Partie 6

47 8 9
                                    

Précédemment...

Je quitte insta et je met mon portable en ne pas déranger. Il est environ 14:00 et comme je suis une vieille , je suis clairement allée faire une sieste 😴.

Je dormais paisiblement quand je sens quelqu'un m'attraper par le bras et se mettre à me secouer dans tous les sens en hurlant :

-Putin ! Cataleya ! Debout ! Allo ! Lève toi !

Et là j'entends une deuxième personne parler :

-Laisse la frère , si elle dort c'est qu'elle est fatiguée

Merci à cette personne , mais bon mon frère avec son agressivité là il m'a réveillé . J'ouvre mes yeux :

- Moi : QUOI ?!

- Karim : Ne me cries pas dessus !

Donc , l'enfant mal sorti là , il me réveille , et quand je me lèves , il crie , mtssss je me retourne dans la même position que j'étais et je me rendors dans la paix .
C'est pas l'autre là il recommence , hé si je le tape pas aujourd'hui lui ...

Bref je me réveille et comme je suis toujours dans les vapes je pars vers la salle de bain sans même calculer mon frère ou la deuxième personne . Une fois sortie je vais me chercher un petit truc à grignoter et une fois que je suis bien réveillé et que j'ai un truc dans le ventre , je vais dans la chambre de mon frère . Je précise que je suis vilaine là mais genre fort fort en mode débardeur , joggo avec les cheveux en touffe comme je viens de me lever .

Toc toc

Je rentre directement et je n'attend même pas un peu . Il veut faire l'impoli , je vais faire aussi. Mais, c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça, c'est pas je rentre et je vois que y'a une autre personne avec mon frère...

Je ne cherche même pas à comprendre qui est-ce, que je sors de la chambre avec la même vitesse à laquelle je suis entrée. Je fonce dans ma chambre, je prend mon portable, je met mes écouteurs et je commence à ranger ma chambre.

Sur le chemin j'ai entendu mon frère hurler : " C'est la dernière fois que tu rentres ici comme si tu étais chez ta mère!" Euh , soit il est bête , soit il est bête. Il se la pète lui.

Adel

Salut, mes fans. Je sais bien que je suis votre chouchou et le meilleur. Bon je pense que vous me connaissez déjà, je suis le SEUL et l'UNIQUE amour de votre copine là. Je vais vous dire un truc, votre go là , je l'ai jamais et je n'aimerai jamais. Je vais juste me marier pour ma mère , parce qu'elle a toujours voulu de Cataleya comme belle-fille , et en tant que bonne personne je vais réaliser deux choses: marier votre copine, et rendre fière ma mère . Et aussi je me rappelle que j'avais fait un pari sur elle, genre avec un pote en mode, je devais la draguer et après chaque mois je gagnais cinq cents euros . Je ne perds jamais les paris donc j'ai parié, en fait votre copine c'est simple je ne l'aime pas mais c'est comme ma petite protégée, et pas dans le sens fraternel ou amical , dans le sens où c'est ma chose et j'en fais ce que je veux. Sachant que je suis un homme très respecté dans cette ville j'espère que votre copine fera attention à son comportement à mes côtés parce que pour le respect je suis prêt à tout.

Cataleya

Bon, Adel va bientôt passer me chercher donc je vais commencer à me préparer. Donc j'ai mis une robe noire puisque c'est un classique et que je ne sais pas vraiment où on va :

Je m'apprêter à aller à la douche lorsque j'ai vu mon téléphone vibrer je l'ai pris et j'ai vu ce message sur snap de la part de Naïm

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'apprêter à aller à la douche lorsque j'ai vu mon téléphone vibrer je l'ai pris et j'ai vu ce message sur snap de la part de Naïm.703 , que j'ai renommé " monsieur le mannequin 🙃" :

« bonne journée la femme de ma vie 😆💕»

J'ai simplement répondu un : « merci c'est gentil et à toi aussi » . Bon je sais pas ce qui me prend mais bon tant que je sais que celui que j'aime et envers qui je serai toujours reconnaissante voir même peut être obéissante malgré tout c'est Adel , c'est bon.

Je ne sais pas pourquoi à ce moment-là j'ai souri devant mon écran. Ne vous inquiétez pas , j'ai rapidement arrêté de sourire quand je repensé à l'homme de ma vie , le seul et l'unique homme que j'aime : Adel. Je sais pas combien de fois je dois vous dire mais cet homme, moi , je lui dois TOUT je lui en serai reconnaissante toute ma vie et jamais au grand jamais je ne le trahirais. Je l'aime tellement que je sais que si un jour il me trahit j'hésiterai à le laisser. Enfin bref , moi je vais me préparer ...

Je suis enfin prête et je reçois un message de « Adel ❤️💍» : « Descends. »

Je descends immédiatement en descendant un peu vite parce que je sais qu'il n'aime pas attendre. Je m'avance vers sa voiture et dès que j'ai vu son visage, j'ai commencé à sourire. Ah dites vous que je serai bientôt sa madame . Dès que je monte dans la voiture il démarre et on part manger d'abord .

...

Bon là on sort du restaurant et je le vois reprendre la route pour rentrer:

Adel : On rentre tu te douches et on repart ( il arrête la voiture )

Moi : Pourquoi on doit rentrer? On peut aller directement où tu voulais que l'on aille

Adel: Moi je sors pas avec toi aussi t'habiller comme ça déjà au restaurant j'ai rien dit mais là je peux pas

Moi: Tu n'aimes pas ma tenue?!

Adel : moi les gens me respectent , alors respecte toi s'il te plaît, parce que tu m'affiches tu me fais honte!

Moi : Pardon?! Déjà pourquoi tu cries? Après en quoi je te fais honte je suis habillé normalement?

Adel : Cataleya ! Tu es sortie habillée vulgairement ! On dirait une pute! Tu n'as pas honte ?! Ai un peu de respect pour toi-même et du respect pour moi! Je suis censé me marier avec toi très bientôt donc respecte moi et habille-toi convenablement je sors pas avec une pute! Tu imagines ce que les gens vont penser de moi?!

Moi : Adel! Donc là tu es clairement en train de me dire que je suis une pute?! Tu dis clairement que ce qui t'intéresse c'est le regard des gens, par rapport à toi!? Mais c'est une blague?

Après ça , il a mis un gros coup dans son volant et  il a démarré pour qu'on parte vers chez moi .

Moi : Quand on arrivera chez moi tu pourras partir. Je ne  vais certainement pas ressortir avec toi , puisque je te fais honte .

Adel : Cataleya, après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu veux me remercie, tu veux me faire honte dehors, tu veux te faire honte à toi-même , faire honte à ta famille à ton père.

Bon là, sincèrement, ces paroles m'avait blessées je pensais pas que je m'étais habillée vulgairement ou autre et donc j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux parce que voir une personne que tu aimes de tout ton cœur te rejeter ou te reprocher des choses lorsque tu n'as rien fait , ça fait mal surtout dans ses mots et ses paroles , c'est très blessant.

...

Une fois rentrée, je suis partie me doucher, en sortant je suis rentrée dans ma chambre , j'ai mis de la musique dans mes oreilles et je suis allée sur snap. Franchement je ne veux pas de problème avec Adel , donc j'ai préféré bloquer Naïm. Environ deux heure après , j'étais en train de ranger des vêtements dans mon armoire quand ...

À suivre ...

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisWhere stories live. Discover now