Chapitre 28 : Heureuse à nouveau

1.1K 88 16
                                    

"Scott ?

-Bonsoir Callie."

J'étais heureuse de le voir, mais dans un sens j'avais tellement envie de lui claquer la porte au nez, et d'aller me coucher. Mais je ne le fit pas, je le laissa entrer et accepta son bouquet de fleurs.

"Bonsoir Scott !

-Salut Harry."

Les deux garçon se tapèrent dans la main, pendant que je mettais les fleurs dans un vase remplit d'eau.

"Il est superbe cette appart Callie, vous devez être bien ici petits veinards.

-C'est vrai qu'on est plutôt bien ici."

Je ne parlais pas, trop gainée et à la fois me demandant si Scott était au courant qu'il n'était pas mon frère. Quoi qu'il en soit, je le lui dirais ce soir, s'il est au courant, notre relation sera terminée, s'il n'est pas au courant et bien ... Je verrais bien.

"Tu veux boire quoi Scott ?

-Comme toi.

-Un bière ?

-Ouais c'est bien ça !

-Et toi Callie ?

-Hum, la même chose ..."

Harry me regardais étonné, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude boire de la bière en temps normal, mais pour aujourd'hui je ferrais une exception. Il me tendis la bouteille et nous trinquons ensemble, avant de s'asseoir sur le canapé.

"Alors les tourteaux, comment ça se passe la vie de couple ?

-Bah écoute c'est pas moi qui vais me plaindre."

Plaisanta Harry, Scott ria à sa blague, mais pas moi, je me demandais comment j'allais pouvoir aborder le sujet.

"Nan parce que franchement, Callie peut être chiante parfois. Quand on était petit, elle me volait tout le temps mes affaires qui trainaient par terre, et elle les jetait par la fenêtre. Elle déteste le désordre, mais elle ne doit pas le faire ici, ça devait être parce qu'on était frère et sœur.

-Je ne suis pas ta sœur !"

Le visage de Scott se tourna rapidement vers moi, comme celui de Harry d'ailleurs qui lui me jeta un regard noir en plus. J'avoue que ça n'était pas comme ça que je voulais lui avouer, j'y ai été trop brusquement. En regardant dans les yeux de Scott, je ne percevrais aucune lueur, juste des larmes qui menaçaient de couler.

"Qu'est ce que tu raconte Callie ?

-Pendant le déménagement avec Harry, on a trouvé une pile de dossier, sur lesquels figuraient des information de notre internat. Il y avait écrit que tu n'étais pas mon frère, et papa et maman, ne sont pas mes vraies parents.

-Tu dis n'importe quoi ! Je suis ton frère, je l'ai toujours été ! Regarde !"

Il se leva, les yeux pleins de larmes, tout comme les miens, et sortis une photo de son porte feuille. C'était une photo de lui et moi, sur laquelle on faisait les idiot avec des gants de boxe. Je me souviens quand il disait que cette photo était sa préférée, et quand il l'avait mis dans son porte feuille, "Pour que tu sois toujours avec moi", comme il disait.

"Tu vois les deux personnes sur cette photo ? Ils sont frère et sœur, et ils s'aiment tellement que les autres se demande s'il le sont vraiment. Ils ne se sont jamais vraiment disputé, et quand ils le faisaient ils se pardonnaient instantanément. Lui, il allait toujours dormir avec sa sœur quand elle se réveillait en hurlant d'un cauchemar, il l'a prenait dans ses bras, et attendait qu'elle se rendorme. Elle, elle s'est battu avec cette brute de Dimitri quand il lui avait donné un coup de poing, elle lui avait fait tellement peur, qu'il se sentait protégé par sa sœur. Si ces deux sur cette photos, ne sont pas des vrais frangins, personnes ne l'est !"

Harry nous avait laissé discuter, et était aller à la cuisine. Maintenant, Scott et moi étions chacun debout l'un en face de l'autre, je tenais la photo entre mes doigts tremblants, et releva le visage laissant couler une larme, après cet émouvant discours. Scott la rattrapa du bout des doigts, et je me rendis compte qu'il niait autant que moi le fait qu'on ne soit pas de la même famille, se qui voulait dire qu'il ne savait pas avant que je lui dise.

"Le garçon sur cette photo, déteste voir cette fille pleurer. Il a horreur de la voir souffrir, il a pleuré jour et nuit quand elle était à l'hôpital quand ils étaient enfant. Alors que tout le monde croyait qu'il ne savait pas où était sa sœur. Il a toujours été de son côté, même quand elle disait qu'elle entendait des voix, que personne ne la croyait, lui il la toujours cru. Parce qu'il savait que sa sœur était quelqu'un de spécial, et que les gens spéciaux ne sont jamais compris au début. Quand elle s'est mit en couple avec Harry, il savait que lui aussi était spécial, et qu'il était parfait pour elle. Ose me dire que les deux adolescents que tu vois sur cette photo ne sont pas frère et sœur, ose me dire qu'ils ne s'aiment pas, ose le dire à n'importe qui ! Personne ne le croira ! On s'en fou de ces foutus dossiers ! C'est quoi au final, ce sont juste des morceaux de papiers et du stylos, alors que nous on est tellement plus Callie ! Et quoi qu'il arrive tu seras toujours ma sœur, même si tu ne le crois pas, même si on a pas le même sang, même si on a pas les même parents, tu es ma sœur, autrement dit la fille que j'aime le plus au monde, et ce jusqu'à la fin des temps !"

Je ne pouvais rien dire tellement la boule au fond de ma gorge était énorme, je me sentais stupide d'avoir douté de Scott, de n'avoir pas répondu à ses messages, durant ces derniers jours. Après son discours je suis certaine d'une chose, c'est que plus jamais je ne douterais de lui, mais qu'il n'a jamais été au courant de tout ça.

Je lui sauta au coup, lâchant la photo sur la table basse, et enfouissant ma tête dans son cou. Ses bras vinrent s'enrouler autour de ma taille, et les miens autour de son cou. Il resserra son étreinte, et appuya sa tête un peu plus fortement sur mon épaule.

"Je t'aime Scott."

J'étais tellement mieux à l'intérieur de moi, je sentais comme un poids en moins. Ces derniers jours, ma seules priorité à été de savoir si oui ou non Scott m'avait mentit ou non, et si oui, je pourrais lui pardonner ou non. Je me sentais trahis avant de connaitre la vérité, je me sentais seule, et surtout je n'en avait parlé à personne, même pas Harry. Le pire, je n'avais même pas été attristé par se que j'ai fait subir à Carlson tellement j'étais préoccupée par Scott. Mais tout ça n'était rien, et maintenant je pouvais recommencer à être heureuse avec les deux hommes de ma vie : Harry et Scott. Et je veillerais à remercier Harry comme il se doit pour cette merveilleuse soirée.

"Je t'aime aussi tellement fort Callie."


Demons : Tome 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن