Partie 8

28 8 0
                                    

Précédemment...

Donc là mon frère, était mal et moi ce que j'ai trouvé à faire c'est discuter avec son pote et faire une crise au lieu de l'aider.

J'ai couru vers Karim , et j'ai commencé à le secouer :

Moi : Karim ?! Karim ?! Karim !! Debout ! S'il te plaît 😭😭

Et là j'ai commencé à pleurer d'une force. Naël m'a bousculé gentillement et il a pris Karim .

Direction l'hôpital...

Bon , mon frère a été pris en charge immédiatement , ma mère est dans l'avion avec ma Soeur et moi je suis , juste effondrée , je m'en veux et j'ai mal pour mon frère , le second homme de ma vie après mon père , je ne peux pas le perdre aussi , je ne le supporterai pas . Non , pas une seconde perte surtout pas.

Quelques heures plus tard

Bon , là il doit être 2:30 , 3:00 du matin ma mère ainsi que ma Soeur vient d'arriver à l'hôpital et nous somme à présent 5 dans la salle d'attente : nous trois, Naël et une fille qui est arrivée dans la précipitation tout à l'heure.

- FLASHBACK -

Ça doit faire au moins deux heures qu'ils ont pris en charge mon frère , je tente en vain d'arrêter des infirmières pour qu'on me tienne au courant de son état mais personne ne veut me dire ce qu'il se passe. J'ai tellement peur que je me suis pas arrêtée de pleurer, j'ai vraiment fait zéro pause dans mes pleurs, le pote à mon frère là, Naël je pense qu'il a peur que je m'étouffe avec mes pleurs, il est parti, ça fait déjà une bonne demi-heure.Je suis donc ici, seule à pleurer de toute mes forces et à supplier dieu pour que mon grand frère s'en sorte.

D'un coup Naël revient et il a un petit sac avec lui, arrivé à ma hauteur il me le tend et lorsque je regarde ce qu'il contient, je vois une énorme boîte de mouchoirs, une bouteille d'au avec des petits biscuits. J'ai trouvé ça gentil de sa part puisqu'on se connaît pas vraiment genre à part avoir échangé nos prénom, rien de plus.

Il me dis littéralement qu'il faut que je me calme parce que mes pleurs ne vont rien changer et que je fais " trop de bruit" avec sachant qu'il y a des gens et des patients qui souhaiteraient que le calme enfin moins de nuisances sonores aussi désagréables que mes pleurs. Suite à cette remarque que j'ai un peu mal prise quand même, d'un coup il cri : "PUTAIN!" mais genre super fort et il sort de mon champs de vision en courant avec son téléphone au niveau de l'oreille. C'est comme s'il avait oublié de prévenir une personne de l'état de mon frère mais bon je ne sais pas parce qu'en soit on a prévenu tous nos proches de son état, enfin de la malheureuse situation.

Quelques minutes plus tard...

Naël réapparait accompagné d'une fille dans ses bras , genre il lui faisait un genre de câlin , hé bas dis donc il a pas chaumé celui là, son pote est à l'hôpital et tout ce qu'il trouve à faire c'est d'aller draguer... Je retire ce que j'ai dis lorsque je les vois se rapprocher de moi et que je constate que la fille est en fait en pleurs .

- Naël : Bon euh * il se gratte la tête pour montrer qu'il est gêné* Cataleya je te présente ta belle soeur .

J'ai un sérieux problème d'expression faciale moi , genre même quand je ne parle pas , mes expressions du visage parlent d'elle-même et là il faut voir comment ma bouche c'est ouverte suite à l'annonce que vient de me faire Naël , genre je ne savais pas comment réagir. La fille est toute belle et mignonne hein, j'ai pas de soucis avec ça mais c'est juste que c'est dommage que je la rencontre dans de telles conditions, à l'hôpital, en pleurs toutes les deux.

- la fille : Bon...Bonjour, donc c'est toi la première soeur de Karim* elle pleure encore plus *

- Moi : Oui , c'est bien moi et toi ? Tu t'appelles comment ?

