chapitre 30. (arrestation)

986 23 3
                                    

"𝙁𝙤𝙧 𝙖𝙡𝙡 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙞𝙩𝙨 𝙬𝙤𝙧𝙩𝙝 𝙣𝙤𝙬 𝙮𝙤𝙪 𝙬𝙚𝙧𝙚 𝙬𝙤𝙧𝙩𝙝 𝙞𝙩 𝙞𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝙚𝙣𝙙
𝙁𝙤𝙧 𝙖𝙡𝙡 𝙤𝙛𝙛 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙬𝙤𝙧𝙩𝙝 𝙄 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙡𝙖𝙥𝙨𝙚 𝙖𝙣𝙙 𝙛𝙖𝙡𝙡 𝙖𝙜𝙖𝙞𝙣
𝙁𝙤𝙧 𝙖𝙡𝙡 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙞𝙩𝙨 𝙬𝙤𝙧𝙩𝙝 𝙄 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙝𝙖𝙫𝙚 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙙 𝙮𝙤𝙪 𝙪𝙣𝙩𝙞𝙡 𝙩𝙝𝙚 𝙚𝙣𝙙"

[cold - novo amor]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭







          La nuit était désormais tombée depuis des dizaines et des dizaines de minutes, forçant la fatigue à s'installer parmi tous les spectateurs du film qui se déroulait sur l'énorme écran blanc en face d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     La nuit était désormais tombée depuis des dizaines et des dizaines de minutes, forçant la fatigue à s'installer parmi tous les spectateurs du film qui se déroulait sur l'énorme écran blanc en face d'eux.

Angel avait tout son corps et son âme concentrés dans ce film, même si elle l'avait déjà vu des douzaines de fois, elle savait qu'elle pouvait le revoir encore et encore.

Elle sentit une main glisser sous la couverture pour se poser sur sa cuisse, elle n'eut pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait de JJ. "C'est pas la première fois qu'on regarde Retour vers le futur ensemble?"

La jeune fille sourit lorsqu'elle rencontra les yeux du garçon. "La dernière fois c'est plutôt le film qui nous a regardé, tu crois pas?" dit-elle avant d'observer l'image à nouveau.

Le blond leva les yeux avant de reporter son regard son la brune à ses côtés. Il regarda les lignes de son visage s'éclairer sous la lumière du film et son sourire grandir plus la projection avançait. Il passa sa main sur sa joue gauche, la forçant à se tourner vers lui. Le jeune garçon caressa sa peau de son pouce alors qu'ils se regardaient tous les deux, un sourire pendant sur leurs lèvres. "J'ai pas eu le courage de te le dire l'année dernière, mais je-"

- "JJ?" interrompit Pope.

Le blond grimaça, forcément il fallait qu'il parle pour la première fois du film à ce moment. "Quoi?" répondit-il en se tournant vers lui, alors qu'Angel suivait également ses mouvements.

- "Il faut que j'aille pisser."

Le Maybank fronça les sourcils en lâchant agressivement, "Retiens-toi." Il se re-concentra sur le film, toujours la main sur la cuisse de la brune.

- "Je retiens rien du tout, j'arrête pas de boire depuis tout à l'heure." chuchota le Heyward pour gagner à nouveau l'attention de son ami.

éclipse | obx.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant