46

6.3K 469 66
                                    

~Dans les Limbes~

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi."

Une femme plutôt grande de taille se tient debout, les bras tendus droit devant elle. Quelques mètres devant elle, lévitent deux vêtements emprisonnés dans une sorte de bulle magique translucide.
Son front est plissé par l'effort et par la concentration qu'elle affiche. La sueur perle sur son front et glisse lentement sur ses paupières. Ses yeux sont clos et elle expire de grandes goulées d'air par la bouche.

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi." psalmodie-t-elle à nouveau.

Des espèces de longs filaments couleur or semblent s'extraire des vêtements pour se mettre à voguer lentement sur l'air avant de finir leur longue et lente course en pénétrant dans les paumes de mains de la femme. Quand on y regarde de plus près, on remarque que sur ces longs filaments qui sont en surbrillance, sont dessinés des runes aux significations toutes plus différentes les unes que les autres.

- "Eléos id Eléa, mageia phosphora stromma ancestria mageia Krypterios. Comma to mi : comma gevis mi."

Tout à coup, les deux vêtements qui jusqu'alors avaient lévité au-dessus du sol, tombent brusquement. Les espèces de deux bulles magiques qui les avaient contenus s'écrasent elles aussi au sol dans un bruit de casse avant de disparaître dans une pluie d'étincelles magiques.
La femme tombe à genoux sur le sol, pliée en deux, visiblement très essoufflée. Un jeune homme dont le visage est dissimulé par une grande capuche, accourt jusqu'à elle.

- Vous n'êtes pas blessée mià Dià ? Vous ne vous êtes pas blessée ?

Il tente de passer son bras autour des épaules de la femme pour l'aider à la soutenir pour la relever mais celle-ci repousse sa main sans ménagement.

- Je vais bien : je n'ai pas besoin de ton aide, Criado !

Elle parvient à se remettre sur ses pieds non sans peine. Une fois qu'elle s'est assurée qu'elle ne chancellerai plus ses pieds, la femme prend une grande inspiration et déclare :

- Ce que je craignais est arrivé : j'ai absorbé toute la trace magique que ces deux vêtements contenaient. Ils ne me sont plus d'aucune utilité à présent.

- Vous avez enfin réussi à absorber autant de magique que vous le désiriez ? Votre plan de vengeance va pouvoir enfin s'acter !

La femme se tourne vers son serviteur.

- Grand ignorant ! Je n'ai même pas le quart de ce dont j'ai besoin pour finaliser mon plan espèce d'idiot !

- Mais alors, que comptez-vous faire à présent ? 

- Continuer à absorber encore plus de trace magique venant de ces deux Krypterios, Criado. Il n'y a pas d'autres alternatives : mon plan ne peut fonctionner que si je possède assez de magie provenant des ces deux Êtres Mirifiques.

- Vous voulez donc que je subtilise de nouveau leurs vêtements ? Je pourrai leur voler la tenue avec laquelle ils s'entraînent à la magie. propose son serviteur.

- Ça pourrait être une bonne idée. lui répond la femme en se déplaçant dans les l'espace autour d'elle. Mais quand bien même tu réussirais, cela ne suffirait pas.

- Vous doutez de mes capacités, mià Dià ?

- Absolument pas mon cher Criado. Tu m'es d'une grande aide. le rassure-t-elle. Je pense juste au doute qui pourrait s'installer parmi les Êtres Mirifiques s'ils venaient à découvrir que le tee-shirt en Nephëlyte de la jeune fille et celui fabriqué d'après la Dæmon Pyrghos pour le jeune homme avaient disparu tous les deux. Et cela en même temps en plus.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant