peux poser une question?" demanda JJ. "Et comme vous êtes plus malins que moi, vous avez sans doute la réponse: qui la police va croire le plus? Ward Cameron, ou nous? L'accusateur est un riche propriétaire de l'île, une sorte de baron local, le genre de mec qu'est à la ligne directe du gouverneur, alors que l'accusé c'est... John B, qui est... un pauvre gars, même pas majeur qui va sûrement finir SDF."

- "C'est trop gentil." murmura ce dernier.

- "Fais chier." souffla Pope en se prenant le crâne dans les mains. Mais il releva la tête pour se remettre dans son siège. "Mais en même temps, Angel est avec nous, et je suis presque sûr que niveau hiérarchie, son père est au-dessus de lui."

- "Mouais." contredit le blond. "Sans vouloir offenser personne, elle est plus meilleure que nous et en plus, les gens savent qu'elle se tape ce gars blond de la Zone super canon, donc c'est un peu trop tard pour cette option." Il se retourna vers la brune allongée à côté de lui. "Désolé de te tirer dans la boue chérie." répondit-il en déposant un baiser sur sa joue alors qu'elle roula des yeux, un sourire joueur sur les lèvres.

- "Non, Pope a raison. Si moi je le suis, mon père l'est pas, donc ça pourrait marcher."

- "Parfait, on te déposera chez toi." conclut le Heyward.

- "Les gars, le Yucatán, c'est la meilleure option."

- "JJ-"

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now