Partie 10

33 9 1
                                    

Précédemment...

Une fois dans le bus j'aperçois ...

Une silhouette familière mais comme je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer silencieusement je n'arrive pas à savoir qui est cette personne. Après quelques secondes où je crois que la personne me regarde , elle décide de s'avancer vers moi , j'essuie donc mes larmes de façon à voir qui est-ce et comme je le croise tout le temps dans les mauvais moment , c'est monsieur le mannequin , Rayan ou encore Naïm, à vrai dire je ne connais pas vraiment son nom car j'ai l'impression qu'il en a plein ou je ne sais pas. Il s'avance vers moi et me fixe , il me regarde de haut en bas comme pour m'analyser , pour essayer de comprendre ce qu'il se passe quand d'un coup, il me prend dans ses bras. Suite à ça je suis très étonné mais j'en avais besoin et donc je ne l'ai pas repoussé, j'ai juste pleuré et accepté son soutien.

Une fois à mon arrêt je me lève pour partir en lui lançant un faible sourire et un « merci ». Il me rend mon sourire suivi d'un petit signe de tête et je descends du bus. Une fois devant mon immeuble, je monte et rentre chez moi. Je vais prendre une longue douche avec mes larmes et je suis partie m'enfermer dans ma chambre pour finir par m'endormir.

Quelques heures plus tard...

Je viens de me réveiller et là je suis actuellement dans ma cuisine en train de manger un petit truc avant d'aller faire quelques courses et repartir à l'hôpital. Je me sens atrocement mal principalement parce que mon frère est hospitalisé mais également parce que je ne lui ai pas parlé. Je suis entrée je l'ai vu, j'ai explosée en sanglots, traumatisée puis je suis partie. Et s'il entendait, peut être qu'il sait que je suis entrée et qu'il est triste parce que je ne lui ai pas parlé, peut être qu'il pense que je ne suis même pas venue le voir et que son état m'importe peut. Je ne sais pas et je n'aurait pas la réponse d'aussi tôt.

Ma mère et ma soeur sont sorties, chacune avait une destination différente, je n'en sais pas plus. Une fois que j'ai fini de manger, je remonte dans ma chambre pour aller me préparer. donc je m'habille comme ça:

C'est simple et efficace pour ce que je vais faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est simple et efficace pour ce que je vais faire. J'étais en train de me parfumer pour m'apprêter à sortir quand d'un coup j'entends un gros *BOUM* , donc une personne vient de faire claquer très violemment la porte de ma chambre. Je me retourne en sursautant pour faire face à cette personne . Et là c'est pas je vois face à moi Adel, rouge de rage, respirant super fort et comme on peut le constater très très énervé:

- Adel: Donc toi là * il me pointe du doigt* Ma fiancée?! Ma fiancée tu es sensé être!? Toi! TOI!

- Moi: Mais, ça va pas non !? Déjà comment es-tu entré ici? C'est quoi ce cinéma? Et puis ne commence pas à vouloir me crier dessus, je ne suis pas d'humeur , pas aujourd'hui s'il te plait.

- Adel : Tu ne me parles pas comme ça ! JE NE SUIS PAS TON AMI NI TON ÉGAL ! Tu fais très attention à toi * en chuchotant * salope

Euh , j'espère avoir mal entendu , ni une ni deux je le pousse pour passer et je me dirige vers la sortie , sincèrement en tant normal je serai restée là pour me disputer et crier mais j'ai vraiment pas le temps ou encore l'envie.
Donc je passe et là je sens mes cheveux tirés en arrière , sachez que là ma seule réaction a été d'ouvrir la bouche et de mettre ma main devant pour exprimer mon choc.

- Moi : Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau , tu fais pitié * en retirant ma chevelure de ses mains très agressivement * et puis LÂCHES mes cheveux là !

Alors là , je ne saurais expliquer ce que j'ai vu mais ce n'était plus lui devant moi. Il m'a mise une de ces claques , même mon père ne m'a jamais tapé ainsi. Je vous promets personne , j'ai bien dit personne ne m'avais jamais tapé ainsi . Parce qu'il ne s'est pas arrêté ici , il m'a regardé et m'a dit : «  je vais te donner un avant-goût de notre sois disant mariage qui d'ailleurs n'était qu'un pari avec un pote , sale pute » et là il m'a tellement frappé , non , il m'a battu , et c'est comme ci il savait exactement où taper parce qu'à part une claque et un coup de poing qui vont me valoir des traces sur le visage , il frappait que mon corps. Il frappait les parties pas forcément visibles. Et moi ?! Au début je me débattais , je pleurais , je criais et quand j'ai vu qu'il n'allait pas s'arrêter j'ai vu la fin. Je me suis laissée partir en récitant ma chahada et en repensant à sa phrase, à ces derniers mots qu'il m'a dit et qui m'ont clairement anéantis , il m'a tué aujourd'hui. S'il ne me tue pas avec ses coups , il m'a déjà tué avec ses mots.

Une fois fini , il est parti. Il a même claqué la porte d'entrée. J'ai essayé tant bien que mal de me relever mais je n'y arrivais pas. Ce qu'il s'en ai suivi je m'en souviendrais toute ma vie. J'ai rampé , j'ai rampé sur le sol de ma propre maison , sur le sol de la maison dans laquelle mes parents m'ont élevés , dans laquelle on m'a instauré des valeurs et du respect. Dans la maison dans laquelle on m'a clairement formé , on m'a élevé. Une fois arrivé dans ma chambre , je récupère mon portable et avant meme de faire quoique ce soit , je fond en larme. Je m'effondre , je craque. Je retire ma bague et je la balance à l'autre bout de la pièce. Je suis une personne qui peut supporter énormément de choses mais ça : l'humiliation, les violences , qu'elles soient verbales ou physiques , JAMAIS. C'est alors à chaude larme que je cherche une personne à appeler mais je ne veux pas que cela fasse une grosse histoire , je compte régler ça moi même. Dans le plus grand silence je décide d'appeler Naïm , parce que comme on est pas super proche bah il ne connaît pas Adel et donc voilà. Il ne m'a pas l'air mauvais donc je l'appel.

- Naïm : We , Allo femme de ma vie ?

- Moi : Euh allo * je renifle * je ... t'es occupé là s'il te plaît , j'aurais besoin que tu me rende un énorme service

- Naïm : Pour ma femme , je suis disponible 24h/24h

- Moi : Je t'envoie mon adresse , viens me chercher stp essaie de faire vite je ... j'ai peur

Il acquiesce en me demandant ce qu'il se passait mais après  et raccroche , il me dit qu'il fait vite.

...

Dans la peau de Naïm

J'arrive chez la femme de ma vie et je remarque directement que la porte est un peu fracassée mais je ne calcule pas trop , je toque , une fois , deux fois , après ça je commence un peu à avoir peur parce qu'elle m'a dit qu'elle avait peur et elle ne répond plus. J'ouvre alors la porte et ça s'ouvre. Je rentre alors chez elle et là je l'appelle : Cataleya ! Une fois , deux fois et là elle me répond  alors je suis le son de sa voix. J'arrive devant une porte et je toque elle m'autorise à entrer et là ... ce que je vois en face de moi me glace le sang.

À suivre
Votez 😉
Commentez 🙂

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant