Chapitre 32 : Pouvoir

876 62 2
                                    

"Bon alors, on commence par quoi ?

-Tout d'abord il nous faut la liste des enfants ayant interné durant ces années.

-Je m'en charge."

J'eu la véritable surprise d'apprendre que Betty était une vrai déesse vis à vis des ordianteurs. Elle a réussi à nous pirater tous les dossiers concernant les internats des années 2006-2007, en quelques minutes seulement.

"Voilà la liste complète des enfants présent en même temps que nous.

-Maintenant il faut les trier par secteur. On commence par faire des groupes de deux, et chacunes des équipes se chargera d'un secteur. Harry et Callie, on vous laisse dans cette zone, Betty et Nicolas dans un rayon de 10 à 20 km à l'Est et au Sud, Louis et moi irons au nors et enfin Lola et Thomas vous irez à L'ouest. On commencera dès demain, en attendant chacun va prendre les noms des gens présents dans leurs zones attribuées."

Nous avions passé toute la soirée sur cette liste, nous avions aussi échangé nos numéro de téléphone afin de communiquer pendant la procédure. J'avoue que la situation me rendait un peu nerveuse, mais aux côtés d'Harry je savais que tout se passerais bien.

Dylan nous a ensuite expliqué qu'il faudrait agir vite, car il avait placé Gérard sur écoute et qu'ils allaient bientôt passer à l'action. Plus vite on sera tous ensemble, moins on sera vulnérable.

L'équipe était partit aux alentours de minuit, J'avais téléphoné à Liam pour savoir s'il pouvait garder Théo durant notre absence. Nous sommes allé nous couché, et très vite mon inquiètude pris le dessus.

"Tu crois que c'est une bonne idée tout ça Harry ?

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Je sais que c'est moi qui ai choisis de faire partit des leurs mais j'ai la trouille. Et s'il nous avait mentit ? Et s'il faisait aussi partit de l'équipe de Gérard ? Et si ... Tu mourrais ?

-Callie, ne t'inquiète pas, tu te souviens d'eux comme moi, de plus leurs noms sont sur la liste, il n'y a aucune raison qu'ils nous aient mentit.

-Mais je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute.

-Comment ça par ta faute Callie ? Ne dis pas n'importe quoi, se ne serait en aucun cas de ta faute.

-Si parce que c'est moi qui ai accepter de nous mettre dans ce merdier. Harry je suis morte de peur, terrorisée à l'idée que quelque chose de mal puisse nous arriver."

<Il ne nous arrivera rien maintenant ferme là.>

"C'est de ta faute aussi alors c'est toi qui devrait la fermer !"

<Tu crois que je t'aurais foutu la dedans sans un plan de secours ? Risquant moi même ma vie ? Je vais t'aider, et le démon de Harry aussi.>

Harry leva les yeux vers moi, comme si son démon lui avait dit exactement la même chose.

"Et comment  vous comptez nous aider Callie et moi ?"

<Ferme les yeux, et ouvre les seulement quand je te l'aurais autorisé.>

Je vis Harry fermer ses paupières sous mes yeux, et voyant qu'il se produisait exactement la même chose pour lui comme pour moi, je fis de même.

Au moment où mes paupières se fermèrent, je sentis une source de chaleur, se n'était pas douloureux, mais plutôt comme si de petites cotons d'eau chaude venaient se poser dessus.

<Ouvre les.>

Au moment de les ouvrir, Harry en face de moi, exécutait la même action. Ses paupières ne semblaient en aucun cas différentes, et il nous a fallut quelques secondes avant de poser la question.

Demons : Tome 1Where stories live. Discover now