Chapitre 14 : Réunion et Retrouvaille.

975 36 1
                                    


Le Square Grimmaud n'avait jamais été aussi décoré et pleins de vie, on pouvait entendre les rires résonner dans chaque coin de la maison. La porte ne cessait de s'ouvrir et de se refermer sur les membres de l'ordre qui se pressaient pour la dernière réunion de l'année. Une fois tout le monde installé autour de la grande table de bois brut qui trônait au milieu de la cuisine, la réunion pu commencer. Kiara était assise à côtés de Sirius, elle avait croisé le regard de Severus quelques minutes plus tôt et elle n'avait pu s'empêcher de sourire. Lui était resté froid, le regard impassible. Elle comprenait la distance qu'il mettait entre eux, elle savait qu'il devait garder son masque aux yeux des autres, mais elle n'avait pu s'empêcher de ressentir de la déception. Elle se força à regarder du côté de Remus qui était à sa gauche, et même quand Severus prenait la parole, elle fixait la table sans vraiment la voir. Une fois la réunion terminée, elle se leva sans attendre et partit s'isoler dans la bibliothèque. Elle prit un livre au hasard et se laissa tomber dans le canapé de cuir noir au centre de la pièce, ramenant des jambes sous elle, elle soupira. Kiara savait que cette relation serait difficile, elle n'en voulait pas à Severus pour l'avoir ignoré brillamment une heure plus tôt, mais elle devait bien se l'avouer, cela la rendait triste.

Personne ne connaissait le maitre des potions comme elle, personne ne s'imaginait à quel point il pouvait être gentil et tendre et pourtant elle aurait aimé que son masque tombe. Peut-être ne pouvait-il pas se le permettre, après tout, sa froideur avait fait sa réputation et il était respecté pour ça mais également seul, terriblement seul et détesté de quasiment tout le monde. Tout le monde, sauf Kiara. Elle soupira une nouvelle fois, ne sachant pas à quoi elle s'était attendue en ayant une relation avec un homme solitaire, sarcastique et amer, de surcroit professeur de potions, ancien Mangemort et espion pour le compte de l'Ordre. Il n'allait pas entrer dans la pièce et l'embrasser devant tous les membres de l'Ordre, non elle devrait se résoudre à ce que leur relation ne soit connu que de Ginny et que jamais il ne lui adresserait le moindre signe en présence de quelqu'un d'autre. Elle était toujours plongée dans ses réflexions, quand la porte s'ouvrit. Elle leva la tête Severus refermait la porte et jeta un sort d'insonorisation. Il s'approcha de Kiara, qui avait reposé le livre qu'elle n'avait même pas ouvert, et s'assit près d'elle. Severus passa ses bras autour de la jeune femme mais elle s'écarta légèrement, gardant ses yeux fixés sur le tapis. Severus fronça les sourcils et relâcha son étreinte. Il passa sa main sous le menton de sa belle et la força à le regarder.

- Que se passe-t-il ? Demanda-t-il inquiet.

- Rien d'important, c'est idiot. Répondit-il elle cherchant à fuir le regard ébène de Severus.

Elle se sentait bête de lui reprocher une chose aussi insignifiante.

- Dis-moi ce qui ne va pas, rien de ce que tu pourras dire me semblera idiot. Lui dit-il doucement. 

Kiara soupira, les yeux plongés dans ceux de Severus, puis elle se lança.

- Le fait que tu ne puisses m'accorder aucun regard en présence des gens me rend triste. Ta froideur et ton amertume, ce n'est pas l'homme que je connais. Je sais que tu ne peux pas te le permettre, tu vois c'est idiot. Soupira-t-elle se sentant stupide.

- Arrête de croire que tes doutes sont idiots, c'est légitime de ta part de ne pas aimer la distance que je mets entre nous dans ces moments-là, moi non plus je ne l'aime pas et j'ai du mal à la supporter. Et si je préfère ne pas te regarder c'est que je ne suis pas sûr de résister à tes yeux magnifiques. Ce n'est qu'un masque Kiara. Je suis profondément attaché à toi et jamais je ne te ferais de mal volontairement. Mais tu sais aussi bien que moi que notre histoire doit rester secrète pour l'instant.

Aime MoiWhere stories live. Discover now