chapitre 5. (retrouvailles)

1.6K 42 13
                                    

"𝙄 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙤 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚, 𝙩𝙤𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩 𝙖𝙣𝙙 𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙨
𝙄 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙤 𝙬𝙖𝙠𝙚 𝙪𝙥 𝙣𝙚𝙭𝙩 𝙩𝙤 𝙮𝙤𝙪
𝙄 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙤 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚, 𝙩𝙤𝙣𝙞𝙜𝙝𝙩 𝙖𝙣𝙙 𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙨"

[pillowtalk - zayn]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭










           Angel se réveilla en sursaut dans son lit, le souffle coupé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

           Angel se réveilla en sursaut dans son lit, le souffle coupé. Aussitôt, elle sentit une masse bouger à côté d'elle et une main se poser sur son épaule.

Elle se doutait qu'il s'agissait encore une fois d'un cauchemar, ce qui lui rappelait chaque jour qu'elle était fatiguée. Fatiguée que ses nuits ne soient plus complètes. Fatiguée de ses insomnies. Même son corps était fatigué de supporter son poids, car elle ne vivait plus. Angel Leighton était comme une âme qui avançait sans aucun but, s'étant perdue elle-même entre la douce lumière du bonheur et ses sombres démons.

- "C'est bon Ang', je suis là, c'est bon." murmura Topper en la prenant dans ses bras alors que celle-ci tentait de reprendre sa respiration. Comme il était resté dormir hier soir, il s'était proposé de veiller sur sa meilleure amie, afin de laisser à son frère un jour de repos. Il est vrai que se faire réveiller à cause d'une adolescente hantée par ses souvenirs peut être fatiguant mais Aaron ne s'en plaindrait jamais, car tant qu'elle allait bien, il irait bien. Seulement, elle n'allait pas bien.

- "Désolée... je... pardon..."

- "C'est bon ça va, tout va bien." Il déposa un léger baiser sur sa tempe. Les larmes de la brune s'écoulèrent en silence pour venir se poser sur le torse nu du jeune garçon. Elle lui sourit avant de se lever pour aller se passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain, connectée à sa chambre. Elle n'allait pas se rendormir de toute façon, c'est pour cette raison qu'elle resta enfermée dans cette pièce quelques minutes qui paraissaient durer des heures.

Elle entendit un léger tapotement sur la porte. La brune l'ouvrit et tomba nez-à-nez avec son ami. "Ça va mieux?"

Elle hocha la tête avant de le suivre en direction de son lit. "Tu devrais te rendormir Topper."

- "Non, je reste avec toi ok?" confia-t-il en plaçant une de ses mains derrière son dos.

Mais voilà, seulement trois petites heures s'étaient écoulées depuis le début de cette nouvelle journée et elle ne pouvait pas lui imposer ça, même le soleil dormait plus qu'elle maintenant. "On sait très bien que je me rendormirais pas, alors termine ta nuit, s'il te plaît." Elle s'avança vers sa fenêtre. Elle s'assit en tailleur sur le rebord de celle-ci en observant les dégâts d'Agatha et les mouvements de cet ouragan. Les rafales de vents emportaient soigneusement avec elles des déchets comme du carton ou d'autres petits objets qui n'auraient pas pu tenir étant donné leur poids beaucoup trop léger.

éclipse | obx.1Where stories live. Discover now