Chapitre 24 : Je t'interdis de mourir.

748 22 5
                                    


Le trio embarqua Kiara dans leur course, ils couraient à en perdre haleine sur le chemin menant au parc de Poudlard, esquivant les sorts qui fusaient de partout, enjambant les corps des combattants morts et constatant la triste vue que la guerre offrait à cet instant.

- Je peux savoir où on va ? Demanda Kiara essoufflée.

- Je sais où est Voldemort, il faut qu'on aille jusqu'à lui. Répondit Harry, qui mène la course.

Ils arrivèrent au hangar à bateaux. Kiara se rappela sa première dispute avec Severus dans ce hangar, mais aussi son étreinte. Voldemort était bien là, mais il n'était pas seul. Ils s'accroupirent derrière le mur pour écouter la conversation. Le souffle court Kiara tendit l'oreille.

- Tu m'as trahi Severus, et pour cela, tu vas payer de ta vie.

- Maitre, je ne vous ai pas trahis. Il fallait que Dumbledore continue de me faire confiance, je devais dissiper ses doutes sur ma loyauté.

- Comment oses-tu mentir ouvertement à Lord Voldemort ?

- Jamais je ne pourrais. J'ai toujours été de votre côté.

- Même quand tu as sauvé la fille de Black ?

- L'ordre savait où elle se trouvait. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent et ne fassent un carnage dans nos rangs.

- Alors comme un preux chevalier, tu l'as secouru pour sauver mes fidèles. Severus, voyons, tu ne t'imagines quand même pas que je vais te croire ? Assez discuté ! Personne ne trahit Lord Voldemort sans en payer le prix.

Les quatre Gryffondor entendirent un sifflement et Severus Rogue tomba le long de la paroi derrière laquelle ils étaient cachés. Kiara eu un hoquet d'horreur et les larmes roulèrent lentement sur ses joues. Elle pouvait entendre les râles de douleur s'échapper de la bouche de Severus. Elle voulut se lever, mais Hermione la retint par le bras, le regard désolé.

- Nagini, tue. Siffla le maitre des ténèbres à son serpent géant.

Les larmes de Kiara redoublèrent. Elle serra la main d'Hermione quand ils entendirent les coups de crocs de Nagini sur le corps de Severus. Ils virent des gouttes de sang gicler le long de la paroi. Ron posa une main sur l'épaule de Kiara et Harry la regarda, pensant qu'elle venait de réaliser qu'il y aurait des morts dans leurs rangs.

Ils entendirent le mage noir quitter les lieux et ils se précipitèrent dans le hangar. Il était allonge là, le long du mur, la gorge en sang et la respiration faible. Harry s'accroupit à ses côtés et mit une main sur sa blessure. Elle vit des larmes rouler le long des joues de Severus. Elle resta en retrait paralysée.

- Potter, prenez-les... Souffla-t-il.

Hermione glissa alors dans ses mains tremblantes une flasque, surgie de nulle part. À l'aide de sa baguette, Harry y versa la substance argentée.

Lorsque la flasque fut pleine et que Rogue sembla ne plus avoir en lui une goutte de sang, l'étreinte de sa main sur la robe de Harry se desserra. Severus tourna le regard vers Kiara, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il lui tendit la main difficilement. Elle sortit de sa torpeur les larmes coulant toujours abondamment. Elle alla s'accroupir près de lui et lui prit la main.

- Hermione fait quelque chose, je t'en prie. Supplia Kiara.

Hermione fouilla dans son sac et en sortit plusieurs fioles et un petit manuel. Elle se plaça à côté de Kiara et commença à enduire les plaies de Severus. Ron les rejoignit et aida Hermione. Kiara plongea son regard dans les pupilles onyx.

Aime MoiWhere stories live. Discover now