chapitre 34. (battery jasper)

966 23 2
                                    

"𝘽𝙪𝙩 𝙞𝙩'𝙨 𝙨𝙤 𝙜𝙤𝙤𝙙, 𝙄'𝙫𝙚 𝙣𝙚𝙫𝙚𝙧 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢𝙚𝙙 𝙤𝙛 𝙣𝙤𝙗𝙤𝙙𝙮 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙮𝙤𝙪
𝘼𝙣𝙙 𝙄'𝙫𝙚 𝙝𝙚𝙖𝙧𝙙 𝙤𝙛 𝙖 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙚𝙨 𝙤𝙣𝙘𝙚 𝙞𝙣 𝙖 𝙡𝙞𝙛𝙚𝙩𝙞𝙢𝙚
𝘼𝙣𝙙 𝙄'𝙢 𝙥𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙨𝙪𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙤𝙛 𝙢𝙞𝙣𝙚"

[dandelions - ruth b.]








──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭






               Le soleil embrassait chaque tâche de rousseurs de sa peau et s'amusait à zigzaguer entre ses légères marques du visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Le soleil embrassait chaque tâche de rousseurs de sa peau et s'amusait à zigzaguer entre ses légères marques du visage. JJ l'admirait. Cette façon dont elle avait de briller en même temps que le principal astre du système solaire, c'était comme si elle l'était. Elle l'était d'ailleurs probablement, étant donné que le blond lui tournait autour comme la Terre tournait autour du soleil.

Il sourit tandis qu'il passa une de ses mains dans la chevelure brune de la jeune fille. Elle était allongée sur le côté, leur visage se faisant face.

Il observa ses lèvres s'étirer également dans un léger sourire, même si elle essayait tant bien que mal de le contenir. "Je sais que tu dors pas El', tu viens de sourire comme une idiote." La Leighton ouvrit ses yeux verts pour les poser gracieusement dans ceux du Maybank. "Hey."

- "Hey." sourit-elle, cette fois-ci, sans se cacher. "Je pourrais m'habituer à me réveiller comme ça tous les jours."

- "Même moi, j'ai l'impression d'être dans un rêve."

Angel se mordit la lèvre inférieure en souriant, n'arrivant pas de toute façon à baisser ses lèvres comme elle le voudrait. "Je t'aime aussi JJ." L'expression du blond se fit d'un coup plus sérieusement avant que la brune ne reprenne, "Quoi?"

- "Je le savais déjà."

L'adolescente laissa alors un soupir traverser ses lèvres. "Quoi? Mais comment?"

- "Je t'ai entendu quand je suis revenu de la prison. Je dormais pas." admit-il en se redressant pour venir se mettre sur la jeune fille, qui rougissait. "Mais rougis pas chérie, j'adore quand tu me dis ça." Il l'embrassa tendrement avant de poser sa tête dans le creux de son épaule. La Leighton reposa ses bras autour des épaules du garçon avant de jouer avec ses mèches blond qui lui tombait sur le nez. "Franchement, j'ai même pas envie d'aller chercher ces quatre millions si on reste comme ça toute la journée."

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now