65 - Quand la Tentation s'en mêle...

4.4K 393 77
                                    

~Pdv Arden~

- Comment ça une fête d'halloween ?

Arina plante devant mon visage un flyer mentionnant une fête d'halloween de mes deux.

- Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi sérieux. Laisse-moi dormir ! me suis-je exclamé en me retournant vers mon oreiller.

- Tu es obligé de venir Arden ! me somme-t-elle. C'est l'une des seules fêtes cent pour cent Démoniaque que l'École autorise ! Tu entends ça ?! L'une des seules !

Arina est entrée comme une furie dans ma chambre, il y a quelques minutes, surexcitée comme à son habitude. Naveen n'étant pas là parce qu'il a été appelé pour une mission, nous sommes tous les deux seuls dans ma chambre. Et je vais devoir me débarrasser de sa présence gênante tout seul, sans l'aide de Naveen.

- Et qu'est-ce que ça peut me faire ? ai-je répeté. Je ne compte pas y aller de toute façon.

- Mais si Arden ! poursuit-elle en essayant de me persuader. Ça va être sensass ! On va s'amuser comme jamais !

- Si par "s'amuser" tu entends se bourrer la gueule, s'exploser le foie et consommer jusqu'à limite être sans un état second comme tu l'as déjà fait par le passé merci mais je passe ! ai-je répondu les yeux fermés, en quête de sommeil, toujours tourné vers mon oreiller et non face à mon interlocutrice.

Je l'entends râler puis s'installer sur mon lit.

Elle prend vraiment trop ses aises celle-là !....

Je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai spécialement spécifié qu'elle devait arrêter de monter sur mon lit de manière opportune mais bon : il semblerait que les oreilles qu'Arina possède ne serve pas à grand-chose.

Ce n'est plus de l'entêtement à ce stade mais c'est juste qu'elle est complètement sourde !...

- Je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris ma défense et de t'être occupé de moi à cette soirée-là. dit-elle sur un ton doux. Vraiment Arden je te dois beaucoup. Tu n'étais pas obligé et tu l'as fait quand même.

- Ce n'est pas question d'être obligé ou pas. ai-je répondu en soupirant. C'est une question de bon sens c'est tout. N'importe qui de censé qui t'aurait vu dans cet état aurait agi comme je l'ai fait. Normalement.

- Oui "normalement" comme tu dis. renchérit-elle. Mais ce soir-là, personne n'a eu le bon sens d'agir comme tu l'as fait. Merci vraiment.

- Parce que tout le monde était défoncé. Ou complètement rabat.

- C'est pour ça que j'ai envie que tu viennes. me dit-elle.

Elle ne manque pas de culot elle !...

- Pour que je puisse jouer aux drogues et alcool-sitter ? T'es sérieuse là ? ai-je commencé à m'énerver.

- Non non : je me suis mal exprimée pardon. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai envie que tu viennes parce que j'ai envie de passer un bon moment avec mes amis. Sobre. ajoute-t-elle.

- Pffff ! Le mensonge est roi chez les Démons Arina : je peux sentir d'ici que tout ce que tu viens de dire pue le mensonge ! Tu ne resteras pas sobre cette soirée-là et nous le savons tous les deux !

- Si ! Si je le dis c'est que je vais le faire : je ne suis pas non plus une putain d'addict Arden ! Je ne leur ressemble pas du tout ! Pour qui tu me prends ?

- J'aime pas trop la manière dont tu viens de les décrire là : à t'entendre tu te moquerais d'eux. l'ai-je accusée.

- Non ce n'est pas...

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Where stories live. Discover now