22 - Te Souviendras-tu de Moi ?

11.5K 882 277
                                    

Pfiou......

Je pousse un profond soupir pendant que je déplie rapidement un autre tee-shirt.

En soi, ça ne m'aurait pas du tout dérangé de descendre manger torse nu.....

Mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.
Même pour un Démon.
Je le fais passer au-dessus de ma tête et l'enfile rapidement.

Deux secondes même pas.....

Je lui avais bien dit à Muzy : on ne prend pas trente ans non plus à enfiler un tee-shirt.
Sans que j'y fasse vraiment attention, mes lèvres s'étirent en un petit sourire.

C'est quand même fou de voir que, le simple fait de penser à elle me met dans une sorte de joie débile et complètement puérile......

J'arrive pas à croire ce qui s'est passé entre nous tout à l'heure......

La façon et la rapidité surtout avec laquelle elle a éveillé des sentiments en moi me laissent bouche bée : à présent, j'ai encore plus envie d'être avec elle, je ressens encore plus le besoin d'être à ses côtés. Depuis que j'ai compris que je ressens de forts sentiments pour elle, ces forts sentiments justement n'ont jamais cessé de croître et de croître sans une seule fois s'arrêter. Pas même durant l'épisode "Jaden" et pas même non plus durant la Cérémonie du Jugement. Pas une seule fois je n'ai arrêté de la désirer mais aujourd'hui, je dois reconnaître que mes sentiments ont atteint un niveau plutôt très élevé : je ne crois pas avoir déjà ressenti quelque chose de similaire avant.
Dès que mes yeux se posent sur elle, je..... Je ne pourrais jamais réussir à décrire avec exactitude ce que je ressens à ce moment-là : je ne peux faire que des rapprochements.

C'est comme une explosion....

Mouais. C'est pas tellement l'image la plus explicite qui soit.

Ce que je ressens quand je vois Muzy......

Je ferme les yeux pendant à peine quelques secondes ce qui me permet de la visualiser dans ma tête. Dès lors, j'entends alors mon cœur se mettre à battre plus vite et plus fort : il cogne littéralement dans ma poitrine.
Je la vois en train de sourire, de me sourire. Je vois l'éclat de vivacité dans ses yeux, la fossette qui se creuse dans sa joue droite quand elle se met à sourire. Je la revois en train de se passer une main dans les cheveux ou en pleine concentration.

Ce que je ressens quand je vois Muzy......

Je rouvre alors les yeux.
C'est comme une vague. Une immense vague de bien-être qui m'enveloppe et me submerge entièrement et le pire, c'est que j'accepte volontiers de me noyer dedans.

Elle a réussi à me faire perdre pied.....

Et honnêtement, je n'avais jamais pensé ça possible un jour. Surtout pas quand on revoit le début chaotique de notre relation. La Muzy d'avant m'avait intrigué ça c'est sûr mais celle d'aujourd'hui......

M'intéresse......

Et plus que ça, je la désire.
Je la désire.
Absolument et entièrement.
Chaque recoin de son âme, de ses pensées, chaque parcelle de sa peau..... Je les veux. Je veux qu'elle les partage avec moi, je veux qu'elle pense à moi aussi fort que possible. Je la désire comme pas possible et d'une manière..... Assez violente.

Je me rappelle qu'un jour, Muzy m'avait dit qu'elle "m'aime à en avoir mal au cœur".......

Je souris : je comprends à présent ce qu'elle avait essayé de me dire !

C'est assez drôle cette inversion de rôles qu'il y a généralement entre nous.......

C'est toujours moi qui fais des conneries et Muzy qui en paie les conséquences et à chaque fois, il faut que je me trouve à sa place pour enfin comprendre ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Et aujourd'hui, c'est moi qui me retrouve à la place de "l'espèce de grand cœur d'artichaut qui a complètement jeté son dévolu sur elle".

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant