23 - I'm Burning Up #2

9K 807 310
                                    

Non ! Je ne veux pas avoir à me souvenir d'elle !.......

Pas d'elle, pas de Tara, pas de mon premier amour !
Je continue de cogner de plus en plus fort contre le mur : il faut à tout prix que je trouve un moyen de le calmer et d'arrêter ce flux incessants de souvenirs.

Je veux pas m'en souvenir ! Je veux pas me rappeler de l'unique personne que j'ai aimé plus que moi-même sur Terre ! Je ne veux pas, je ne veux pas !....

Je ne veux pas avoir à penser qu'elle n'est plus là à mes côtés, que je ne la reverrais plus jamais.

Je ne veux pas me souvenir de tout le mal que je lui ai fait......

Je revois parfaitement son visage radieux en train de me sourire, je la revois vêtue d'un maillot de bain en train de jouer au volley sur la plage, je la revois en train de déguster une glace sur la baie.......

Les sorbets à la fraise.....

Je m'en rappelle maintenant, je m'en rappelle ! Ce sont ces préférés !

Elle a toujours détesté les glaces en cornets je m'en souviens......

Je nous revois également tous les deux, allongés sur le sable ou assis sur une planche, flottants sur l'eau, je nous revois en train de rire, je nous revois dans les bras l'un de l'autre, je la revois en train de se moquer de moi, je la revois en train de dormir sur mon épaule ou dans mes bras........

Je nous revois en train de nous embrasser.......

Je revis en mémoire exactement tous les moments que j'avais partagés avec elle et avec ces souvenirs sortis de terre, ressurgissent toutes les émotions que j'avais ressentis à ces moments-là.

Ce que je ressens en ce moment c'est un profond sentiment amoureux et c'est envers elle que je le porte !.......

Et..... Ça m'effraie ! J'ai pas envie de ressentir tout ça ! J'ai pas envie de ressentir un bonheur qui n'existe même plus ! Non vraiment pas !
La douleur physique commence à clairement se faire ressentir : mon bras commence à me lancer et les assauts incessants de mon poing contre le mur provoque des fêlures contre ce dernier et provoque l'éclatement de la peau de mes jointures sur mon poing.

Je revois son visage, ses yeux, son sourire.......

J'ai l'impression de sentir son parfum, de sentir la senteur fleurie du shampoing qu'elle avait pour habitude de mettre dans ses cheveux. J'entends le son de son rire, de sa voix.

Le son de sa voix, la sienne celle de Tara.....

Alors que je tiens mon poing en l'air et que je m'apprête à l'envoyer une nouvelle fois contre le mur, je sens, tout à coup, une pression sur mon avant-bras qui me contraint à le baisser. Je tourne la tête et réalise alors que c'est Naveen qui le tient entre ses mains.

Il a dû se réveiller à cause de moi.....

Il me retient fermement et me montre, d'un signe de la main, l'état de mon poing ainsi que l'état actuel du mur.
Je regarde le mur en face de moi, cligne plusieurs fois des paupières puis regarde de nouveau Naveen : son regard ferme suffit à me faire changer d'avis et à me faire comprendre que j'ai tout intérêt à arrêter ce que je fais.
Je relâche la pression dans mon bras et me tourne vers lui. Je le vois alors prendre plusieurs grandes inspirations et il m'incite à faire de même. Au début, je suis un peu réticent mais je ne tarde pas à l'imiter : j'aspire de grandes goulées d'air qui gonflent ma poitrine et j'expire le tout. Je réitère cet exercice plusieurs fois et, curieusement, ça me calme.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant