chapitre 8. (le phare)

1.4K 38 6
                                    

"𝘽𝙪𝙩 𝙄 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙮𝙤𝙪'𝙙 𝙡𝙞𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙖 𝙩𝙖𝙩𝙩𝙤𝙤 𝙠𝙞𝙨𝙨
𝙄 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙮𝙤𝙪'𝙙 𝙝𝙖𝙪𝙣𝙩 𝙖𝙡𝙡 𝙤𝙛 𝙢𝙮 𝙬𝙝𝙖𝙩-𝙞𝙛𝙨
𝙏𝙝𝙚 𝙨𝙢𝙚𝙡𝙡 𝙤𝙛 𝙨𝙢𝙤𝙠𝙚 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙝𝙖𝙣𝙜 𝙖𝙧𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙩𝙝𝙞𝙨 𝙡𝙤𝙣𝙜"

[cardigan - taylor swift]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭






          Angel se réveilla accompagnée du chant des oiseaux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Angel se réveilla accompagnée du chant des oiseaux. Il faisait déjà jour à l'extérieur et les premiers rayons du soleil venaient caresser la peau des deux jeunes adultes. Elle ne le dira jamais, mais cette nuit avait été une des meilleures qu'elle ait passé ces derniers mois.

Elle ouvrit lentement les yeux, portant son regard jusqu'aux mèches blondes du garçon qui se reposait à côté d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux avant de déposer un très léger baiser sur son front puis de se relever, essai très vite stoppé par les bras de JJ qui se refermèrent autour de sa taille. Et, après de multiples tentatives, la jeune fille parvint enfin à glisser un coussin entre les bras de l'adolescent puis de s'extirper de ceux-ci. Il resserra d'ailleurs sa prise autour du coussin avant de murmurer, "Angel.."

La jeune fille sourit puis elle sortit de la chambre silencieusement. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle, mais chez John B. Sa respiration s'accéléra quand elle pensa à l'inquiétude de son frère, qui l'inquiétait elle-même.

Elle courut jusque dans la cuisine où elle aperçut un garçon dormir sur le canapé où ils avaient précédemment couché le leader des Pogues, plus tôt, dans la nuit. Elle s'avança vers cette silhouette avant de lui caresser doucement les cheveux. "Aaron."

Celui-ci se réveilla en sursaut. "Purée Angel." Il l'attira dans ses bras. "Réponds à ton putain de téléphone la prochaine fois, tu m'as foutu les jetons."

- "C'est bon Aaron, je vais bien." chuchota-t-elle le visage posé sur l'épaule de son frère.

- "Ok, cool. Maintenant laisse-moi me rendormir, je t'ai cherché une bonne partie de la nuit." dit-il en se rallongeant dans sa position initiale.

La brune rigola avant de s'avancer vers la cusine pour préparer à manger pour tout le monde. Elle fouilla dans les placards mais elle les retrouva principalement vides, ou avec pour seule compagnie, de la nourriture déjà périmée. Elle prit donc une simple bouteille d'eau puis s'avança sur le ponton en bois, hors de la demeure Routledge, où elle s'assit puis regarda le soleil finir de se lever, enfin alignant ses émotions pour former un calme étonnant.

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now