- Elle : Ah oui pardon, moi c'est Leila

- Moi : Ah dacc, bah viens t'assoir à côté de moi, on va partager notre peine ensemble* je lui fais un petit sourire et pose mon sachet au milieu, entre ma chaise et celle qui était à ma droite*

Elle me remercie, me rends mon sourire et s'installe de plus belle à côté de moi. Donc du coup attendez je vais vous là décrire rapidement, donc elle est assez jeune, je pense qu'elle a pratiquement mon âge, ou peut -être un an de plus que moi. Elle a les yeux vert, cheveux marron bien bouclés et elle est très jolie, je pense qu'elle est peut être algérienne vu ses yeux.

- FIN DU FLASHBACK-

Donc voilà comment on s'est retrouvé à 3 , bientôt à 5 dans cette salle d'attente où les secondes me paressent interminables 😔.

...

Cela fait déjà un moment que nous sommes là , et le jour s'est déjà levée quand ma mère accompagné de ma Soeur arrivent toutes déboussolées et tristes .

- Maman : Bonjour la fille * elle me prend dans ses bras * mais que s'est-il passé ici ?

- Moi : * de façon un peu sèche et en désignant du doigt Naël* demande lui

- Maman : Mon fils ! * elle se retourne et le prend dans ses bras , lui fait de même avec un petit sourire et en me jetant un regard bien méchant *
Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Toi ça va ? Ta mère ? Oula je m'égare , sur s'est il passé ?

- Naël : T'inquiète pas Tati , tout ira bien * il l'a prend dans ses bras *

- Catalina : Coucou Naël 😔

Il ne lui répond même pas , même pas un regard , mais ?! Pardon , donc j'étais là seule à ne pas le connaître ?! Tout le monde le salut et moi je suis juste bouché bée parce que j'ai littéralement fais sa connaissance la nuit dernière.
Ma mère se met alors à me regarder puis je vois son regard dévier à côté de moi , donc elle regarde alors Leila. Je la regarde également et je vois qu'elle est devenue toute rouge 😂😂.

- Leila : Euh , bonjour madame . Et salut Catalina

- Catalina : Oh ! Tu es là ?! Je ne t'avais même pas vue , ça va ma belle ? * en disant cela elle s'approche pour la prendre dans ses bras *

- Maman : Bonjour jeune fille , excuse moi mais je suis un peu perdue , tu es ?!

- Leila : * tout bas * La copine de votre fils ...

- Maman : Mais non ?! OHLALA vient ici ma fille ! * elle l'a prend également dans ses bras * Dieu merci ! Je savais qu'il n'étais pas gay 😌
( je ne dénigre en aucun cas les gays , c'est juste pour l'histoire 🙂)

Lorsqu'elle prononça ses paroles , nous sommes littéralement partis en fou rire , parce qu'on ne s'y attendais pas à celle là 🤣🤣.

Enfin bref un médecin s'approche de la salle d'attente :

- le médecin : bonjour , la famille de Karim ******

Nous nous sommes tous levés pour nous éloigner avec ce dernier .

- Le médecin : Bon alors par où commencer , déjà je vais vous rassurer , tout vas bien , votre fils est stable mais malheureusement il n'est pas réveillé

- Maman : Comment ça ? Pourquoi pas réveillé ? Vous venez de dire qu'il va bien non ?

- Le médecin : Laissez moi finir madame , donc comme je le disais il va bien , enfin il est dans un état stable mais malheureusement il n'est ps réveillé car ses blessures sont trop grave , c'est à dire que nous l'avons mis dans un coma artificiel en attendant que ses blessures cicatrisent un peu de façon à pouvoir le réopérer sans qu'il ne nous lâche en cours d'intervention. Donc l'orque je dis qu'il est stable c'est parce qu'il a moins de chance de succomber à ses blessures , une chance proche de zéro

- Maman : Je vois , merci beaucoup à vous et toute votre équipe docteur

Une fois retournés dans le couloir , ma mère revient un peu après nous car elle voulais parler au médecin. Nous nous dirigeons alors vers la chambre de mon frère car le médecin nous a autorisé à aller le voir.

Une fois arrivés devant la porte ...

Votez
Commentez
À suivre

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant