Chapitre 31 : Aime-moi.

1.1K 33 16
                                    


La réponse des examens arriva fin juin au Square Grimmaud. Kiara avait eu ses ASPICS haut la main tout comme Ron, Harry et Hermione. La date du mariage était fixée, et c'est au matin du 9 juillet que Kiara fut réveillée par une tornade rousse qui hurlait dans la chambre de Kiara.

- Lève-toi marmotte ! Il est 7 h. Nous avons encore plein de choses à finir avant la cérémonie ! S'écria Ginny en secouant Kiara.

- J'arrive Ginny... Inutile de me secouer... Répondit Kiara d'une voix ensommeillée.

Elle soupira et consentit à se lever quand Ginny fit voler ses couvertures au bout du lit.

- Tu n'aurais pas fait ça si Severus avait été là. Fit remarquer Kiara un sourire en coin.

- Non, mais il n'est pas là. Lui est déjà sur le pied de guerre. On attend plus que toi, il faut encore que tu te prépares. Répondit Ginny impatiente.

Kiara se dirigea vers la salle de bain, elle prit une douche chaude, pour se détendre et enfila rapidement un de ses joggings trop large et un tee-shirt. Elle devrait de toute façon enfiler sa robe une fois à Poudlard.

Elle descendit, prit son petit-déjeuner qu'elle avala rapidement pressée par Ginny et transplana avec elle à Poudlard. Elles arrivèrent dans le parc et déjà plusieurs personnes s'affairait à finir la décoration. Elle vit Molly et Hermione accrocher des centaines de fleurs blanche le long de l'allée, où elle devrait rejoindre Severus dans quelques heures devant des centaines de regards. Les garçons, quant à eux, se chargeaient de disposer les chaises. Sirius vit Kiara et Ginny arriver et s'avança vers elles.

- Vous êtes en retard les filles, Hermione et Molly vous attendent depuis déjà une heure. Fit remarquer Sirius en souriant.

- Nous aurions été à l'heure si ta fille n'avait pas décidé d'hiberner ce matin. Répondit Ginny narquoise.

- Il n'est que 9 h... Se plaignit Kiara.

- Tu connais Molly, elle déteste que l'on soit en retard. Répondit Sirius. Tu devrais aller te préparer. Ajouta-t-il.

Ginny prit le bras de Kiara et l'entraina jusqu'au château. Elles montèrent jusqu'au dortoir des Gryffondor ou Molly et Hermione les rejoignirent. Kiara alla dans la salle de bain emmenant sa robe avec elle. Elle se déshabilla et l'enfila. C'était une magnifique robe bustier faite de soie blanche mettant sa poitrine en valeur. Elle était nouée dans le dos avec un laçage, marquant sa taille fine. Elle s'évasait en descendant le long de ses jambes. Des milliers de perles argentées descendaient en une cascade le long de la robe. Des perles, faisant étrangement penser à des étoiles. Une jolie référence à ce qu'elle avait vécu depuis un an, elle avait découvert un père aimant, attentionné, un parrain digne de confiance auquel elle pouvait se raccrocher, des amies qui était devenu sa famille et un amour, un

amour invincible. Le tout réuni avait rempli ses yeux de milliers d'étoiles. Elle sortit de la salle de bain et vit Molly portait une main à sa bouche, les larmes faisant briller ses yeux.

- Tu es magnifique ma chérie. S'exclama Molly en essuyant ses yeux humides.

- Tu es vraiment parfaite Kiara. Assura Hermione.

- Il te manque juste le maquillage et la coiffure et tout sera parfait. Enchérit Ginny.

Kiara s'assit sur une chaise confiant ses cheveux à Hermione et Molly qui avaient sorti leurs baguettes. Ginny pendant ce temps s'occupait de son maquillage.

Près de deux heures après, Kiara était enfin prête. Ses cheveux étaient relevés en un chignon déstructuré avec une couronne de fleurs blanche posé sur sa tête. Ses yeux étaient maquillés d'un léger fard à paupières argenté discret. Ginny avait décrété qu'il ne fallait pas trop en rajouter supposant que Rogue n'était pas le genre d'homme à aimer les femmes maquillées comme un sachet de dragée de Bertie Crochue de toutes les couleurs. Kiara avait approuvé en riant n'aimant pas vraiment se maquiller et préférant la simplicité.

Aime MoiWhere stories live. Discover now