Partie 19

16 3 0
                                    

Précédemment...

Ma sœur n'a jamais connu la justice.

...

Toujours dans la peau de Naïm :

Bon voila vous savez à peu près tout , j'ai laissé quelques détails en suspens pour vous les conter plus tard.Du coup pour revenir dans le présent , comme vous le savez j'ai passé la journée avec Cataleya. C'était une bonne journée , j'ai craqué je l'avoue et sincèrement je ne le regrette pas car cette femme me fais éprouver des choses que j'ai qu'une seule fois ressenti dans ma vie, l'amour. Je ne vais pas m'en cacher mais malheureusement ce n'est pas le bon moment. J'ai récemment trouvé un avocat compétant qui va m'aider à rendre justice à ma Soeur mais pour cela je dois partir quelques temps. Sans vous mentir en plus , ça va me faire du bien de penser à ma Soeur mais pas dans le sens où je l'ai perdu mais plus dans le sens où elle aura enfin gain de cause face à son ex mari , à son salo***d. ( excusez moi du terme)

Donc je pars dimanche , nous sommes jeudi donc demain je compte sortir. Et samedi je verrai Cataleya et je lui dirai pour mon départ. Sachez que je ne changerai pas d'avis , je m'en vais pour ma Soeur et je reviendrai plus fort et apaisé je l'espère.

Dans la peau de Cataleya:

Bonjour à vous. Aujourd'hui nous sommes jeudi et je commence à 16:00 , j'ai un cours de 2:00 , donc jusqu'à 18:00. Je ne vais pas vous mentir mais j'ai un peu trop la flemme d'y aller. On verra.

Bon alors je me réveille en sursaut par les cris de ma Soeur. Elle est en retard et donc c'est moi qu'elle vient embêter pour la déposer. Bon. 
Je me lève et vais rapidement me débarbouiller puis enfile un long gilet et la dépose. 

Une fois rentré, il est à peu près 10:00, je planifie ma journée assez rapidement en mangeant des céréales. Donc aujourd'hui je vais faire du shopping avec Nayla, ça fait vraiment longtemps quand je ne l'ai pas vue et pour tout vous dire j'ai même l'impression qu'elle m'évite , mais non , impossible. Et puis après j'aimerai repasser voir mon père.

Alors je lui envoies un petit message:

- moi : coucou ma belle , comment ça va ? Ça fait longtemps , c'est à croire que tu m'évites 🙄👀
- Nayla : coucou , oui ça va et toi. Mais non mdrrrr t'éviter pk même ?!
- moi : bref on sort aujourd'hui ? Genre on va faire les magasins après vers 15:00 on se lâche
- Nayla : vas-y bah à 12:00 on y va comme ça on va d'abord manger vite fait
- moi : bah on fait comme ça alors. Bisous 😐

Bon du coup je me dépêche de me préparer donc je m'habille assez simplement : un jean, un top , sac , basket et c'est parti.

...

Je rejoins Nayla directement au McDo puisqu'après j'aurai besoin de ma voiture et elle m'a dit qu'elle allait retrouver son nouveau copain après donc bon chacune sa voiture.

...

Alors , nous avons fini de manger depuis un moment déjà et là nous sommes en train de faire les boutiques. Nous sommes actuellement dans un foot locker et en regardant une paire j'ai bousculé une personne . je me retourne rapidement pour voir qui est-ce et bien sûr je m'en excuse. Ah , c'est le même petit qui vit dans mon immeuble,celui de la dernière fois: Ilyâs. Donc si je  fais le bon lien , c'est également le petit frère ou neuveu de Naïm.

- Ilyas : Ah , ma grand Soeur préféré. Ça va ?

-Moi : * en riant * oui ça va et toi ?

-Ilyas : Ça va pas. * en faisant semblant de bouder*

- Moi : Ah bon ? Et pourquoi donc ?

- Ilyas : Tu m'as trahis , tu es passé chez moi sans venir me voir et puis tu m'as jamais dit que tu étais ma belle Soeur * avec un regard malicieux*

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisDove le storie prendono vita. Scoprilo ora