3 - Bienvenue chez les Anges ! (Première Partie)

23.1K 1.2K 1K
                                    

~Pdv Muza~

- Laisse-moi partir Arden. lui-ai-je chuchoté.

Je retombe ensuite sur mes pieds et tourne les talons, le laissant seule et sans une seule fois me retourner.

J'ouvre brusquement les yeux et regarde partout autour de moi.
Je pousse un soupir : je me trouve à l'infirmerie. Je me redresse en position assise sur le matelas sur lequel je suis allongée.
Peu de temps après avoir quitté Arden, j'avais rejoint Cherry à qui j'avais donné rendez-vous. Nous nous sommes éloignées de l'agitation de toute la fête pour pouvoir discuter à l'aise et je lui ai alors tout raconté : les explications d'Arden, mon indécision, mon incompréhension, ma colère et surtout, surtout le fait que je ne lui ai pas donné une réponse claire : nous remettrons-nous un jour ensemble ou pas ?
Durant tout mon récit, je n'avais pas pu empêcher mes larmes de couler et mon amie Cherry avait vraiment été une épaule réconfortante. Elle m'avait ensuite accompagnée jusqu'à l'infirmerie, à ma demande. Tous ces récents évènements ont eu raison de moi : toute l'accumulation des sentiments comme la colère et la tristesse m'ont fatiguée et vidée de mes batteries.

Je suis épuisée autant mentalement que physiquement.....

Je lève les bras au-dessus de ma tête et m'étire : cela doit maintenant faire une petite heure que je suis ici.
Soudain, un petit bruit attire mon attention. Je lance un regard vers la provenance du bruit et réalise qu'il s'agit de mon téléphone. Je l'attrape dans ma main et le déverrouille juste après. Je me rends alors compte que j'ai un nouveau message. Je souris et balance mes jambes hors de me lit pour aller ouvrir la porte.

- Tu sais que tu n'as pas besoin de m'envoyer de messages pour me demander quoi que ce soit !

Cherry sourit.

- Je voulais m'assurer que tu étais réveillée. me dit-elle en entrant. Alors ? Tu te sens mieux ?

Je m'assois sur le matelas et enfile mes baskets.

- Oui. Ça va mieux.

J'arrange le matelas en remettant convenablement la couveture et l'oreiller que j'avais bougés dans mon sommeil. Je me tourne ensuite vers Cherry et lui dis :

- Merci. Merci pour tout.

Elle secoue la tête :

- Ne me remercie pas Muza : t'es mon amie. C'est normal que je fasse ça pour toi.

Je lui souris alors qu'elle me demande :

- T'es sûre de pouvoir tenir le choc ? Tu risques de le revoir et cette péripatéticienne d'Arina aussi..... Alors, t'es sûre que ça va aller ?

Je hausse les épaules.

- Ai-je réellement le choix ? lui ai-je demandé. Nous nous sommes expliqués et je lui ai dit tout ce que j'avais à dire. Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit ou a été fait.

Je soupire.

- Et puis, je dois me tourner maintenant vers mon futur et il se trouve parmi les Anges. Sans Arden.

- Pour l'instant. rajoute Cherry.

Je fronce les sourcils et elle s'explique :

- N'oublie pas que tu ne lui as pas donné de réponse claire : votre "rupture"et votre "couple" sont juste en sursis.

J'esquisse un sourire.

- Ouais, pour l'instant.

***

Nous quittons toutes deux l'infirmerie et rejoignons les jardins. Tous les jeunes de notre promotion continuent de faire la fête et de s'amuser. Ils ne semblent pas être préoccupés par des problèmes quelconques : ils se contentent juste de profiter de cette fête, de la fin d'année et de leur admission chez les Anges et les Démons. Mon regard balaie l'intégralité des jardins : mes yeux ne tombent que sur des gens qui éclatent de rire, qui dansent, qui se serrent dans les bras. Mes yeux ne voient que de la gaieté et de l'allégresse. Cherry se tourne vers moi et me demande d'une voix douce :

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant