Partie 14

27 7 1
                                    

Bonjour, merci de lire ma Chronique. Je voulais juste vous faire part d'une chose que j'ai oublié de dire mais je pense que vous l'avez certainement remarqué. C'est le faite que Naïm et Rayan soit la même personne voilà on va dire qu'il a deux prénoms mais je vais plus l'appeler Rayan enfin en tout cas très rarement.

Précédemment...

Où est-elle passée?

Dans la peau de Cataleya:

Je ne vais pas bien, ça ne va pas. Voilà au moins je m'en rend compte et je vais tout faire pour que ça aille mieux , je veux procéder par étape, d'abord me débarrasser complètement de Adel et ce par tout les moyens , quoiqu'il m'en coûte il faut que je me libère parce qu'il me l'a bien fait comprendre , il ne me laissera pas en paix. Ensuite il faut que je me reconstruise , et enfin il va falloir que je sache quoi faire avec Naïm, je le sais et vous le savez , je ne vais pas faire semblant , cet homme va avoir et il aura je le pense certainement un rôle, une place , peut être importante ou non dans ma vie, mais je le sais. La question c'est quand ? Je ne sais pas.

Enfin bref là, je suis assise sur un banc devant l'hôpital dans la « cour » si je peux appeler cela comme ça , mais en tout cas j'y suis ça fait bien des minutes ou des heures je n'en sais rien, mais je suis là et seule , je fixe dans le vide et je me vide la tête. C'est comme un petit moment à moi, ce que je vis en ce moment me détruit, en l'espace de quelques semaines alors que tout allait très bien dans ma vie, je me retrouve alitée dans un hôpital, mon frère également, l'homme que je pensais être l'homme de ma vie me bats et je ne sais comment m'en sortir, j'ai mal et même si je sais que j'ai de l'entourage prêt à m'aider et me soutenir, je me sens seule, je me sens vide et pour tout vous dire, cet inconnu me fait du bien et en y pensant j'ai mal également car je me dis que je suis en train de m'attacher alors que j'en aime un autre enfin c'est très confus parce que même si je pense l'aimer , je n'oublie pas ce qu'il m'a fait et j'ai mal parce que je suis dégoutée, répugnée.

Au bout de quelques minutes je décides de remonter, de retourner dans ma chambre car je suis fatiguée et ce bain d'air frais commence à devenir un peu trop froid pour moi, en bref j'ai trop froid donc je remonte. Une fois arrivée je vois un sac avec un tupperware à l'intérieur, contenant surement de la nourriture sur ma table , et un petit mot: Tu as surement du aller prendre un bain d'air frais je ne sais où, je t'ai apporté à manger fait par ma reine, bon appétit. Naïm

J'ai littéralement souris à la suite de la lecture de ce mot et j'ai directement pris mon portable pour lui envoyer un petit message de remerciement mais en le prenant j'ai vu une tonne d'appels manqués de ma soeur, ma mère, un numéro inconnu ainsi que lui donc je lui envoie le message et en même temps je appelle ma mère, elle ne répond pas donc j'appelle ma soeur et j'envoie un message au fameux numéro de façon à savoir qui c'est, j'envoie un simple: C'est qui ? Ma soeur ne me répond pas non plus, je n'insiste pas car il est quand même tard, après quelques minutes le numéro me répond : ah désolé j'avais oublié que tu n'avais pas mon numéro, c'est Leïla. Dès que j'ai vu son message, j'enregistre son numéro et une conversation débuta:

-Moi: Ah d'accord, je ne savais pas. Que se passe t'il? Pourquoi as tu voulu me contacter? Il y a une raison ou c'était juste comme ça? Mon frère va bien, j'ai pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment à cause de ce qu'il m'arrive en ce moment.

- Leïla: Oula, tout ça. Tu poses beaucoup de questions, on ressent ta détresse hein .Enfin bref euh oui il y a une raison, mais d'abord comment vas tu? J'ai vaguement entendu ce qu'il t'étais arrivée mais je ne suis pas venue te rendre visite et je m'en excuse. Et pour ton frère oui il va bien.

-Moi: Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème et je ne te tiens pas de rancune ou quoi que se soit, tu es ma soeur et ne t'inquiète pas non plus , oui ça peut aller merci à toi de te soucier de moi. Mais du coup quelle est la nouvelle ou l'info?

-Leïla: Ah saches que c'est une superbe nouvelle, ton frère est réveillé et par la grâce de dieu il et en super bonne santé c'es comme s'il ne lui était rien arrivé.

En lisant ce message je l'ai rapidement remercié et je vous avoue que j'ai une ou deux larmes qui ont ruisselées sur mes joues mais ce n'est que du bonheur ne vous inquiétez pas c'est vraiment une joie et un soulagement extrême. Puis je me suis endormie parce que cette journée fut très épuisante et riche en émotions.

Le lendemain:

Je me suis réveillée il y a quelques heures maintenant, j'ai pu appeler mon grand frère adoré et sachez que malgré notre conversation qui m'a fait que du bien , et bien on lui a dit les raisons pour lesquelles je me retrouvais ici et il l'a bien évidemment pas bien pris mais il a dit qu'il aura une conversation avec Adel et sincèrement j'aurai préféré qu'il me dise directement que ce mariage n'aura pas lieu mais son histoire de conversation là ne présage rien de bon vis à vis de cette histoire. Je connais Adel et je vois enfin j'ai vu clair dans son jeu et donc je sais que c'est un très grand et fort manipulateur , mon frère derrière sa grosse carapace de sans coeur en a un énorme et très compatissant alors j'ai peur qu'il réussisse à l'embobiner et qu'il vienne me faire ses louanges ou encor pire, mais vraiment dans le pire des cas, m'oblige.

Bon sinon le médecin est passé ce matin et après des larmes et plein de comédie de ma part il a accepté que je rentre enfin à la maison donc je suis très contente, là j'attend le pote de mon frère là, celui qui je pense fréquente ma soeur , il viens me chercher et avant de entrer on va passer voir mon frère et puis après je pourrait enfin rentrer. Vers 11:00 je suis prête et j'attend seulement que Naël arrive, je vous jure que l'on dirait vraiment une enfant, que se soit dans mon attitude; donc assise sur le bord du lit avec un sac à la main en train de fixer la porte en attendant qu'elle s'ouvre , que je le voit et que je puisse enfin m'en aller ou encore dans mon mental ou je me dis que dès que je ferais enfin un câlin à mon frère je pourrait me sentir " légère", "libre".

Après quelques minutes il est arrivé nous nous sommes salués puis nous sommes directement partis, il avait l'air fâchés ou je ne sais pas vraiment mais il n'étais pas chaleureux ni convivial si je peux dire ça comme ça. J'ai vraiment senti la tension, et la colère qu'il dégageait et comme je vous l'ai dit je suis une enfant alors une fois dans la voiture je décide de m'assoir derrière , il n'a rien dit et nous sommes simplement partis. D'ailleurs je ne pense jamais l'avoir mentionné mais je suis toujours étudiante, j'ai la chance de faire des études auxquelles on peut y assister à la fois virtuellement donc en distanciel qu'en présentiel donc pendant mon séjour à l'hôpital il y a des fois où je bossais pour quand même faire passer mon temps un minimum.

Une fois arrivé au " domicile" de mon frère donc à l'hôpital, Naël ma dit qu'il préfère rester dans la voiture et me laisser y aller mais juste de ne pas trop tarder parce qu'il avait une course à faire et que s'il partait il ne pourrait certainement pas revenir avant ce soir et malgré le fait que je sois sorti , je suis quand même très fatiguée donc bon je ne vais pas tarder. Dès que je franchis les portes de l'accueil, je vois au loin...

À suivre
Votez
Commentez

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisWhere stories live. Discover now