Chapitre 15 : Les désirs du coeur.

1.2K 39 3
                                    

Les élèves étaient rentrés de vacances. Kiara avait arrêté de se poser milles et une question après le Noël qu'elle venait de passer au Square Grimmaud. Severus avait été particulièrement doux, elle avait vu les efforts qu'il faisait pour garder son calme face à Harry et Sirius et pour ça elle lui en était reconnaissante, il faisait cela pour elle et elle savait combien il était difficile pour Severus de se sociabiliser avec des personnes qu'il n'appréciait pas.

Elle tombait petit à petit amoureuse de son professeur et elle était désormais prête à l'assumer. Ils avaient durant plusieurs semaines, échangé de chastes baisers au détour d'un couloir à chaque fois qu'ils se croisaient. Ils se retrouvaient souvent, le soir dans la tour d'astronomie, ou ils prenaient du temps pour discuter. Ces soir-là, Severus prenait sa belle dans ses bras et ne relâchait son étreinte qu'au moment où ils devaient se séparer. Il voulait la garder près de lui à tout jamais. Severus était le plus heureux des hommes quand la Gryffondor se blottissait contre lui.

Pourtant, il se sentait incomplet. Comme si une part de son cœur manquait à l'appel. Certes, elle lui avait demandé du temps et il comprenait cela. Malgré tout, il la désirait plus que tout. Il avait envie d'elle comme jamais. Il avait besoin de la toucher. Il s'impatientait de la voir nue, offerte à lui. Pas comme toutes ces femmes qu'il avait mises dans son lit, non elles, il ne les avait jamais aimés. C'était purement sexuel.

Il avait des besoins comme tout homme et il les assouvissait le plus souvent avec des femmes de joies, des prostituées. Mais cette fois, c'était différent. Severus était éperdument amoureux de Kiara. Et c'était elle qui déciderait quand il aura ce privilège. Il se devait de respecter les désirs de sa belle.

Les vacances de février approchaient. Le vendredi de la dernière semaine de cours, Kiara et les autres étaient dans la tour Gryffondor, assis devant la cheminée à déguster des bonbons de chez Honeyducks et à rire. Elle n'avait pas fait mention de la relation qu'elle entretenait avec son professeur de potions. Seule Ginny était au courant de leurs échanges et leurs sentiments respectifs. Elle savait que les garçons n'accepteraient pas cette relation. Elle pensa un instant à Sirius. S'il venait à l'apprendre, alors ça serait la fin du grand Severus Rogue se dit-elle.

Le cerveau embué de toutes ses pensées, Kiara se leva et prit Ginny par la main. Elle sortit de la salle commune et s'éloigna du tableau de la grosse dame pour que celle-ci n'entende pas leur conversation.

- Kiara ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'était mon tour de raconter une blague ! S'indigna Ginny, qui ne comprenait pas pourquoi Kiara ne pouvait pas attendre la fin de la manche du concours de blague pour lui parler.

- Ginny écoutes, il faut que tu me couvres. Au diable Sirius, les autres et les principes ! J'ai pris une décision. Je vais rejoindre Severus. Je veux vivre cette histoire pleinement. Je l'aime Ginny. Mon cœur le réclame, tu comprends ?

- Eh bien, ce n'est pas trop tôt ! J'ai cru que ça n'arriverait jamais ! Je crois bien, que ton corps aussi réclame le beau et ténébreux professeur Rogue ! Lança Ginny moqueuse.

- Tu as raison, rougit la blonde. Est-ce que tu peux me couvrir ? Tu n'as qu'à dire aux autres

que je suis à l'infirmerie, je ne me sentais pas bien.

- Ne t'inquiètes pas Kiara, je gère la situation. Toi, va retrouver ta chauve-souris préférée, ria Ginny.

Kiara ria également, remercia la rousse et prit la direction des cachots. Elle descendit les marches quatre à quatre, elle arpenta les couloirs sombres et arriva devant un grand tableau représentant un vieux maitre des potions en train de balancer des herbes dans un vieux chaudron cabossé. Il leva les yeux vers la jeune femme.

Aime MoiWhere stories live. Discover now