Chapitre 27 : L'aprés-guerre.

744 27 4
                                    


Les quelques semaines après la bataille avaient permis de reconstruire entièrement Poudlard et les cours n'avaient toujours pas repris. Les morts avaient été enterrés et une cérémonie avait été organisée par Albus Dumbledore pour leur rendre un dernier hommage. Les combattants ayant péris, avaient reçu l'ordre de Merlin à titre posthume par le nouveau Ministre de la Magie : Kingsley. Les combattants ayant survécu l'avaient également reçu, avec les remerciements du ministère.

Severus, avait été acquitté de son passé de Mangemort et avait la place d'un héros de guerre. Les relations entre lui et les Gryffondor étaient devenues cordiales. La haine avait disparu et ils leur arrivaient même parfois de discuter.

Albus Dumbledore, avait décrété que tous les élèves de Poudlard pouvaient, s'ils le souhaitaient, passer la première semaine de juin chez eux. Après cette guerre, il avait déclaré que chacun avait besoin de se ressourcer. Kiara avait alors propose à Severus de venir passer quelques jours au Square Grimmaud.

- S'il te plait Severus, cela permettra peut-être d'effacer la rancœur qu'il y a entre toi et Sirius.

- Ne m'oblige pas à faire ça Kiara. Répondit Severus suppliant.

- Fais-le pour moi, je t'en prie. Sirius est mon père, il faudra bien vous entendre un jour.

Kiara affichait une moue triste sur son visage, sachant pertinemment que Severus ne lui résisterait pas bien longtemps.

- Ok, tu as gagné. Je viens avec toi. Répondit-il, agacé de voir qu'il ne pouvait rien lui refuser.

Elle alla se blottir dans ses bras et l'embrassa, un sourire satisfait sur le visage.

- Tu ne perds rien pour attendre, jolie sorcière. Lui dit-il amusé.

- Ah oui ? J'aimerais bien voir ça. Répondit-elle moqueuse.

Il esquissa un sourire, un de ces sourires espiègle plein de sous-entendus. Elle y répondit, ses yeux braqués sur elle. Un ouragan, impossible de détourner son regard. Il pressa son corps contre le sien. Hypnotisée, elle se laissa faire. Il glissa ses doigts sous son chemisier, tandis que sa main droite en défaisait chaque bouton, avec la précision d'un sage en pleine méditation.

Il continua d'embrasser ses lèvres, en la déshabillant lentement. Il descendit le long de son cou et de sa poitrine. Elle gémit sous la chaleur et l'intensité de sa bouche. Elle était enfin nue, offerte une nouvelle fois à lui. Il continua inexorablement sa descente et gouta à son intimité.

Totalement sous l'emprise de ses caresses, elle haleta quand il passa sa langue sur son bouton de chair. Elle laissa glisser ses doigts dans les cheveux ébène de son amant et l'invita à se redresser. Il se releva, continuant le chemin avec sa langue jusqu'à sa bouche. Elle

l'embrassa plus passionnément que jamais et le déshabilla à son tour.

Une fois nu, elle descendit lentement, embrassant chaque parcelle de son corps. Elle voulait lui prodiguer le même plaisir que celui qu'il venait de lui donner. Elle prit sa verge entre ses lèvres et commença de lents mouvements avec sa bouche. Il agrippa ses cheveux sans pour autant lui donner un mouvement, mais ce qu'il ressentait était indescriptible, il ne savait plus comment il tenait debout. Il n'arrivait même pas à y penser. Il tremblait de tout son être, elle le rendait si vulnérable...

N'y tenant plus, il la releva et l'allongea sur le tapis, les flammes de la cheminée dansant sur leurs corps nus. Il l'embrassa de nouveau, aussi tendrement que possible et la pénétra délicatement. Kiara soupira de plaisir. Elle gémissait, sous l'injonction de ses coups de reins. Soupirant, il lui mordit la nuque sensuellement. Il augmenta la cadence, voulant la posséder pleinement. Ensemble, ils furent emportés par cette vague puissante de plaisir, un plaisir immense qui les fit jouir à l'unisson. Ils restèrent un moment allongé l'un contre l'autre sur le tapis devant la cheminée. Severus observait sa belle, en lui caressant les cheveux. Ils se décidèrent enfin à se lever et descendirent dans la grande salle pour le diner. Severus s'installa à côté de Dumbledore.

Aime MoiHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin