Chapitre 1 : Une jeune femme aux yeux bleus.

2.7K 73 35
                                    


Cela faisait déjà six mois que sa mère avait était tuée, six long mois pendant les quels Kiara n'avait cessée ses recherches. Toute sa vie, sa mère lui avait parlé de Sirius Black, son père biologique. Toute sa vie elle avait écouté des récits sur cet homme qu'elle n'avait pas connu. Et aujourd'hui elle devait absolument le retrouver, il était désormais sa seule famille. Après des jours à éplucher les lettres de sa mère sans trouver la moindre piste valable sur l'endroit ou pourrait se trouver Sirius Black, elle retourna dans la chambre et fouilla minutieusement chaque recoins. Elle trouva enfin une vieille boite sous le lit. Kiara souffla sur le couvercle où une épaisse couche de poussière c'était installée et l'ouvrit. Elle étala tous les papiers qui se trouvaient à l'intérieur sur le sol et commença à lire. C'était des coupures de journaux. Elle en prit un montrant une rue où plusieurs corps étaient recouvert de draps et un homme riant au éclats ce faisait arrêter. Elle détourna le regard de la photo et lu le titre. " Le tueur Sirius Black condamné à la perpétuité". Elle eu un hoquet de surprise et lu l'article. " Sirius Black à était arrêter ce soir dans la rue où il venait d'assassiner douze moldus dont un sorcier, Peter Pettigrow, dont nous avons seulement retrouvé un doigt. Black c'est laissé arrêter sans opposer la moindre résistance. Nous l'avons retrouvé riant devant les cadavres, un pure acte de cruauté. Déclara le ministre de la magie, Cornelius Fudge."

Kiara respira lentement et continua de fouiller parmi les articles. Elle en saisie un nouveau, observa la photo qui cette fois montrait un prisonnier les cheveux sales et emmêlés, les dents jaunies et le teint livide. Ses joues étaient creusés, le faisant ressembler à un cadavre. Il hurlait et ses yeux étaient rempli de haine. Elle lu ensuite l'article qui faisait la une. " Le dangereux criminel Black c'est échappé d'Azkaban." Elle continua sa lecture sentant le rythme de son cœur s'accélérer. " Ce n'est pas plus tard qu'hier, que Sirius Black à réussi à s'échapper de sa cellule à Azkaban, nous ignorons encore comment cela à t'il pu ce produire en présence des détraqueurs. Black est activement recherché, si vous l'apercevait, n'oubliez pas qu'il est un dangereux criminel et appelez immédiatement les services compétents."

Kiara bascula sa tête en arrière et respira doucement, son père était un assassin alors que pendant toute ces années sa mère ne cessait de chanter des louanges à son sujet. Elle ne pouvait pas se résigner à croire que l'homme qu'elle avait idéalisé était un dangereux criminel. Elle prit une nouvelle coupure de journal dans le tas et continua sa lecture. Sur celle-ci, il était écrit que Black avait une nouvelle fois réussi à s'échapper alors qu'il devait recevoir le baiser des détraqueurs après s'être introduit à Poudlard et attaqué des élèves. Kiara soupira, elle balança le papier sur le tas et en prit un autre. Cette fois, l'image montrait un homme assis dans une salle de tribunal. " Sirius Black innocent - Black, longtemps considéré comme l'ennemi publique numéro 1, viens d'être acquitté. En effet après une série de preuves, le magenmagot à reconnu Black innocent pour tous les crimes dont il était accusé. Le ministre de la magie lui a présenté des excuses, après avoir reconnu que le seul coupable n'était qu'autre que Peter Pettigrow, fidèle partisan de vous-savez-qui."

Kiara se senti soulagée, son père n'était pas un assassin et il avait était en plus accusé à tord. Elle continua de fouiller dans la boite ou elle trouva une photo sur la quelle une dizaine de personnes souriaient. Elle reconnu Sirius et à coté de lui un homme dont le visage était barré par de grandes cicatrises, elle se rappela du Lycanthrope dont sa mère lui avait souvent parlé, le meilleur ami de Sirius. Elle retourna la photo où les noms avaient été inscrit par ordre. Elle chercha celui à côté de Black. C'était Remus Lupin. C'était par la qu'elle devrait commencé, chercher Remus Lupin pour retrouver Sirius.

Londres était particulièrement ensoleillée en ce matin du mois de mai. Remus Lupin, ancien maraudeur et professeur de Poudlard, était venu se reposer chez lui pour la semaine après une nuit de pleine lune. Il avait reprit son poste de professeur de défense contre les forces du mal, Slughorne avait prit une retraite bien méritée alors que Rogue avait réintégré le poste de maitre des potions. Dumbledore n'avait trouvé personne pour le poste maudit de Poudlard et Remus s'ennuyant plus que jamais avait finalement cédait aux demandes du Directeur.

Aime MoiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora