Chapitre 7 : Qui est ce garçon ?

2.2K 176 7
                                    

FLASH BACK

"Callie, tout est de ma faute ... 

-Mais non, ce n'est pas de ta faute, c'est celle de ma  mère qui m'a mit au monde.

-Ne dis pas ça !

-Pourquoi ? Le monde est horrible ...

-Mais il aurait été encore plus horrible sans toi ..."

Nous étions assis dehors, nos dos contre le mur, et nos doigts jouant dans l'herbe verte. Nous avions eu le droit de sortir, pour une fois, et rien n'était plus agréable que de sentir l'air frais. Le vent fouettant mon visage, faisant voler mes cheveux, c'était très doux et si je pouvais je serais restée dehors tout le reste de mon séjour. 

Si je sors un jour ...

FIN DU FLASH BACK

Je me réveillais et vis qu'il était un peu plus de 11h30. J'avais passé une  nuit atrocement longue, et épuisante. Je n'avais pas arrêté de me lever pour aller vomir, puis me recoucher. Je m'étais endormis avant Harry, mais il avait laissé sa webcam allumée durant tout la nuit, maintenant je le voyais dormir sous ses couvertures, bien au chaud et je ne pouvais m'empêcher d'afficher un doux sourire avant de me rendormir.


Une semaine était passée, et Harry et moi étions rétablis. C'était dimanche et aujourd'hui, nous sortions tous les 5 au parc. Je venais d'enfiler un jean, un top noir, et des baskets Nike.

Je fis des boucles dans mes cheveux après avoir maquillé mes yeux. La sonnette retentit au sous sol, je sortis donc de ma chambre , dévalant les escaliers et trouvant mes parents en bas de ceux-ci. Ils étaient debout les bras croisés, un air sévère sur le visage, et j'avais le sentiment que je n'allais pas passer la porte aussi facilement que prévu.

"Bonjour. On peut savoir où tu vas jeune fille ?

-Je vais au parc avec mes amis, je ne les ai pas vu de la semaine.

-Oui, et tu sors du gastro, ton père et moi avions bien l'intention que tu reste à la maison pour rattraper ta semaine de cour manquée.

-Maman s'il te plait, Harry attend devant la porte. Si tu veux savoir, il y aura Lexie et elle a mes devoirs.

-Qui est ce Harry ? Tu ne sortiras pas avec un garçon autre que Liam !

-PAPA !

-Non, tu reste au chaud aujourd'hui Calliope !

-Non, j'ai prévu cette sortie depuis je ne sais combien de temps, je n'ai pas l'intention de l'a supprimer."

Sur cette dernière phrase, j'ouvris la porte qui laissa apparaitre Harry, son sourire radieux aux lèvres.

"Bonjour toi.

-Salut Harry.

-Bonjour monsieur et madame Mayson, je suis Harry Styles un camarade de classe de Callie."

Mes parents restèrent bouche bée face à la politesse de Harry, se qui me fit rire intérieurement, je du pincer mes lèvres pour me retenir.

 "Je vous promet de ramener Callie à 17h cette après-midi."

Il referma la porte derrière moi, et j'éclata de rire.

"Merci de leurs avoir cloué le bec comme ça.

-Mais je t'en pris."

J'agrippa son bras, et nous nous dirigions vers le parc où nous attendait nos amis.

Je venais de passer une journée entière à rire, et faire la folle sur les toboggan pour enfant. Et mes amis et moi avions pris beaucoup de photo, dont une de moi, où pour une fois je me trouvais vraiment ... Normal. Heureuse, amusée, et joyeuse.

Pour la première fois depuis longtemps je me sentais vivre. 

Comme promis, Harry m'avait ramenée chez moi à 17h après m'avoir saluée. 

Je poussais la porte d'entrée de chez moi, flânant sur un petit nuage, loin de m'attendre à se que j'allais trouver en rentrant.

"Nous allons parler jeune fille ! Et tu ne vas t'enfuir cette fois-ci, assis toi."

Mes parents étaient debout les bras croisés dans l'entrée, comme quand je suis partis, ils semblaient d'humeur à discuter sérieusement et d'un sujet que j'aurais préféré ne pas à avoir aborder avec eux ... Harry.

"Commençons. Qui est ce garçon dont j'ai déjà entendu le nom ?"

Ma mère qui connait Harry ?! Non ! Comment ? En tout cas vu le ton sur lequel elle me pose la question j'ai intérêt de la jouer fine.

"Hum ... J'ai déjà du en parler au cour d'un repas.

-Callie, ne te moque pas de ta mère s'il te plait ! Et dis nous qui est ce garçon ?

-Mais papa je t'assure c'est juste un copain de classe, rien de plus.

-Rien de plus ? Alors pourquoi son nom est mentionné dans ton dossier d'internat à l'asile ?"

Pendant une fraction de seconde j'oubliais comment on respirait. Harry Styles, mentionné dans mon dossier ? Alors qu'à cette époque je ne connaissais toujours pas son nom ? Sa ne pouvais dire qu'une seule chose ... Quand j'ai parlé de Harry à mon psy à mes dernières séance, il m'a menti, il savait de qui je parlais.

"Harry est quoi ?"

Cela veut dire que ... Je suis peut être inscrite dans le sien ...

"Alors tu savais qui il était, mais tu es resté avec ce punk tatoué ?

-C'est pas un punk tatoué maman ! Il a fait partit de l'année de mon enfance où vous avez décidé de me faire interner. Tu te souviens de cette année maman ? Celle où tu m'as abandonné dans un hôpital horrible, celle où tu t'es débarrassée du fardeau de ta vie. Moi. Ce punk tatoué comme tu dis, ne m'a jamais regardé avec le même regard que vous. Ce regard de peur et de ... Mépris.

-Calliope Mayson ! Je t'ai dis de ne pas parler à ta mère de cette façon ..."

La ton de mon père avait baissé au fil de la phrase, et son regard c'était adouci légèrement, lus qu'adoucie, il était devenu triste.

"C'est bon, stop ça suffit maintenant, arrêter de lui gueuler dessus comme ça."

Scott était au milieu des escaliers quand il me fit signe de le rejoindre. Je n'attendis pas une seconde et monta avec lui dans ma chambre. 

"Merci Scott ...

-C'est rien ... Alors c'est qui ce mec ? Quelqu'un de bien au moins ?

-Oui tu peux te rassurer, c'est juste qu'il a vécu les mêmes choses que moi, et il était là quand personne ne l'était. Disons que nos liens sont forts, qu'on est unis comme personne, parce qu'on n'a jamais pu s'oublier depuis qu'on était enfant.

-Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui ?

-Parce que j'avais peur de me faire à l'idée, que je ne le révérais jamais ... Mais maintenant qu'il est là, je n'ai plus l'intention de le quitter.

<Tu n'es rien qu'une stupide humaine ... Une stupide humaine qui tombe amoureuse d'un démon ... Et les conséquences n'en seront que mortel.>

Demons : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant