Chapitre 16 : Ils ne m'ont jamais embrassé ...

1.5K 121 16
                                    

Un bruit nous interrompit au sous-sol. Harry m'avait demandé de rester dans sa chambre, se que je ne fis pas évidemment, et il le savait pertinemment puisque son bras était dirigée vers moi comme signe de protection.

"Reste derrière moi Callie."

Il marchais, et descendais les escaliers à une lenteur incomparable, au point que je lui marche dessus. Je m'excusais, et continuais de le suivre. Il y avait de la lumière dans la cuisine, Harry me fit signe de me taire, et nous avancions vers cette lumière.

Nous sommes arrivé dans la pièce et ...

"Qu'est ce que vous faites vous deux, vous avez l'air ridicule.

-Oh bonsoir maman.

-Bonsoir madame Styles, excusez nous ne nous attendions pas à vous voir si tôt.

-Oui notre week-end à du s'écourter, les notaires qui organisaient notre réunion ne sont finalement pas venu nous honorer de leur présence. Bref vous ne voulez surement pas entendre ces ennuyeuses histoires de boulot.

-Ou est Papa ? demanda Harry.

-Il gare la voiture au garage. Répondis sa mère qui commençait à lire son courrier. J'allais me faire du thé vous en voulez ? 

-Oui je veux bien. Commença Harry.

-Avec plaisir." Ajoutais-je.

Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre, et sa mère pris place en face de son fils.

"Bonsoir ! S'exclama le père d'Harry en rentrant du garage.

-Bonsoir papa ! Répondit Harry à son père.

-Bonsoir monsieur. 

-Tiens Callie je ne m'attendais pas à te voir ici. Comment vas-tu ?

-Je vais bien merci.

-Tu les aurais vu comme moi je l'ai ai vu, on aurait dit deux trouillards qui cherchaient une araignée."

Les parents de mon copain se mirent à rire, et j'avoue que moi aussi je trouvait sa drôle.

"Vous vous êtes encore raconté des histoires qui font peur avant qu'on arrive, du coup vous vous êtes imaginez des choses tous les deux ? demanda son père amusé.

-Non pas du tout papa.

-Laisse les chéri, crois moi on ne veut pas savoir se qu'ils faisaient avant qu'on arrive. Ajouta sa mère avec un regard coquin braqué sur nous.

-MAMAN ! "

Ils se remirent à rire de plus belle, Harry avait l'air énervé contre ses parents, et moi ... je devais être aussi rouge qu'une tomate mure. J'étais terriblement gênée de parler de S*X avec les parents de mon copain.

"Oh Harry détend toi chérie, je t'ai déjà dis, sa ne me dérange pas tant que tu te protège bien ... en bas tu sais." continua sa mère.

Elle fis un mouvement de l'index vers le bas pour montrer son entre-jambe. 

Harry plongea son visage dans ses mains, et moi je sentais ma peau brûler sous mes joues. 

"Détendez vous les jeunes, on vous taquine vous faite se que vous voulez de votre OHO ou AHA.

-Papa, maman ... Fermez la par pitié ... suppliait Harry.

-D'accord. Répondait sa mère, qui a ma grande surprise arrêta enfin cette discussion qui m'avait semblé durer une éternité. Tu veux du thé chéri, je viens de le préparer. demanda t-elle à son mari.

-Oui pourquoi pas."

La mère d'Harry commença à verser 4 tasses de thé, et les disposa sur la table avec une bol de sucre.

Nous avons beaucoup discuté, rigolé et les parents d'Harry m'ont beaucoup parler de lui quand il était petit. Se qui me faisait énormément plaisir vu qu'Harry lui même ne me parlait jamais de lui ou de sa vie passée. Nous sommes passé de ses moments mignons où il à commencé à parler, d'ailleurs son premier mot était "banane". Enfin d'après son père, se serait le mot qu'il aurait entendu lors d'un repas mais sa mère n'arrêtait pas de répéter qu'il avait mal entendu.

Nous étions plié de rire avec Harry lorsqu'ils se chicanaient pour savoir si oui ou non son premier mot était "banane", mais nous sommes rester fixé sur le fait que comme presque tout le monde son première mot était "papa".

Nous avons ensuite parler de la période "bagarre" de Harry. Il se battait pour un oui ou pour un non, et rentrait souvent à la maison avec un mot du proviseur, parce et oui Harry gagnait presque à chaque fois. Ses parents l'ont ensuite inscrit à la boxe, pour qu'il canalise sont énergie et se défoule autrement que sur ses camarades.

Harry n'était pas fier de cette période, et d'ailleurs il riait mais continuait de dire que c'était du passé. 

Nous avons passé une excellente soirée, au point que j'en oublie ma journée désastreuse. 

"Bon c'est pas tout mais on va aller se coucher les enfants, la route nous à épuisé. Dit sa mère suivis de son père. Bonne nuit."

Elle embrassa front de son fils, puis son père fit le même geste, et ils firent de même avec moi. Se qui me choqua au début, mais de façon très agréable. Une fois ses parents à l'étage, Harry mit nos tasses, dans le lave vaisselle et se tourna vers moi.

"Ca va ? demanda t-il perplexe.

-D'aussi loin que je me souvienne, mes parents ne m'ont jamais embrassée avant d'aller se coucher, ni dans aucune autre circonstance d'ailleurs. 

-Je suis désolée Callie, tu sais mes parents te vois un peu comme une fille, si tu as besoin de quoi que se soit, si tu as besoin d'un soutiens d'une "mère", mes parents auront toujours la porte grande ouverte pour t'accueillir.

-Je veux rester avec toi pour toujours. dis-je ironiquement.

-C'est pas moi qui dirais non." Ironisa t-il à son tour.

Nous somme monté à l'étage, on s'est couché dans son lit, en position cuillère, et je me laissais bercer par les battements apaisants de son cœur. 

Je me réveilla le lendemain par les doux mais puissant rayons du soleil. Je remarqua immédiatement la place vide et glacée à côté de moi, j'ouvrais les yeux et aucun signe de Harry dans la pièce.

"Harry ?" appelais-je une première fois. 

Aucune réponse, je me levais du lit, mis mes pieds dans mes chaussons et sortais de la chambre. Je descendais les escaliers, sentant déjà la bonne odeur de café remplir mes narines.

"Harry ?" appelais-je une seconde fois, là non plus aucune réponse.

J'arrivais dans la cuisine, et la cafetière contenais du café encore chaud. Où pouvait bien être Harry et sa famille ? Je me versa une tasse du délicieux liquide.

J'étais loin d'imaginer se qui m'attendais en me retournant, j'en lâcha presque ma tasse et ...

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mes lecteurs, 

Excusez moi pour le Big Big retard, j'ai un ami qui est mort et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, j'avais beaucoup de chose en tête, et aujourd'hui je reviens vers vous.

J'espère que malgré mes problèmes, ce chapitre vous plaira.

Merci en tout cas à vous tous qui me lisez, merci de me laisser vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

Bonne lecture. :)


Demons : Tome 1Where stories live. Discover now