Partie 25

24 3 0
                                    

Précédemment ...

J'éteins mon portable et monte simplement à la maison. Une fois arrivée j'ouvre la porte de la maison et ... ROH MAIS C'EST PAS POSSIBLE !

Je vois Karim , face à moi , encore une fois pas maître de sa personne avec derrière lui l'appartement en bazard , en bordel, tout ce que vous voulez. J'ai l'impression de côtoyer un fou. Ça m'a vraiment énervée mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui , alors sans même le calculer je monte , me débarbouille , me met en pyjama puis m'en vais dormir,avec, je l'avoue, beaucoup de mal à cause des paroles d'Adel.

Le lendemain...

Je me réveille et reste un bon moment sur mon lit à penser aux derniers événements qui m'ont clairement chamboulés, et cela pour un bon moment.

Aujourd'hui je compte passer ma journée au lit , et à ne clairement rien faire. Étant descendu me chercher de quoi manger donc un menu que j'avais commandé, j'ai remarqué qu'il y avait encore une fois personne à la maison. Tant mieux parce que je ne suis vraiment pas dans mon assiette.

Adel m'as anéantie, frappée, humiliée et brisée. Mais il est celui qui a su m'aimer au point que pour moi , l'amour est la chose la plus belle sur terre. C'est ce sentiment qui après sa révélation , s'est comme réveillé. C'est comme si mon amour pour lui s'était masqué sous un dégoût immense, qui , en une soirée et avec quelques paroles dites « sincères » , s'était réveillé.

Je sais , c'est mal ce que je dis , mais , nous ne contrôlons pas ce que nous ressentons et sincèrement je ne sais pas quoi faire.

D'un côté il y a lui , celui avec qui j'ai connu et je connais l'amour. Et de l'autre il y a celui qui a su être bon , respectueux et droit envers moi. Mais il m'a abandonné. Actuellement je suis seule , avec mes pensées , mes sentiments et mes doutes.

Je suis perdue.

Dans la peau de Naim:

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un avocat , selon certaines personnes , c'est l'un des meilleurs et même s'il faut que je dépense toutes les économies fautes au cours de ma vie, je le ferais. Pour elle. Pour moi. Pour nous.

Hier , j'ai appellé Cataleya et même si on se connaît pas depuis la sixième , j'ai senti que ça n'allait pas , si elle ne veut pas me le dire je ne vais pas la forcer. Elle me dira ce qu'il se passe lorsqu'elle se sentira prête mais je veux qu'elle sache qu'elle n'est pas seule , et que même si je ne suis pas à côté d'elle , je suis toujours là.

Alors j'ai appelé un fleuriste de notre ville , et j'ai fait livrer des roses de couleur rouge blanc et rose avec un petit mot et une photo de nous deux que j'avais prise et faite imprimer de façon à lui offrir prochainement. Une fois cela fait , j'essaie quand même de l'appeler pour prendre des nouvelles mais je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie puis je reçois ce message : « Je suis occupée je te rapelle plus tard. » je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui prend depuis hier environ mais bon je l'appellerai ou j'essaierai même de passer très prochainement si j'y arrive , histoire de s'expliquer et de passer du temps ensemble parce que mine de rien, elle me manque.

Dans la peau de Cataleya :

Bon, j'ai fait le point et c'est simple , je pense que j'ai encore un truc pour Adel. Mais tenant sachez que j'ai plus de « trucs » pour Naïm sans pour autant avoir la même chose pour les deux.

Pour être réaliste et honnête au niveau de Adel je pense que je l'ai aimé parce que je me suis toujours sentie emprisonnée et redevable à sa personne. Je suis comme sous emprise lorsqu'il est là. Or qu'avec Naim , c'est différent , j'ai le choix et la liberté. Je peux choisir si je le laisse ou si je veux rester , je ressens son amour comme le mien. Il y a une réciprocité intense et énorme entre nous.

Cataleya : Nos défunts nous ont réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant