Partie 7

38 7 5
                                    

Précédemment...

Environ deux heure après , j'étais en train de ranger des vêtements dans mon armoire quand ...

Adel débarque dans ma chambre, et là , il m'attrape tellement fort le bras , que mes vêtements tombent et m'emmène vers la sortie de la maison, on descend en bas. Une fois arrivés dans le hall , comme par hasard je recroise monsieur le mannequin , je le vois s'avancer vers nous en froissant un peu le visage , puisqu'en soit je suis en train de me faire traîner dehors par mon futur époux mais bon il ne connaît pas bien la délicatesse, je lui fait signe de ne pas venir et il a tout de suite compris.

Adel et moi montons dans sa voiture et il démarre pour aller je ne sais où. Après une longue route nous arrivons devant une petite maison très jolie , voir même trop jolie :

Adel : Ça te plaît ?

Moi : 🤩 OUI !! Mon amour ( je cours dans ses bras et je lui fait un énorme câlin )

...

Je viens de finir ma petite routine du soir et je me pose enfin dans mon lit après cette longue soirée. Je vais vous détailler rapidement cette soirée magique avec Adel , on est allée dans un petit quartier pas très loin de chez nous et il m'a montré l'endroit où nous allons bientôt habiter , donc voilà c'est très joli et sophistiqué genre j'aime beaucoup l'endroit et l'environnement. Les gens n'ont pas l'air chiant ou même embêtant vraiment je m'y vois bien avec Adel et peut être même que je m'y vois avec ma future famille, qui sait ?

Bon du coup je ferme mes volets et je laisse ouvert ma fenêtre parce que je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu chaud. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire mdrrrr , Ma Mère , cette grande dame là vous savez ce qu'elle a fait , elle s'est barré ! La dame est partie en vacances chez la famille de mon père , avec sa fille , Catalina . Donc les deux dames là elles ont planifié leurs voyage en me laissant ici avec Karim , genre , le cauchemar , clairement . Enfin bref vers 22:00 je m'endors ...

2:39

BOUM

Je me réveille en sursaut , wsh , mais c'est quoi ça ?! Je me lève et me dirige vers ma porte pour allez dans la chambre de mon frère , même si il est chiant , je suis son petit bébé donc quand j'ai peur je vais le voir , en plus y'a personne d'autre dans la maison .

Personne 1 : Pose le là .

Personne 2 : putin ! Mais pourquoi il se met toujours dans les problèmes lui aussi .

Personne 1 : On l'emmène dans sa chambre et après tu pourras partir . Je m'occuperai du reste .

Attendez , donc là y'a 3 personnes qui sont rentrée et si je comprend bien , il y a mon frère , que je n'ai pas entendu d'ailleurs, et deux autres garçons . Mais qu'est-ce qu'il se passe ? J'entends des gens se diriger vers la chambre de mon frère donc je me tait , puisque la porte de sa chambre est juste en face de la mienne . J'entends ces personne faire un peu de bruit mais après quelques minutes plus rien , d'un coup j'entends la porte d'entrée se fermer . Comme je suis trop curieuse j'ai envie d'aller voir mon frère parce que je veux savoir en fait et aussi parce que depuis tout ce temps , je ne l'ai pas entendu une seule fois , genre Karim silencieux , ça n'existe pas .

Donc j'entre ouvre la porte de ma chambre pour voir , et là c'est pas ma porte elle grince . Alors là , faut voir à quelle vitesse j'ai foncé sous mon lit . Mais , rien ,genre rien du tout . Donc ils sont partis , du coup je sors de ma « cachette » et je me dirige vers la chambre de mon frère quand j'entends :

Personne 1 : Oui ?! Allo ?! Ouai ... Dacc ... c'est bon tu peux rentrer seul , je vais rester avec lui pour voir si il va mieux , si sa passe pas je l'emmène aux urgences... ouai ... vas-y

Hé ?! Emmener qui ?! Où ?! Quand j'ai entendu ça je me suis dépêcher de rentrer dans sa chambre et là , une vision d'horreur . Je vois mon frère , pâle, mais très très pâle , en mode transpirant , tremblant. J'ai commencé à paniquer, je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé mon père , je pense que c'est le faite d'être impuissante face à la situation et aussi que malgré tout c'est mon grand frère , et donc j'ai commencé à faire une crise d'angoisse .

La porte s'ouvre sur le mec qui est resté. Des qu'il me voit il dit « putin , putin, mais c'est qui elle ? Elle sort d'où ?» en mode paniqué , et là il me prend , me fait sortir de la chambre en direction de la cuisine et me répète des « calme toi , respire ». Une fois arrivé dans la cuisine , il me ramène un verre d'eau. Après quelques minutes j'ai réussi à me calmer . Je lève enfin la tête pour le regarder parce qu'il ne faut pas oublier que deux inconnus ont ramené mon frère de je ne sais où dans un état pitoyable.

Bref je lève la tête et je vois juste un homme , genre un gars banal , mais avec un charme de fou ,genre je sais pas comment expliquer mais vous voyez des fois, y'a des gens ils sont pas classé dans la catégorie des « beaux » mais de ceux avec un charme ,en mode le gars il est charismatique mais pas « beau » . Bref , l'homme là il a du charme. Mais sinon je trouve qu'il a des traits similaires à une personnes que je connais, mais je ne sais pas qui.

Je finis mon verre, et quand j'ai bien repris mes esprits , je commence à le questionner :

Moi : Euh , t'es qui toi ?

Lui : Toi t'es qui ?

Moi : J'ai posé la question en première

Lui : C'est vrai , bon on va faire un truc , tu pose une question et après c'est à mon tour ok ?

Moi : oui

Il est bizarre lui , je ne le connais pas mais il s'adresse à moi comme si il me connaissait depuis les bacs à sable ou comme si on était amis et qu'on avait une discussion banale . Mais bon comme je veux des réponses à mes questions je vais jouer le jeu on va dire .

Moi : répond à ma question

Lui : Ok , je m'appelle Naël , 26 ans , le plus bel égyptien de sa génération, et aussi l'un des meilleurs amis de Karim. Bon et toi , t'es qui ?

Moi : Je suis Cataleya , la petite soeur de Karim , 21 ans , mais je comprends pas , comment ça meilleur ami de mon frère et je n'ai jamais entendu parler de toi ?

Naël: Parce que quand j'étais petit je vivais dans le quartier et quand je suis parti , vers 7,8 ans on a déménagé et toi je penses que tu n'étais pas née ou que comme j'étais petit j'ai du t'oublier. Bon ma petite , c'était un plaisir .

Moi : Attend

Naël: Quoi ?

Moi : Qu'est ce qu'il a , mon frère ?

Naël: Rien . Ne t'en mêle pas stp . Reste à l'écart des problèmes.

Moi : Mais je veux juste savoir ce qu'il s'est passé avec mon père ?!

Naël : Là il me regarde avec incompréhension

Moi : Euh mon frère , mon frère, avec Karim

Il souffle, se lève et se dirige vers la chambre de Karim . Il ouvre la porte et d'un coup l'expression de son visage a changé , il est passé de la détente au choc voir même la panique . Je me suis vite levée et une fois devant la porte . Ce que j'ai vu ce soir là m'a fait paniquer, mon frère , Karim , mon grand frère , devant moi , au sol , qui ne bougeait plus , même sa respiration n'était plus audible. Est-il mort ?

Donc là mon frère, était mal et moi ce que j'ai trouvé à faire c'est discuter avec son pote et faire une crise au lieu de l'aider.

À suivre ...

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisWhere stories live. Discover now