Chapitre 4 : Nous ne sommes pas normaux ...

3K 216 5
                                    

Ce moment, je l'avais attendu toute ma vie, et voilà il était enfin arrivé. Je devais sourire comme une idiote. Ne parlons pas de mes joues qui chauffaient, et des battements anormalement irrégulier de mon cœur.

"Bon, ce n'est pas trop mon truc, mais j'ai promis à mes amis que j'irais à cette fête, alors tu viens avec moi ?

-Je crois pas avoir la tenue pour.

-On s'en fiche, et puis je déteste ce genre de soirée, ma meilleure amie m'a forcé à y aller, donc c'est histoire de prendre à boire et on se tire.

-D'accord pourquoi pas alors."

Son sourire me laissa littéralement sans voix, ses belles dents blanches et alignées, ses deux petites fossettes aux coins des lèvres, il était tout simplement parfait. 

Il plaça sa main dans la mienne, et enlaça ses doigts autour des miens. Sa peau me fit comme un petit coup d'électricité, une légère décharge électrique, à la fois agréable et surprenante. Il me tira avec lui vers le gymnase, et nous fit entrer. Tous les regards étaient braqués sur nous, je gardais mon sourire, et me fichais royalement des autres, j'avais enfin retrouvé la seule personne qui comptait véritablement à mes yeux.

<<Arrête de sourire comme ça on dirais une attardée, tu as l'air d'une idiote...>>

"Je m'en fou ..." 

J'avais répondu à mon démon à voix haute, se qui habituellement choquait Liam et Lexie, mais Harry ne se retourna même pas, il s'avait très bien à qui je parlais, et le fait de revivre cette complicité me comblais. La seul personne a connaître mon histoire, pour l'avoir vécu avec moi. C'est le seul qui est en mesure de comprendre se que je vis au quotidien, et en une fraction de seconde ce sentiment de solitude, venait de disparaître, emportant au passage toutes mes peurs.

"Tiens salut, tu as décidé de venir, et qu'elle surprise ... Accompagné !

-Liam, je te présente Harry, Harry voici Liam mon meilleur ami.

-Salut. C'est qui ce mec, je l'ai jamais vu au lycée.

-Ouais je viens d'arriver je suis nouveau."

Je tourna mon visage face à Harry, et lui afficha un doux sourire en espérant qu'il me le rende, se qu'il fit.

"Callie je peux te parler deux minutes ?

-Ouais.

-En privé ...

-Hum ... Ok j'arrive Liam."

Je lâcha le bras d'Harry et allais rejoindre Liam. Il était debout, les bras croisés, l'air mécontent sur le visage. 

"Qu'est ce qu'il t'arrive Liam ?

-Et toi ? 

-Je te demande pardon ?

-Tu t'es jamais fait d'amie, et là en deux minutes tu débarques avec le nouveau sous le bras. Tu as jamais souris de cette façon avec personne, et là ... J'ai toujours été là pour toi, j'ai toujours voulu savoir qu'est ce qui n'allait pas, connaitre tes problèmes, qu'est qui te rendrait malheureuse, tu n'as jamais répondu à mes questions ...

-Tu es jaloux ? C'est ça en fait tu as peur que je te remplace par Harry ? Mais Liam, tu es mon meilleur ami, je t'abandonnerais jamais.

-Oui mais comprend moi, met toi à ma place, en deux secondes ce mec fait tout basculer.

-Je peux rien te dire Liam, mais j'essaye je te promet ... C'est dur, mais il est important pour moi, très important ...

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Ce collier, que je porte depuis le primaire ... C'est lui qui me l'a offert, c'était le sien, on s'était perdu et ce soir on s'est retrouvé, on a vécu des moments forts et uniques, que j'espère ne jamais avoir à vivre avec toi... Il sait des choses que personne ne sait, alors oui on est proche, mais il ne te remplacera jamais..."

Je le pris dans mes bras, enroulant mes bras autour de son cou, et lui autour de ma taille. On se détacha peu de temps après avoir entendu un toussotement grave derrière nous, c'était Harry.

"Je peux ?

-Oui, vas y mec. Prend bien soin d'elle surtout, sinon ..."

Liam tapa du poing sur la paume de sa main, comme pur dire à Harry qu'il lui casserait la gueule. Harry ria, suivis de Liam, qui lui tendit la main pour échanger une poigner. Il me tendit la main, tel un gentleman que j'accepta avec plaisir, et il m'emmena sur la piste de danse.

"Harry, je sais pas danser ... 

-Tu sais se que font les pères avec leurs filles quand elles sont petites ?

-Tu crois que je faisais quoi avec mon père quand j'étais petite ?

-Effectivement, question idiote."

Je ria, et lui sourit, laissant apparaitre ses deux fossettes, dont j'étais vraiment amoureuses. Nous étions à présent au centre de la piste, les autres dansaient autour de nous, et nous ? Nous étions immobiles. Ses prunelles vertes semblables à deux émeraudes, brillants dans le noir, et me fixant avec infiniment ... De douceur.

"Quand les filles sont petites, leurs pères leur apprennent à danser dans le salon, en les faisant monter sur leurs pieds.

-Tu veux que ...

-Enlève juste tes chaussures pour pas me planter tes talons dans les pieds."

Je ria, et alla jeter mes chaussures dans un coin de la piste, près de Liam et Lexie, qui me fit un clin d'œil, en me faisant un signe les pouces levés. En revenant, Harry me fit monter sur ses pieds, j'étais beaucoup plus petite que lui.

Je dansais pour la première fois, et à ma surprise ça me plaisait. Ce n'était pas le fait de danser qui me plaisait, c'était de danser avec lui qui me plaisait. Le monde autour de nous n'existait plus, c'était lui et moi, seuls, sur la piste et plus rien d'autre n'avait d'importance.

"Voilà comment on apprend à danser dans les familles normales."

Les autres lycéens nous regardaient et se moquaient de nous encore plus qu'il y a quelque heures. Mais je m'en foutais, et Harry aussi.

<<L'amour te rend faible, regarde toi même tu te mets à danser , comme une de ses adolescente écervelée !!>>

"Ferme la...

-Qu'est ce qu'il a dit ?"

J'avais frissonné de plaisir tellement je me sentais bien à l'idée que quelqu'un ici sache à qui je parlais.

"Que tu me faisais changer, que jamais je n'aurais pu danser avant ..."

Pour une raison qui m'échappe, je n'avais pas pu lui avouer qu'il avait aussi parlé d'amour. C'était donc ça "tomber amoureux" ? Non impossible, on ne tombe pas amoureuse aussi rapidement de quelqu'un qu'on vient de rencontrer. En même temps, je connaissais déjà Harry, ce n'était pas vraiment un inconnu ... Je ne sais pas. Je ne sais plus.

"Et bien techniquement, vu que tu es sur mes pieds, tu ne danses pas.

-Ok mais le fait d'être sur une piste de danse, devant des gens qui se moquent de moi, en plus en me ridiculisant en étant debout sur tes pieds, c'est ça le plus bizarre. C'est pas vraiment le genre de chose que j'ai l'habitude de faire.

-C'est pas bizarre, tu as oublié se que je t'ai dis ?

-Quoi donc ?

-Nous ne sommes pas normaux, c'est pas bizarre, c'est juste trop fou pour espérer que les autres comprennent un jour."



Demons : Tome 1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