Chapitre 13 : Le cadeau parfait.

1.1K 34 2
                                    


Le lendemain matin, Kiara descendit de bonne heure pour déjeuner, n'ayant pas fini sa valise, pour le départ du Poudlard Express à 11 h qui les ramenait à Londres pour les vacances de Noël. Elle avait passé une partie de la nuit dernière à raconter à Ginny ce qu'il s'était passé l'après-midi même avec Rogue. Ginny avait souri tendrement en voyant son amie heureuse.

Il était 7 h 30 et Kiara arpentait les couloirs de Poudlard, quasiment désert à cette heure. Beaucoup dormaient encore, profitant de leur dernière matinée. Elle passa dans le couloir du quatrième étage, pour ramener les livres qu'elle avait emprunté la semaine passée à la bibliothèque. Une fois les grimoires remis en place, elle reprit le chemin de la Grande Salle d'un pas léger jusqu'à ce qu'une main se plaque sur sa bouche et qu'un bras puissant ne la tire en arrière. Elle se débattit et aller hurler quand la main se retira de sa bouche et alla se plaçer sur sa hanche, quand elle reconnut son agresseur.

- Severus ! Tu m'as fait peur ! Se plaignit-elle.

- Pardonne-moi ma belle. Répondit-il en capturant ses lèvres avec passion. Il enlaça la Gryffondor tendrement.

Il sentit la jeune femme se crisper contre lui. Il relâcha légèrement son étreinte.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il surpris.

- Non, tout va bien, je n'ai pas l'habitude et il y a encore quelques jours, tu étais seulement mon professeur de potions.

- Je sais que cette situation peut paraître déroutante. Si tu as changé d'avis, je peux redevenir ton professeur de potions froid et distant. Proposa Severus une pointe de déception dans sa voix.

- Non, ce n'est pas ça. Il faut juste que je m'habitue à ce qu'on échange plus qu'une simple discussion et puis que je me fasse à l'idée de toujours devoir se cacher des autres. Soupira Kiara.

- Crois-moi je sais ce que tu ressens et je sais ce que ça fait d'être obligé de se cacher en permanence. Tout ce qui m'importe désormais, c'est que tu sois heureuse.

- Je crois que je le suis. C'est idiot de ma part, le principal c'est nous n'est-ce pas ? Demanda-telle un timide sourire sur les lèvres.

- Effectivement, le principal c'est nous. Et rien ne nous empêchera d'être ensemble. Assura Severus en la serrant contre lui.

- Je vais devoir descendre déjeuner, je n'ai pas beaucoup de temps avant le départ du train. Fit Kiara en s'écartant des bras de Severus.

- J'aurais aimé que l'on puisse passer ces vacances ensemble. Soupira-t-il en collant son front au sien.

- Pourquoi ne dinerais-tu pas avec nous pour Noël, après tout, tu seras déjà sur place le matin du réveillon pour la dernière réunion de l'Ordre ?

- Je ne suis pas de très bonne compagnie pour une fête comme celle-ci et je doute que ton père soit heureux à l'idée de ma présence. Expliqua-t-il, ne pouvant empêcher une grimace en parlant de Sirius. Et puis sans parler du fait que je devrais supportait le trio infernal et les blagues puériles des jumeaux Weasley.

- Effectivement, tu n'as pas l'air emballé par ma proposition. Je suis désolée, je pensais que ça te ferait plaisir et puis nous aurions pu passer du temps ensemble, notre histoire est récente et comme je te l'ai dit, j'ai besoin de temps avant de filer le parfait amour avec mon professeur de potions. Expliqua Kiara mal à l'aise.

- Ça me fait plaisir. Assura-t-il en plantant son regard dans celui de la blonde. Je pourrais oublier tous les désagréments, si c'est pour passer cette soirée avec toi. Et je suis d'accord, prenons notre temps.

Aime MoiWhere stories live. Discover now