Chapitre 26 : If I Stay

1K 89 7
                                    

"Callie, ça va ?"

Harry donnait des petits coups sur la porte, cela faisait maintenant presque une demi-heure que j'étais à l'intérieur, je ne passais jamais beaucoup de temps à la douche.

Je me levais, essuya mes yeux, ouvris la porte et me retrouva nez-à-nez avec Harry.

"Oui ça va.

-Tu faisais quoi là dedans ?

-Je me douchais, d'où l'utilité d'une salle de bain.

-Ah oui ? Tu vas voir !"

J'avais commencé à avancer vers le lit, et je sentis deux bras puissants me projeter sur le lit. Il me retourna et commença à me chatouiller. Je le suppliais d'arrêter mais j'étais sur qu'il n'arrêterais pas, je gigotais sur le matelas et riais à m'en faire mal aux côtes.

"Arrête !

-Non voilà se qu'on risque quand on se moque de moi.

-Arrête, arrête, je suis désolée !"

Il se stoppa, s'assit sur mes jambes, leva le poing en signe de victoire et ria.

"Bravo tu as gagné, qu'est ce que tu veux ?

-Un baiser.

-Vas y prend le, je ne t'arrêterais pas."

Il sourit, déposa délicatement ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser. Il se décolla de moi au bout de quelques secondes, pour qu'on puisse respirer.

"On regarde un film ?

-Oh oui ! If I Stay !

-C'est quoi ça ?

-Tu vas pas vu If I Stay ?! Mais alors là on se pose même pas la question on regarde ça !"

If I Stay était l'un de mes film préféré, ce film est si déchirant, si poignant. Il nous prouve que même dans les situations désespérée, l'amour est quand même plus fort que tout.

Durant tout le film, j'étais allongée sur le torse de Harry, entre ses jambes, et je faisais des ronds sur ses genoux. Je lâchais des petits sourires chaque fois qu'il se passait quelque chose de romantique.

Avant de rencontrer Harry je rêvais de trouver mon Adam, le mec romantique qui se bat pour rester auprès de celle qu'il aime, romantique et Fun ... J'ai trouvé mon Adam.

Je sentais le cœur d'Harry battre moins vite derrière ma tête, se qui signifiait qu'une seule chose. Je jeta un coup d'oeil à Harry et il commençait à s'endormir, je lui donna un coup sur l'épaule.

"Je ne dors pas ...

-Si tu t'endors Harry Styles, crois moi je te tuerais !

-Je ne dormais pas.

-C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre, regarde le film et tâche de ne pas t'endormir devant ce chef d'œuvre.

-D'accord d'accord, fais pause je vais chercher un thé. T'en veux un ?

-Oui merci."

J'attendais que Harry revienne pour remettre le film en lecture, et me replaça comme avant.


Quand le film se termina je tombais de fatigue, mais constatais qu'Harry était toujours éveillé comme il me l'avais promis.

"Alors ?

-Alors quoi ?

-Alors combien d'enfants veux-tu ?

-QUOI ?!

-Je me fou de toi idiot ! Alors comment tu as trouvé le film?

-Franchement il était bien, je comprend pourquoi tu aimes le film... Adam est vraiment pas mal.

-Je rêve ou t'es jaloux d'un acteur ?

-Non je ne suis pas jaloux ...

-Oh si tu es jaloux, mais c'est trop mignon."

Harry fit la moue en voyant que je me moquais de lui, mais je trouvais réellement ça mignon. Je l'embrassa, éteignit la télé et me coucha dans les bras de mon amoureux. Sa ne dura pas longtemps avant que je tombe dans un sommeil profond, mais paisible.

-------------

Au alentour de 3h du matin, quelqu'un sonna à la porte, nous réveillant Harry et moi. Je grogna tout comme l'homme musclé couché derrière moi. Les coups de sonnette se firent plus nombreux et rapide.

"Oh mais merde, qui peut bien venir à cette heure-ci ?

-Bouge pas bébé, j'y vais ..."

Je me leva, enfila le vieux jogging qui me servait de pyjama, et me dirigea doucement vers la porte. Je frottais mes yeux de fatigue, enclencha la porte et à ce moment mon cœur fit un bon dans ma poitrine.

"Gérard ?

-Oui, bonsoir Callie.

-Que faite vous là à une heure pareil ?

-Je suis désolé du dérangement ... Et pour ça aussi."

Avant que je ne puisse faire quoi que se soit, je sentis une décharge électrique dans ma nuque, et m'écrasa lourdement au sol.


-Point de vue de Harry.-

Je n'arrivais pas à trouver une position confortable, quelqu'un m'avait réveillé et je le déteste pour ça ! D'ailleurs la place à côté de moi était devenu presque froide, Callie n'était toujours pas revenu. Elle a dut s'arrêter au toilettes ou prendre quelque chose à boire, mais au fond de moi je ne pouvais pas faire autrement que m'inquiéter. Je me dégagea de la couverture, enfila un pantalon de pyjama, et marcha tel un zombie dans le couloir. Je sentis un courant d'air frais balayer la pièce, et en arrivant devant le corps inerte de Callie, mon coeur s'accéléra.

"Callie !"

Je me précipita vers elle, pris immédiatement ses pulsations cardiaques, en comptant les seconde entre chaque, comme j'avais appris à le faire. Je vérifiais qu'il n'y avais pas de sang, mais à premièrement vu non. Je pris son épaule dans ma main, et la secoua légèrement, aucune réaction. Je commençais à m'inquiéter sérieusement.

Avant que je ne puisse faire quoi que se sois, un bruit métallique se fit entendre dans la pièce voisine. Je me releva doucement, sur mes gardes j'avançais en direction du bruit.

"Qui est là ?"

J'avançais dans la pièce à vivre, avec infiniment de précautions.

"Je vous entend, montrez vous !"

Je fis volte face, à l'entente de bruit de pas derrière moi.

"Gérard ..."

"Bonsoir Harry, je suis désolé pour tout ce bazar.

-Callie avait raison, vous êtes un traitre.

-Oui on peut dire ça comme ça.

-Qu'est ce que vous lui avait fait ?"

Je commençais à sentir mon sang bouillir dans mes vaines, j'étais à deux doigts de le frapper.

"Non non non, pas de violence ... Je vous expliquerais ça en tant voulu en attendant bye bye."

Je ne pouvais rien ajouter de plus, il sortit un tazeur de sa poche et me le plaqua dans la nuque, faisant réagir mon corps à l'électricité. Je compris donc se qu'il avait fait à Callie quelques minutes avant, il l'avait électrocutée pour nous emmener je ne sais pas où.

Mais se qu'il ignore, c'est que nous ne sommes plus deux ... Mais quatre.

---------------

Ps : If I stay, si je reste en français est véritablement un de mes films préférés. Je vous le conseil vraiment si vous ne l'avais pas vu c'est un film vraiment génial.

Demons : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant