Partie 17

22 6 1
                                    

Précédemment...

Une fois être rentré chez moi je vois...

Je vois Karim sur le canapé !!! Enfin il est rentré ! Je lui ai littéralement sauté dessus , j'étais trop contente. Il m'a clairement donné une bouffée d'air frais, parce que je commençais à sérieusement étouffer et puis j'en avais vraiment besoin.

-Karim: Doucement! * en riant* Tu veux me renvoyer d'où je viens ou quoi ?*toujours en riant*

- Moi : Mais non!*en riant aussi * C'est juste que je suis trop contente de te voir! Tu m'as manquée et puis la maison se faisait vide sans toi !

Ah oui, je ne vous l'ai pas dit mais ma mère est repartit au bled, elle fait une maison là-bas donc elle doit gérer tout ce qui est administratif et donc je vis maintenant qu'avec mon frère et ma soeur mais comme elle va encore au lycée et bien je me retrouve souvent seule malgré le fait que je sorte de temps en temps histoire de trouver un petit taff en dehors des cours.

Et non , ce n'est pas de l'abandon car elle nous a élevés toute sa vie en mettant plusieurs de ses projets en attente , puis avec la mort de mon père , enfin pour en revenir au sujet principal , elle a toujours tout donné pour nous et donc pour la remercier on va dire. Nous lui avions acheté un terrain et donc là elle en profite. Et puis pour tous les soucis que nous rencontrons comme vous l'avez vu , elle rentre nous voir donc voilà. Tout ça pour vous faire comprendre que nous sommes heureux et que ma mère ne nous abandonnes pas.

Du coup, après m'être lavé, avoir mangé, travailler, etc. Je ne sais pas pourquoi mais j'eus le souvenir de la fois où j'avais vu Naïm à l'hôpital et sincèrement ça me trotte toujours dans la tête alors j'ai voulu lui demander, le questionner au sujet d'où il se trouvait ce jour là. Mais depuis un bon moment je n'ai plus de nouvelles de sa part, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme s'il m'avait ghosté. Alors je décide de ne pas le déranger parce que c'est clairement comme ça que je le prenait même si en soit ça me blessait car je ne pense pas avoir mal fait les choses. Ou bien peut être que c'est moi qui ne suis tout simplement pas destinée à finir avec un homme à mes côtés. En m'installant sous mes draps pour pouvoir enfin aller dormir après cette longue journée , je repense sans cesse à cet événement.

Alors sans réfléchir je décide de lui envoyer quand même un petit message juste histoire de savoir au moins s'il va bien:

Conversation snapchat •

Moi : Naïm ?
Lui : oui?
Moi : ça va ?
Lui: oui
Moi : oula euh , je pense que je dérange bonne           
soirée désolé
Lui : non désolé , je me dois d'être honnête avec toi , en ce moment ça ne va pas vraiment et du coup je me renferme sur moi même , vraiment Cataleya excuse moi de ne pas t'avoir calculé ces derniers temps c'était pas volontaire

Vexée mais compréhensive , je laisse en vu et essaie tant bien que mal de dormir.

Le lendemain...

Bon, je ne vais pas vous mentir ça ne vas pas vraiment et pour être 100% honnête avec vous c'est bien par rapport à Naïm. Je vous explique, le fait qu'il ait toujours été là pour moi m'a vraiment touché, on s'est rapprochés même si ce n'est pas vraiment clair entre nous deux. Et alors le fait de voir que l'on s'éloigne me gêne et me blesse. Hier , il m'a pas vraiment dit la raison de son mal être mais j'ai décidé de ne pas le laisser comme il ne m'a jamais laissé alors une fois bien reveillé, je me lève et me prépare. Une fois prête je croise rapidement ma soeur, elle allait en cours et comme je suis une très gentille grande soeur, je l'ai déposé en cours et puis après ça je rentre pour aller chez Naïm ( n'oubliez pas que c'est en quelques sorte mon voisin).Une fois devant la porte je prend une très grande inspiration avant de toquer,(c'est la première fois que je me rends chez lui, et en plus je m'y rends par surprise).

Alors je toque et je tombe directement face à une femme, face à cette femme...

Dans la peau de Naïm:

Bonjour à tous et toutes, je pense qu'il est tant. Je vais vous raconter la fin de mon histoire, enfin ce n'est pas vraiment la fin mais en tout cas la fin du récit débuté la dernière fois.

-FLASHBACK-

Bon poursuivons, alors je vous avais laissé sur la dernière fois où j'avais eu un contact avec ma soeur et donc je vous avais aussi fait part du fait qu'elle m'avais très clairement viré de sa vie. Mais c'est quand même ma soeur et malgré ça comme vous le savez , nous sommes très complice alors un jour j'ai décidé d'aller chez ma mère sachant que je savais que ma soeur allait venir. Alors une fois sorti du boulot , j'ai pris la route en direction de chez ma mère et une fois là-bas, une fois garé dans le parking , je l'ai aperçue au loin, j'ai vu la voiture de ma soeur garée et en jetant un oeil vers la porte principale menant au hall du bâtiment, j'ai vu ma soeur.

Sincèrement ce jour là, je ne sais pas comment vous expliquer mais j'étais tétanisé, ça faisait déjà plusieurs mois que je n'avait pas vu ma soeur, mon sang, ma jumelle. Et donc en la voyant j'ai eu comme un électrochoc , je ne sais pas comment vous illuster cela mais je fus pris de plusieurs émotions et sensations en même temps et donc sur le coup je ne l'ai pas reconnu. Rien qu'en la voyant de loin je pouvais ressentir plusieurs choses et je vous promet que je ne mens pas mais c'étais vraiment le retour de ce mauvais présentiment et puis ma soeur était également habillé de façon très pudique. Elle portait des vêtements qui cachais presque l'intégralité de son corps, attention je ne dénigre pas sa tenue mais je vous dit cela car c'était très suspect et pardonnez moi mais ce n'était pas la première fois que j'avais ce sentiment.

Elle était aussi beaucoup maquillé par rapport à d'habitude. Enfin bref, du coup après avoir bien médité, je décide alors de sortir de ma voiture et de me diriger vers chez ma mère. Une fois en haut, je sonne et attend que l'on vienne m'ouvrir, d'un coup la porte s'ouvre sur ma soeur et je ne saurais comment vous expliquer cela mais c'est comme si le temps s'était coupé. Nous étions là, à l'entrée de chez notre mère, devant le foyer où j'ai grandi , où nous avons grandis, à ne rien dire, à seulement se fixer. Je n'entendais que nos coeurs battre à l'unisson et rien d'autres. Je peux vous jurer que c'est comme si je revoyais ma soeur , elle a eu les larmes aux yeux et dès qu'une larme commença à ruisseler sur sa joue, elle l'essuya rapidement et redevint celle que je ne connaissais pas .

Elle se bouscula de façon à me laisser entrer, ferma la porte puis resta là, stoïque, immobile devant la porte fermée. Je savais qu'elle ne se retournais pas parce qu'elle ne voulait pas craquer, elle pleurait, en silence. Mais comme je ne savais pas pourquoi et qu'en soit je l'aime, je décida de la serrer dans mes bras et de simplement lui dire " Quoiqu'il arrive, quoique tu puisse me dire, je serai toujours ton frère et je t'aime. Et si ça ne vas pas ma porte te sera toujours ouverte."

Après lui avoir dis cela, elle me sera en retour , je décida alors de m'en aller parce que pour être totalement honnête, la larme était montée. Je savais pertinemment que ma soeur n'allais pas bien mais j'ai refusé d'agir. Sachez que je m'en voudrais toute ma vie.

À suivre
Votez
Commentez

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant