Chapitre 5 : Enlève moi Harry Styles

2.7K 187 3
                                    

La chanson venait de se terminer, et je descendis de ces pieds. 

"On se tire ?

-Oh oui, tu m'emmènes où ?

-Bah on va aller discuter de nos dernières années, je viens de te retrouver Callie je te veux pour moi tout seul.

-Ok, alors vas y, enlève moi Harry Styles."

Il alla chercher mes chaussures, et  pris ma main, me tirant hors du gymnase. Il pleuvait à présent.

"Tu as pas peur de la pluie hein ?

-Ça non ! Tire moi de cet endroit et vite !"

Je riais comme une adolescente, et lui ne détachait pas son regard de moi. Il m'emmena plus loin du lycée, et on courait jusqu'à se mettre à l'abri, sous un abri de bus désert, loin de la ville. 

"Alors parle moi de toi Callie.

-Qu'est ce que tu veux savoir ?

-Tu te rappelles, ce qui me faisait peur quand on était enfant ? 

-Oui ...

-Sa t'arrive encore ?"

FLASH BACK 

Nous étions debout dans le hall, inconnu me parlait, mais depuis quelques minutes j'avais cessé de comprendre. Il s'en aperçu, et vis les perles de sueur au coin de ma tempe.

"Hey Callie, ça va ?"

J'avais à peine entendu sa question, que je m'écroulais au sol, mes mains sur mes tempes. Je hurlais de souffrance, mon corps se cambrait dans un craquement bruyant et douloureux. Mon démon hurlait à l'intérieur de mon crâne créant une douleur aiguë, comme si une dizaine de couteaux se plantaient dans mon crâne.

Les médecins me plantaient une seringue remplit d'un liquide clair dans le bras, se qui n'avait pas pour habitude de calmer mon démon.

"NE L'A TOUCHEZ PAS ! NE LUI DONNEZ PAS VOTRE MÉDICAMENT A LA CON !"

Ma vision trouble et limitée, me permettait de voir qu'une seule et unique chose, les médecins qui tentait de le retenir, lui. La seule personne qui portait un intérêt à se que je pouvais sentir. Ils essayaient tant bien que mal de le tirer loin de moi, mais je pouvais le voir résister, voir son petit corps, comparé à celui des infirmiers, se battre pour échapper à leur emprise.

Je voudrais tellement qu'il soit près de moi, entendre sa voix essayant de couvrir celle du monstre qui était en moi et qui me faisait souffrir. A la place, je voyais son visage inquiet. Ses yeux verts, plissés et remplit de larmes, ses lèvres sur lesquels on pouvait lire mon nom, ses cheveux en fines boucles qui fouettaient l'air quand il remuait la tête. 

Rien n'apaisait ma souffrance, et mon corps continuait d'être totalement incontrôlable. Au bout d'une minute, les infirmiers me tiraient jusqu'à ma chambre, où ils m'enfermèrent à clé. 

Seule avec ma douleur, mes voix, et mes hurlements. Patientant dans la douleur, que tout s'arrête au plus vite. J'avais beau supplier à voix haute, rien ne passait, cela durait des fois des heures. La plupart du temps je m'évanouissais de douleur, et je me réveillais sur le sol glacé de ma cellule attendant cette fois qu'un infirmier vienne me chercher.

FIN DU FLASH BACK

"Oui ça m'arrive encore ...

-Elle date de quand la dernière fois ?

-Le mois dernier ...

-Et sa arrive souvent ?

-Plus souvent qu'avant ...

-Tu n'as pas trouvé le moyen de le contrôler ?

-Harry ... Est ce que tu crois que si j'avais trouvé un moyen de contrôler cette chose, je ne l'aurais pas déjà fait ?

-Si ... Je vais t'aider, je suis là maintenant, et aucun infirmier ne pourra m'empêcher d'être avec toi."

Je souris tristement et posa ma tête sur son épaule. Ces crises étaient très douloureuses mais surtout incontrôlables.

J'avais plusieurs fois eu des crises en présence de mes amis ou de ma famille, sa m'était arrivé au cinéma, au restaurant, à ma représentation de danse, ou encore pendant un examen de rappel à l'hôpital ... Les machines n'avaient pas plus à mon démon, et mes parents avaient eu du mal à convaincre les médecins de me laisser rentrer. Ces crises rendaient ma vie difficile, et le plus dur avait été de convaincre mes amis que c'était une maladie. 

"Et toi, ça t'arrive encore que ton démon prenne l'entier possession de toi ?"

FLASH BACK

"Callie, mange un peu.

-Non, je ne veux pas avaler quoi que se soit qui vienne de cette endroit.

-Mais tu vas être malade.

-Je suis déjà malade, sinon je ne serais pas ici.

-C'est pas se que je voulais dire."

Le silence régnait depuis maintenant quelque minutes, durant lesquelles j'avais fait tourner mon brocolis dans l'assiette avec ma fourchette. 

La respiration bruyante d'inconnu m'avait sortit de mes pensées, il avait baissé le visage et ses cheveux m'empêchaient de voir celui-ci. Il laissait échapper des bruits semblables à des grognements d'animaux.

"Inconnu ça va ?

-Éloigne toi de moi Callie..."

Sa voix était tellement dur, grave, rien à voir avec celle de d'habitude. 

"Non, dis moi se que tu as !

-Sors d'ici !"

Il avait relevé le visage, et ses yeux étaient maintenant complètement noir, aucune lueur émeraude comme habituellement. Mais je vivais avec un démon, je n'avais pas peur d'un autre démon, le sien se manifestait juste de façon différente que le mien.

"Laisse Inconnu tranquille !

-Tu es pathétique fillette, tu veux l'aider mais tu ne connais même pas son nom.

-Oui, car je veux sauver cet inconnu, comme il l'aurait fait pour moi."

Je voulais prendre sa main pour le calmer, sa peau était brulante, ses muscles durs comme la pierre, sa mâchoire contractée au maximum. Et tout s'arrêta net quand un agent de sécurité au coin du self, avait donner un coup de taseur dans les côtes d'inconnu.

"Non arrêtez ! Ne lui faite pas de mal, il est innocent ! Ce n'est pas de sa faute ! Vous ne comprenez pas ! Laissez moi l'aider !"

A ce moment je compris que je ne revérais pas inconnu de la journée, son démon contrôlait exactement tout se qu'il voulait, et cela me terrifiait de savoir que pendant ce temps, mon ami était totalement, hors de contrôle et qu'il pourrait peut être s'en prendre à moi un jour ...

FIN DU FLASH BACK

"Oui sa m'arrive, la dernière fois était il y a deux semaines. Là aussi les crises sont plus rapprochée qu'avant.

-Tu ... Enfin, il s'en ai déjà pris à quelqu'un ?

-Oui, plusieurs fois ..."

Demons : Tome 1Where stories live. Discover now