épilogue.

775 24 10
                                    

"𝙅𝙪𝙨𝙩 𝙗𝙚𝙘𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙮𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙢𝙖𝙙 𝙖𝙩 𝙢𝙚
𝘼𝙣𝙙 𝙄'𝙡𝙡 𝙗𝙚 𝙞𝙣 𝙙𝙚𝙣𝙞𝙖𝙡 𝙛𝙤𝙧 𝙖𝙩 𝙡𝙚𝙖𝙨𝙩 𝙖 𝙡𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙬𝙝𝙞𝙡𝙚
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙖𝙗𝙤𝙪𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙣𝙨 𝙬𝙚 𝙢𝙖𝙙𝙚?"

[tv - billie eilish]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          JJ regardait d'un œil malsain les gouttelettes d'eau qui s'abattaient sur l'herbe dehors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

          JJ regardait d'un œil malsain les gouttelettes d'eau qui s'abattaient sur l'herbe dehors. Il les observa atterrir sur les fines brindilles vertes tandis qu'elles s'écoulaient lentement contre la tige pour enfin atteindre la racine, formant alors un cycle affreusement lent.

Les lumières fatigantes jaunes, blanches, bleues et rouges dansaient alors devant les iris bleutées de l'adolescent qui attendait avec impatience qu'on lui dise que ses trois amis avaient réussi à s'enfuir loin de l'île, mais sains et saufs. Seulement, la tempête qui grondait autour de lui lui disait le contraire, elle lui disait que ses espoirs allaient s'envoler de la même manière que les nuages gris qui recouvraient maintenant le ciel s'en iraient demain au petit matin.

Le bruit incessants des sirènes de police venaient alors crier d'une manière peu gracieuse dans ses deux oreilles, l'obligeant alors à les recouvrir puis à fermer les yeux pour se concentrer sur sa respiration. Mais, étrangement, il reconnut tout de même les bruits de pas de Shoupe qui arriva sous la tente, lui faisant alors lever rapidement la tête.

L'agent de police retira sa capuche d'un geste nonchalant avant de se gratter nerveusement le crâne, pendant que Kiara, Pope et JJ s'élancèrent en face de lui pour avoir des nouvelles de leurs amis. Cependant, face au silence de l'équipe policière, le garçon aux cheveux courts perdit patience, "Vous les avez trouvés?"

Au fond d'eux, ils espéraient que non, car ils ne voulaient pas voir le Routledge derrière les barreaux, portant alors le poids d'un crime qu'il n'avait pas commis sur les épaules; mais d'un autre côté, s'ils ne les avaient pas trouvés, peut-être que personne ne le ferait jamais, et c'était ce qui les effrayait. Mais Shoupe secoua tout de même la tête de gauche à droite, avant de répondre, "Non."

Le Heyward tenta alors un regard vers les deux autres adolescents près de lui. "Ils ont réussi à s'enfuir?" pressa donc la jeune fille aux cheveux bouclés.

- "On... on les a perdus." admit finalement et honteusement l'homme à la moustache alors qu'il observa les yeux des Pogues se remplir d'une tristesse qu'il n'aurait su décrire. "Je suis désolé."

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now