Chapitre 20 : Je préfère mourir.

881 33 4
                                    


Severus avait ramené Kiara à l'infirmerie de Poudlard. Il était à ces cotés depuis des heures déjà. Il tenait sa petite main dans la sienne. Elle ne s'était toujours pas réveillée et PomPom l'avait souvent encouragé à aller se reposer dans ces appartements. Severus refusait de quitter sa belle. Il ne pouvait se résoudre à la laisser seule, bien que Sirius et Remus soient également très présent.

Kiara entrouvrit enfin légèrement les paupières, son corps tout entier était douloureux. Elle regarda autour d'elle et reconnue l'infirmerie de Poudlard. Elle soupira de soulagement. Elle essaya de se redresser et senti une main retenir la sienne. Elle tourna la tête et vit Severus endormi sur une chaise près d'elle. Elle dégagea sa main ce qui le réveilla. Il la regarda inquiet et encore endormi, une trace de sa manche sur la joue, mais souriant et se redressa pour se rapprocher de la jeune femme.

- Tu es réveillée. Comment vas-tu ? Demanda-t-il inquiet.

- J'ai mal partout. Répondit-elle fuyant le regard de Severus.

- Je vais chercher PomPom. Lui répondit-il déçu par la perte de contact avec Kiara.

- J'aimerais voir Sirius et Remus également. Lui demanda-t-elle.

- Je vais les prévenir de ton réveil.

- Merci professeur.

Severus la dévisagea un instant, ne comprenant pas pourquoi elle ne l'appelait plus par son prénom mais elle garda les yeux rivés sur ces couvertures. Il alla prévenir l'infirmière et les deux hommes que Kiara avait réclamé. Sirius et Remus arrivèrent quelques minutes après PomPom, qui était déjà en train d'examiner la jeune femme sous toutes les coutures.

Rogue, lui n'était pas revenu, comprenant que Kiara ne souhaitait pas qu'il reste. Elle soupira, à la fois soulagée qu'il ne soit pas là et déçu qu'il n'ait pas insisté pour avoir une discussion avec elle.

- Comment te sens-tu ma belle ? Demanda Sirius.

- Je vais bien, malgré la douleur. Répondit-elle

- Tant mieux, je ne me suis jamais autant inquiété.

- Ne t'en fais pas Sirius, ça aurait pu être bien pire.

- Pourquoi Malefoy s'en ai pris à toi ?

- J'ai tué Fenrir Greyback. Annonça Kiara en voyant la surprise sur le visage de Remus et Sirius.

- Greyback a était tué en ... Commença Remus.

- En France oui. Coupa Kiara. Il a tué ma mère. Greyback la pistait depuis des années, c'est pour cette raison que ma mère a décidé de quitter l'Angleterre à ma naissance. Sirius, elle était un loup- garou. Jamais elle n'en parlait. Elle ne supportait pas cette vie. Il a commencé à la traquer après Poudlard elle a fait partie de l'Ordre et il la connaissait. Jusqu'à ce qu'il nous retrouve et qu'il la tue devant mes yeux... J'ai pointé ma baguette sur lui, sans vraiment

comprendre ce que je faisais et je me suis entendu prononcer le sort de mort. Un éclair vert la touché de plein fouet et il s'est écroulé... En quelques secondes, j'ai réalisé ce que je venais de faire. J'ai tué Greyback et je ne regrette rien.

Elle regarda Sirius, attendant une réaction, il avait les yeux perdus dans le vide et serrait la main de la jeune femme dans la sienne. Elle tourna les yeux vers Remus qui la regardait tristement.

- Malefoy voulait te tuer pour venger Greyback. Fit Sirius en sortant de sa torpeur.

- Oui et Bellatrix voulait t'attirer pour te tuer toi aussi. Ajouta Kiara.

Aime MoiWhere stories live. Discover now