Partie 5

42 7 7
                                    

Précedemment ...

- Moi : Mais, tu te calmes déjà,je ne suis ni ta propriété ni ton objet et après je rigolais bref pousse toi , je veux passer

- Lui : Hé! Tu me parles correctement je te le dis , moi , je ne suis pas ton petit!

- Moi : Mais , oui , bien sûr , aller dégage là!

- Lui : Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi , Cataleya, n'oublie pas que je suis celui qui t'a toujours épaulé je suis le seul et l'unique Adel, tu n'es rien sans moi, sale conne va

Et là je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé dans ma tête mais j'ai commencé à regretter et à avoir des remords,alors , d'un coup je me suis adoucie:

- Moi : Oui c'est vrai, je suis désolée, tu as raison , je ne suis absolument rien sans toi.

Et là il s'en va sans même me calculer , allez savoir pourquoi mais j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux , je suis entrée dans la salle de bain et j'ai bien pleuré avant de me laver et de retourner dans ma chambre pour aller dormir.

~Quelques jours plus tard~

Je me marie demain, bon alors je suis stressée comme jamais là, d'un côté j'ai peur et de l'autre j'ai hâte.Aujourd'hui c'est mon dernier jour en tant que célibataire devant dieu.

Mais bien sûr, je ne vous l'ai pas précisé mais avec Adel, on va juste se marier devant dieu , pour la mairie , on fera ça plus tard. D'ailleurs , nous nous sommes réconcilliés assez rapidement .

Aujourd'hui mon « futur mari » va passer à la maison , il m'a pas précisé la raison de sa venue mais il était très content voir même impatient de me voir je pense.

Bref , perso là il est encore tôt dans la matinée et allez savoir pourquoi mais aujourd'hui j'ai envie d'aller courir ; j'enfile un legging avec un tee shirt large , je mets mes baskets , prend un sac avec un fruit et une gourde d'eau ; et enfin je prend mes clés de voiture et je pars .

Je dévale littéralement les escaliers jusque dans le hall et je pars dans ma voiture avec de la musique pas trop forte mais la meilleure, c'est-à-dire du zouk : Marvin - plus fort que tout
Ce son j'adore !

Une fois arrivé au terrain , genre c'est les grands terrains assez vastes comme ceux où on faisait les courses d'orientation au collège et tout là. Du coup je sors de la voiture et commence un footing léger d'environ 30 à 40 minutes .
À un moment j'ai un lacet qui se défait, je m'abaisse pour le refaire quand j'entends du bruit derrière moi , il faut voir comment j'ai commencé à paniquer . Il faut savoir que j'ai laissé toutes mes affaires dans ma voiture donc là j'ai juste mes clés et ma gourde , même mon portable je l'ai laissé là-bas.

Allez savoir pourquoi mais j'ai commencé à me croire dans un film et j'ai élaboré un petit plan , le terrain où je cours à un parcours circulaire donc si je continue j'arriverai à ma voiture dans tous les cas. Mon plan est de continuer à courir en faisant quelques pauses histoires de savoir si y'a bien une personne qui me suit et à ma prochaine pause je me retournerai rapidement je ne sais pas encore comment mais en tout cas je le ferai pour voir si c'est bien une personne ou si c'était juste la nature .

...

Bon là je vais entamer ma première pause , donc je fais un tour sur moi même en faisant semblant d'avoir fait tomber un objet , et là je vois quoi ?!

Hé ?!

Une grande silhouette derrière des feuillages , DIEU , j'ai commencé à paniquer d'une manière , alors je me suis vite relevée et là , j'ai tapé un sprint digne de Usain Bolt . Là c'est pas je commence à l'entendre aussi taper un sprint , à partir de là je me suis dit que c'était fini , parce que la silhouette que j'ai vu là-bas c'était tout sauf de la rigolade . C'était un homme , assez grand , assez musclé , enfin bref je pense que vous voyez un peu ce que je veux dire par là, c'était une personne avec un corps assez athlétique donc en gros , il allait m'attraper .

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisWhere stories live. Discover now