Chapitre 17 : La haine dans son regard.

850 32 0
                                    


Kiara, plus éblouissante que jamais dans sa robe rouge sang, descendis les escaliers en compagnie de ses amies pour retrouver son cavalier devant la grande salle. Elle arriva en bas des marches et aperçu Drago Malefoy, vêtu d'un élégant costume noir et d'une chemise blanche qui lui souriait admiratif de la beauté de la jeune Gryffondor. Elle le rejoignit et accepta la main qu'il lui tendait.

- Bonsoir Kiara, tu es magnifique.

- Merci Drago, je te retourne le compliment.

Drago était devenue désormais un allié à part entière, il avait tourné le dos à son Mangemort de père et avait refusé les projets que le seigneur des Ténèbres avait pour lui. Il avait trahi sa famille et Dumbledore l'avait aidé à entrer dans le camp de Harry Potter, malgré les réticences de certains. Son comportement avait énormément changé. Il n'y avait plus de rivalité entre lui et les Gryffondors. Il était même fier, à cet instant, de se présenter au bal avec la plus belle des filles de la maison rouge et or. Il n'était pas devenu ami avec le trio, mais il s'entendait bien avec eux. Il emmena Kiara dans la Grande Salle et alla s'asseoir à la même table que les amies de la blonde.

Au fond de la salle, Severus avait vu entrer Kiara main dans la main avec son filleul. La rage lui tiraillant toujours l'estomac, il avait été obligé de serrer les poings si fort, que ses jointures lui avait fait mal. Peu importe qui avait eu l'audace d'inviter sa belle, mais après ce qu'il s'était passé avec Lupin, il avait envie de tuer quiconque oserait poser les yeux sur elle. N'en pouvant plus de la voir sourire alors que lui était meurtri de l'intérieur, il quitta la Grande Salle après le repas, sans accordé un regard à Dumbledore qui ne comprenait pas l'attitude de son ami. Kiara dansa longuement avec Drago, si son cœur n'était pas déjà pris, elle aurait pu tomber amoureuse du Serpentard. Il était très respectueux et très gentil.

La nuit déjà bien avancée, il ne restait plus grand monde sur la piste de danse épuisée, Kiara remercia chaleureusement Drago pour la soirée qu'il lui avait fait passer et descendit aux cachots pour rejoindre Severus. Elle l'avait cherché du regard toute la soirée, mais en vain. Il avait disparu après le repas et elle ne l'avait plus revu. Elle arriva devant les appartements du maitre des potions et demanda au vieil homme du portrait d'annoncer sa présence. Quelques minutes après, le tableau pivota. La jeune femme perdit son sourire lorsqu'elle vit le regard glacial que Severus lui lançait.

- Severus, est ce que ça va ? Je t'ai cherché toute la soirée. Demanda-t-elle inquiète.

- Tout va parfaitement bien. J'ai simplement pris conscience que nous n'avions rien à faire ensemble. Répondit-il d'une voix aussi glaciale que son regard.

- Quoi ? Comment ça ? Je croyais que...

- Eh bien, tu croyais mal. Je ne tiens pas à ce que ça continue. Si je veux me taper une traînée, je n'ai qu'à la payer ! De plus, elle aurait sûrement beaucoup plus de talents au lit qu'une petite idiote de Gryffondor ! Cracha-t-il la fureur lui donnant un rictus mauvais au coin des lèvres.

Kiara le regarda des larmes silencieuses roulant le long de ses joues.

- Pourquoi ? Souffla-t-elle.

- Parce que j'ai été assez idiot pour imaginer que j'étais le seul homme, à te voir dans les bras de Lupin je me suis trompé.

- Quoi ?! Mais tu ne comprends pas, laisses moi au moins t'expliquer ! Il n'y a rien entre Remus...

- Il n'y a plus rien à expliquer, couche avec toute l'école si tu en as envie ! Je ne veux plus te voir me tourner autour ! La coupa-t-il sèchement.

Aime MoiWhere stories live. Discover now