Chapitre 12 : Embrasse moi encore.

1.2K 49 0
                                    


Cette nuit encore, Kiara ne dormit pas beaucoup, sur le chemin du dortoir, alors qu'elle descendait de la tour d'astronomie, elle avait réalisé ce qu'elle avait fait, elle avait embrassé Rogue et c'était elle qui avait pris l'initiative cette fois-là. Elle en avait eu envie sur le moment et n'avait pas réfléchis aux conséquences. Mais le lendemain quand elle croisa le regard de son professeur, elle regrettait déjà. Elle ne se sentait pas prête pour entamer quoi que soit avec lui. Et elle réalisa que son geste entraînerait des conséquences qu'elle n'était pas sûr d'assumer alors après le diner, Kiara avait donné rendez-vous à Ginny dans la tour d'astronomie. Elle devait lui parler et le plus rapidement possible.

- De quoi voulais-tu me parler Kiara ? Demanda la rousse, alors qu'elle était essoufflée par toutes ces marches.

- Je crois que j'ai fait une belle connerie, Ginny. Commença Kiara, avant d'hésiter à continuer.

- Ça ne peut pas être si grave que ça, explique-moi ?

- J'ai embrassé Rogue, après qu'il m'a clairement dit tous ses sentiments.

- De ton plein gré, rassure-moi. Ria Ginny avant de s'arrêter face au regard noir et désespéré de son amie.

- Justement, c'est ça le problème, sur le coup, j'en avais envie, mais je ne suis même pas sûre de mes sentiments ! Et j'ai l'impression de me lancer dans quelque chose que je n'arriverai pas à assumer complètement.

Kiara s'accouda à la barrière, alors qu'au loin un claquement de porte se fit entendre. Tournée face au vide, regardant le Lac Noir s'étaler devant elle. Les forêts et collines environnantes étaient si paisibles. Si seulement elle pouvait prendre exemple sur la nature pour se calmer. Elle reprit la parole avant que Ginny ne lui pose une nouvelle question.

- Sérieusement Ginny, tu crois que quelque chose est possible entre lui et moi ?

-Pourquoi pas, qu'est-ce qui vous en empêche ? Ce ne sera pas facile, beaucoup ne comprendront pas votre relation, vu ses antécédents et aussi sa réputation. En tout cas pas au début.

Venant la rejoindre contre la barrière, Ginny sourit à son amie, tentant de la rassurer. Elle inspira profondément.

- Je suis partisane que l'amour n'a pas d'âge et encore moins de raison. Mais je sais parfaitement que c'est un sentiment compliqué qui a besoin de temps. Harry et moi on a mis beaucoup de temps à se mettre ensemble. Et on peut même dire très vaguement, que c'est grâce à Rogue que j'ai fait le premier pas.

Kiara regarda la rouquine qui lui souriait tendrement. Elle n'était pas sûre de comprendre ou Rogue avait pu les pousser dans les bras l'un de l'autre, mais la question n'était pas là.

- Je n'ai pas envie de le blesser... De lui créer de faux espoirs. La manière dont il me parle, comment il m'a décrit ces sentiments hier soir, il était tellement sincère que pendant un instant j'ai pensé que tout serait simple. Mais par la suite j'ai réalisé ce que ça impliquait. Se cacher, ne pas pouvoir être tout le temps ensemble, sans compter que Harry et Sirius le déteste profondément. Je viens de retrouver mon père, et j'ai aussi peur que cette histoire nous éloigne. Je n'ai plus que lui comme famille.

Kiara avait murmuré cette dernière phrase, alors que des souvenirs de sa mère ressurgissaient du fond de sa mémoire. Des moments d'amour, de tendresse et de complicités. Elle voulait vivre la même chose avec son père.

- Je ne doute pas des sentiments que Rogue a pour toi. En toute franchise, je ne doute pas des tiens non plus. Commença Ginny, avant de sourire face au regard interrogateur de la blonde. Je vous ai un peu observé ces derniers temps. Bien que vous vous évitiez parfois, chacun regardait l'autre avec des regards dont peu de couples font preuves. Ce genre d'amour ou tout ne se passe rien qu'en se regardant, comme si le temps s'arrêtait pour ces deux âmes. Tu ne veux certainement pas te l'admettre, mais je pense qu'au fond de toi tu connais la nature de tes sentiments. Et tu sais aussi bien que moi, que Rogue ne te laisse pas indifférente. Il reste un homme, malgré qu'il soit détesté par tous. Il a fait des choses abominables, j'en suis sûre, mais il a sans doute dû les faire aussi sans réelle volonté. Il n'est peut-être pas de notre côté depuis le début, mais il n'a pas retourné sa veste du jour au lendemain. Ces actes doivent le torturer quotidiennement et à force, on se remet en question. Ça lui a juste prit plus de temps que si c'était toi ou moi. Et il est suffisamment loyal pour risquer sa vie pour l'Ordre, pour Dumbledore. Il ne peut pas être si mauvais que ça. Si tu as besoin de temps, parles-en avec lui. Il devrait comprendre. Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il restera à jamais la chauve-souris aigrie et détestable des cachots.

Aime MoiWhere stories live. Discover now