Chapitre 10 : Tu périras avec moi

2.1K 147 8
                                    

-Flash Back-

Les hurlements de la petite fille, se faisait de plus en plus entendre. Elle demandait désespérément de l'aide, 

Le jeune garçon dans la chambre d'à côté, essayait tant bien que mal de faire taire ce son horrible.

Les infirmiers étaient aux yeux des deux enfants, les véritables ennemis. Pour Callie parce qu'ils l'avait enfermée loin de son ami, pour Harry, parce qu'ils ne faisaient rien pour calmer la douleur de la petite fille qu'il aimait.

Les cries de la chambre d'à côté, réveillait son démon au plus profond de lui, qui lui hurlait de faire quelque chose pour la sauver.

Mais que pouvait-il faire du haut de ses 9 ans ?

-Flash Back-

Une semaine venait de s'écouler, Harry me demandait sans cesse si tout allait bien. Je souriais, alors qu'au fond j'avais juste envie de pleurer, j'étais terrorisée.

Jamais je n'aurais pu imaginer que le silence m'aurait fait autant souffrir, 7 jours maintenant que mon démon n'avait rien dit, pas même murmuré une parole désagréable.

J'en venait même à regretter sa voix, je ne savais plus quoi faire, j'étais tentée de le supplier, mais ça aurait parut lâche.

J'étais à la cafétéria du lycée, avec mes amis, mais depuis quelques minutes j'avais décroché de la conversation. Mes pensées vagabondaient, allant de mon démon, à son silence morbide, jusque ... Harry.

Nous n'avions pas rediscuté de notre baiser de la semaine passée. Peut être que c'était trop soudain, ça fait presque un mois qu'on s'est retrouvé, et au bout de 3 semaines, on se dit déjà "je t'aime".

"Callie tu es avec nous ?"

Je releva la tête, Niall m'interrompt dans mes pensées, je plaça mon regard vers Harry, qui avait l'air encore plus perdu que moi.

"Hum, de quoi ?

-Tu veux qu'on mange dehors ?

-Ouais, je vais chercher mes affaires au casier je vous rejoint tout de suite."

J'allais sortir du self, quand un étudiant monta le son de la télé, attirant mon attention et celle de tout les jeunes.

<<Flash spécial, une vidéo digne des plus grands film d'horreur circule sur le net, déjà plus d'un million de vues sur Youtube. Les médecins sont très perplexes face à cette vidéo, certains d'entre-eux ont témoigné en reconnaissant la patiente. Je vous propose avant tout, de regarder cette vidéo, à donner la chair de poule. Nous vous conseillons d'éloigner vos enfants de ces images.>>

Au moment où la vidéo débute sur l'écran du self, mon corps reste figé, et mon sang se glaça. La peur que je ressentait quelque seconde avant, venait de s'agrandir.

On pouvait clairement me voir, pendant une de mes crises, celle que j'ai faite à l'hôpital, il y a 4 ans. On me voit, perdant totalement le contrôle de moi même, hurlant à m'en briser les cordes vocales. Mes membres se brisant dans des craquements terrifiants, me prenant la tête entre les mains en supplier que tout s'arrête.

Les larmes venaient de couler sans même que je cligne des yeux, et Harry étaient pour une fois, le seul à ne pas me regarder de haut en bas. 

Liam brisa le silence, son regard inquiet posé sur mes épaules.

"Callie, c'est quoi ça ?"

Ces quelques mots étaient déclencheurs, je me mis à courir à travers la foule, et en quelques secondes, j'étais dehors, mes larmes coulant plus vite que jamais.

Demons : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant