Chapitre 11 : Les étoiles dans ses yeux.

1.1K 45 0
                                    


La nuit du bal, Severus Rogue n'avait pas fermé l'œil de la nuit, trop occupé à se maudire pour ce qu'il avait fait ce soir-là. Kiara non plus, n'avait pas dormi beaucoup. Et c'est les yeux cernés qu'elle descendit ce matin-là prendre son petit déjeuner. Elle rejoignit sa place, près de Ginny, qui l'observait inquiète.

- Est ce que tout va bien Kiara ? Demanda la rousse à voix basse

- Je vais bien Ginny.

- Ta tête me dit le contraire pourtant.

- Je n'ai pas beaucoup dormi. Mais si tu veux bien, on en discutera à l'abri des oreilles indiscrètes...

- Oui, je suis d'accord.

Ginny n'insista pas plus. Kiara savait qu'elle était observée par un homme en noir assit à la table des professeurs. Mais pour rien au monde, elle ne voulait lever le regard pour lui faire face.

Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'il s'était passé la veille. Elle avait pleuré de rage certainement, mais surtout d'incompréhension. Comment cela avait-il pu arriver ? Qu'avait-elle fait pour faire naître de tels sentiments chez son professeur de potions ? Il devait surement penser qu'il l'avait dégouté, mais elle savait bien que ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas eu envie de ce baiser, mais complètement paralysée elle n'avait pas non plus vraiment essayé de le repousser. La jeune femme était totalement perdue. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça et c'était beaucoup trop frais dans son esprit pour prendre du recul sur la situation.

Elle jouait nerveusement avec sa fourchette, se posant milles et une questions jusqu'à ce que Ginny la sorte de ses pensées pour l'emmener au septième étage dans la salle sur demande. Celle-ci s'ouvrit sur une pièce confortable ou un canapé trônait au milieu devant lequel une petite table était recouverte de chocolats, de bonbons et de bieraubeurre. Les deux amies s'assirent sur le canapé et Ginny regarda Kiara qui avait baissé la tête, ne sachant pas quoi dire.

- Kiara, tu vas me dire ce qui ne va pas ? S'inquiéta la rousse.

- Je ne sais pas quoi te dire Ginny... Je ne suis pas sûr d'avoir envie que ça se sache.

- Tu peux me faire confiance, tu sais que je ne dirai rien. Mais je vois bien que quelque chose cloche. Ça a un rapport avec le bal ? Tu es sorti quelques instants et nous ne t'avons pas revu hier.

Kiara hocha la tête, montrant qu'elle comprenait son amie, et aussi qu'elle lui faisait confiance. Elle chercha alors ses mots, pour expliquer de manière simple et efficace. Elle n'était pas sûre d'y parvenir, après-tout, dans sa tête, tout semblait se mélanger.

- Que s'est-il passé ? Remus nous a dit en revenant du grand hall que tu n'étais pas très bien. Tu es malade ?

- Non, je vais bien. Je suis juste perdu... C'est Rogue...

- Rogue ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce vieux graisseux ? Questionna rageusement Ginny

- Rien, enfin, je l'ai vu sortir énervé de la Grande Salle, je l'ai suivi et il était assis seul dans le parc. Il avait l'air soucieux alors je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas et puis il m'a avoué être amoureux.

Ginny se radouci alors un instant, restant néanmoins perplexe à ce que venait de lui dire son amie.

- Il m'a avoué être amoureux de moi. Continua Kiara avant que son amie ne lui pose trop de questions.

La rouquine cligna un instant des paupières, attrapa sa bieraubeurre d'un geste maladroit et la bu cul sec comme pour faire descendre la nouvelle un peu plus facilement. Elle garda le silence suffisamment longtemps pour que Kiara ressente le stress monter en elle et retourne son estomac.

Aime MoiWhere stories live. Discover now