66 - Rerpilitium (Cinquième Partie)

4.2K 389 147
                                    

- Muzy ! Muzy !

Tenter de retrouver un petit bout de jeune femme qui fait presque deux fois moins votre taille, parmi une bande de Démons, tous aussi plus lascifs et défoncés les uns que les autres, et dans une soirée déguisée en plus de ça, n'est pas une mince affaire, mais alors pas du tout !
La dernière fois que je l'ai eu dans mon visuel, Muzy était parvenue à se faufiler entre deux corps à ma gauche et maintenant, je ne la vois plus.

Non seulement elle est énergique....

Mais elle est pompette en plus de ça !
Juste avant de me lancer à sa recherche, j'ai rapidement commandé le même cocktail qu'elle avait pris et je l'ai bu. Il est sucrée mais on reconnaît sans mal la forte présence de l'alcool dedans. Mon organisme est habitué à la boisson mais pas celui de Muzy. J'ai d'ailleurs demandé au barman si le cocktail est bien une invention de cette cher Tilda et il m'a répondu d'un hochement de tête : mon intuition avait été bonne. Pour un Démon ou pour un Ange, boire de l'alcool "classique" n'a aucun effet : Alexys m'avait assuré que nous ne pouvons pas nous bourrer la gueule dû à notre système de régénération. Mais boire une boisson alcoolisée, cent pour cent démoniaque... Pour un Démon, c'est habituel même si les effets peuvent survenir assez rapidement si l'on est pas suffisamment entraîné. Mais pour une Ange... L'affaire est toute autre !
Non seulement le gabarit de Muzy ne lui garantit pas de rester sobre très longtemps, mais en plus sa condition d'Ange Gardien n'ayant jamais bu jusque-là, non plus.

Il faut que je la retrouve !....

Qui sait dans quels bras elle pourrait bien se retrouver ? Qui sait dans quel pétrin elle pourrait bien s'engouffrer ?
Quand je repense à la soirée durant laquelle j'ai dû littéralement bastonner un mec pour qu'il lâche la grappe d'une Arina plus que torchée... Ce souvenir me met en rogne et je serre instinctivement les poings : je ne laisserais pas ce genre de choses arriver à Muzy. Pas une deuxième fois.
À ma grande chance, j'aperçois quelqu'un de petite taille devant moi, avec un costume noir. Je me rue sur cette personne et lui touche l'épaule. Je sais que ce n'est pas Muzy, mais elle, elle pourra toujours m'aider à la retrouver.

- Mia !

- Arden ! Mais... Où est Muza je croyais que tu...

- Justement ! C'est pour ça que je viens te chercher !

Je la vois légèrement froncer les sourcils et l'expression de son visage soucieux peinturluré aux couleurs d'un squelette me ferait rire si je n'avais pas été inquiet de l'état de Muzy.

- Arden. Qu'est-il arrivé à Muza ? Et où se trouve-t-elle.

- Muzy a bu plusieurs cocktails. lui ai-je dit. Le problème, c'est que ce sont des cocktails alcoolisés démoniaques : ils ne sont pas supposés être bu par des Anges et surtout pas quelqu'un comme Muzy qui ne dispose d'aucune expérience à l'alcool et...

- Et ?

- Et elle est rapidement devenue pompette : elle a échappé à ma vigilance et depuis j'essaye de la retrouver.

- Quoi ?! Arden putain !

- Quoi ?!

- Je n'arrive pas à le croire ! Tu te permets de péter un plomb parce qu'Antonio n'est pas resté avec Muza mais toi tu fais la même chose !

- Ce n'est pas pareil ! ai-je rétorqué. Quand Antonio s'est tiré en charmante compagnie, elle était encore sobre ! Quand je l'ai retrouvé, Monty essayait de la convaincre de continuer de boire avec lui ! C'est lui qui a commencé à l'entraîner là-dedans, pas moi !

- Qui c'est ça ce "Monty" ?

- Un mec que je vais retrouver et à qui je vais faire la peau. lui ai-je répondu d'une voix sourde.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant